Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |
Inconnu | Bonjours chers membres, Ce message a été modifié par Inconnu le 22/12/2008 à 22h24 |
Lolojart | salut et bonne chance a ton equipe |
Inconnu | Merci Lolojart, ba je grimpe doucement mais surment au classement, en mem normal a force de faire tous les pronostics |
Julio6744 | Bonne chance kévin! |
Inconnu | Merci Julio6744, ba ouais saint-seb je connais bien c sud loire, j'ai de la famille qui y est Ce message a été modifié par Inconnu le 14/12/2008 à 22h00 |
Le-chti-fouteu | salut, merci kévin d'avoir mis ce topic et merci à lolojart et julio6744 pour leur soutient |
Pilou | moi je dis vive le jaune |
Inconnu | Oui pareil étant petit j'ai toujours aimé le jaune d'ou cet amour pour l'équipe de ma ville |
Inconnu | sinon votre prnostic pour nantes-sochaux. Moi je met 2 - 0 pour mes chers canaris. |
Lolojart | moi 1-0 pour nantes |
Le-chti-fouteu | moi 1-0 but de Klasnisc |
Inconnu | En tout cas, j'espère qu'ils finiron sur une bonne note afin qu'il nous donne un pietit avant gout de ce qui nous attend en seconde partie de saison |
Julio6744 | mais oui ils vont bien finir! |
Inconnu | pour moi sa sera un but de de freitas et un but de n'daw |
Le-chti-fouteu | moi je dis klasnic (si il joue) sinon n'daw |
Julien32 | 2-1 pour Nantes |
Le-chti-fouteu | oh moins on est tous d'accord sur qui gagne Ce message a été modifié par Le-chti-fouteu le 20/12/2008 à 12h36 |
Le-chti-fouteu | ah ba non ça a fait 1-1 |
Inconnu | Ba écoute j'étais au stade et ce 1-1 me reste au travers de la gorge vu le jeu qu'ils ont produit en 1ère période. Par contre j'ai pas compris ce qu'il s'est passé au retour des viestaires, ils était incapable d'enchainer trois passes d'affiler, j'ai mem cru qu'on allait perdre a la maison. Heureusement que Capoue,une fois de plus auteur d'une belle prestation nous a sorti une belle reprise de volée et nous permet de gagner un point. |
Inconnu | Une trêve bien méritée pour repartir de la meilleure des manières en 2009. Ce message a été modifié par Inconnu le 22/12/2008 à 22h26 |
Inconnu | aller lecanari !!! nantes en force !!! |
Lolojart | salut le roi des 0-0 |
Inconnu | quel joueur passé par le fc nantes ces 10 dernières années vous a le plus marqué ? Pour ma part, c'est viorel moldovan, un vrai buteur lui o moins. |
Lolojart | moi personne |
Pilou | moi aussi je dis moldovan |
Ritchi | Slt a tous !!J'étais à la Beaujoire samedi,on a le mérite de revenir à la marque, c'est déja bien.Dommage pour Klasnic,peut etre grosse blessure.Afolabi devrait prendre quelques matches de suspention.Les pronos,pas facile, mais je remonte tranquillement,patience!!! JOYEUX NOEL A TOUS !!! |
Odyssee80 | |
Manu14000 | salut a tous |
Manu14000 | enfait pour la 20eme jourmee nantes va gagne 2-1 a monaco |
Inconnu | Merci amis lensois que j'apprécie tant, je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'années. |
Inconnu | Ba écoute Manu14000, ouai c'est clair c'est pluto pas mal pour un début . En tou cas, soit le bienvenue sur notre forum. |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 333 334 335 336 337 338 | Suivants >> |