Posté le 24 Mai 2012 à 09h50  alors.
en france:
stade de la licorne(originaire d'amiens)
stade velodrome (avant renovation pour cdm 98 et apres renovation etant supp de l'om)
parc des princes (psg)
felix bollart(rcl)
stade louis 2 (asm)
stadium nord de villeneuve d'asq (losc)
stade de la mosson (mhsc)
parc des sport d'annecy (etg)
stade de la route de lorient(rennes)
stade chabans delmas(fcgb)
stade de france
stade abbé deschamps(aja)
et beaucoup d'autre mais la liste serait trop longue j'ai noté ceux qui m'on le plus marqué .certains pour leurs ambiance et leurs beauté d'autres par leurs nulité.juste pour rire un peu lille ,bordeaux et evian on raison de changer de stade...
au mexique
lors de ma lune de miel
stadio azteca (mexico .un truc de dingue 105000 places .stade remplie et chauffé a blanc 2 h avant la coup d'envoi.une ambiance de dingue ,la plus belle que j'ai pu vivre)
en allemagne
le Fritz-Walter-Stadion (stade du fc kaiserslautern .vu en 96 lors de mon passage sous les drapeaux)pas vu depuis sa renovation
le Signal Iduna Park
plus connu sous le nom de Westfalenstadion ( stade du borussia dortmund ,visité lors de la derniere campagne europeene de l'om.merveilleu souvenir car supporter allemand extraordinaire et surtout la victoire etais au bout.
l'alliance arena stage du bayern de munich et du munich 1860
visité lors de la defaite de l'om en ldc.beau a l'exterieur mais tres allemand dedans .bref pas un des stades favorie
en ecosse
ibrox park stade des rangers de glasgow.
un cadeaux de ma femme qui savait que je revais d'y aller.la aussi ce fu un grand moment .les ecossais chante du debut a la fin .extraordinaire surtout que la match etais contre leurs ennemis du celtic
en angleterre
l'emirats stadium
beau stade mais places vraiment trop cher ce qui m'as laissé un gout amere
stanford bridge
je l'ai juste visité en groupe et je comprend que le club veulent un nouveau stade.beau mais vieux
voila desolé du pave et sachez que je n'ai vraiment pas tous mis les satdes que j'ai pu voir
|