Chargement ...
Tristan31300 | J'ouvre un topic pour cette surprenante équipe du Monténégro de football, qui fait mentir tous les pronostics en cette période de qualifications pour l'Euro 2012. Ce message a été modifié par Tristan31300 le 02/07/2011 à 20h06 |
Aldebaran | Pfffffffffff personne ne viendra sur ce topic. On ne va pas ouvrir un topic par équipe nationale |
Tristan31300 | Non mais cette équipe du Monténégro est tout simplement extraordinaire |
Ced | moi je trouve que c'est le classement fifa qui est extraordinaire |
Jeanfumeplu | La Slovénie devant la France, sont doués à la Fifa |
Tristan31300 | Jeanfumeplu a dit : La Slovénie devant la France, sont doués à la Fifa
|
Palois | ce qui est extraordinaire pour ce si petit pays c'est que le Monténégro arrive à être performant en basket et en hand également |
Alex_2323 | C'est juste défensivement qui sont bon |
Palois | je croise les doigts, j'espère vraiment qu'ils seront de la fête en 2012 |
Mp45 | Palois a dit : ce qui est extraordinaire pour ce si petit pays c'est que le Monténégro arrive à être performant en basket et en hand également Autre chose, c'est que après la séparation avec la Serbie, le Monténégro ne comptait qu'un seul international titulaire... |
Tristan31300 | Le Monténégro retrouvera l'Angleterre pour les éliminatoires de la CDM 2014 |
Gaara | Aldebaran a dit : On ne va pas ouvrir un topic par équipe nationale
Ce message a été modifié par Gaara le 31/07/2011 à 19h12 |