Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2012 - 10:54
5988 joueurs actifs
37 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

cadeaux pour les meilleurs pronostiqueurs??

Loading ..
Pages : 1 2  Suivants >>

cadeaux pour les meilleurs pronostiqueurs??

Inconnu

Posté le 28 Juil 2011 à 13h11 #6978

bjr je voudrais savoir si les pronostiqueurs de ce site serai interréser par des récompenses pour les meilleurs d'entre nous!! donner votre avis :D

Tomtom61

Posté le 28 Juil 2011 à 13h13 #3627793

Déjà évoqué, déjà refusé. de plus des cadeaux ont déjà existé sur ce site, elles ont amené de la jalousie.

Alexom02

Posté le 28 Juil 2011 à 13h13 #3627794

http://www.pronofootball.com/forum/Cadeaux-SAISON-2011-2012-6689-.html#end
Non :lol: .

Ultra13

Posté le 28 Juil 2011 à 13h13 #3627796

De la jalousie ?
:lol:

Inconnu

Posté le 28 Juil 2011 à 13h15 #3627798

trop facile de dire sa!! il y en n'aura tjr des jalou c pas parcequ'il y a 2 ou 3 con qu'il faut pas recompensé les gens qui fon le succé du site!!

Ultra13

Posté le 28 Juil 2011 à 13h15 #3627800

Je suis totalement d'accord !
;-)

Surtout que moi j'ai pas remarqué qu'il y avait de jaloux mais bon !

Inconnu

Posté le 28 Juil 2011 à 13h19 #3627806

il nous disent sa pour faire croire que c de notre faute si il y a pas de cadeau
sa les arrange bien

Tomtom61

Posté le 28 Juil 2011 à 13h24 #3627817

Il y a pleins d'autres sites qui récompensent les gagnants, donc rejoignez les. Erwann ne veux plus offrir des cadeaux, donc le sujet est clos. ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 13h46 #3627866

Pat89 a dit :

c pas parcequ'il y a 2 ou 3 con qu'il faut pas recompensé les gens qui fon le succé du site!!

Parce que tu te considères comme tel ?

Pat89 a dit :

il nous disent sa pour faire croire que c de notre faute si il y a pas de cadeau
sa les arrange bien

Je crois que nous tenons une bonne tête de vainqueur, messieurs/dames. :D

Aldebaran
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 13h47 #3627869

3 messages en 3 ans, 123 participations l'année passée...Tu es quelqu'un de très assidu...Merci de ce que tu apportes au site ;-)

Ce message a été modifié par Aldebaran le 28/07/2011 à 13h48

Ultra13

Posté le 28 Juil 2011 à 13h48 #3627872

:lol: :lol:

Il n'a pas encore fait de saison pleine ! laisse lui le temps de prouver qu'il fait parti des meilleurs :mrgreen:

Julio67

Posté le 28 Juil 2011 à 17h54 #3628350

1 blessure au plus mauvais moment de la saison, c'est un espèce de Yohan Gourcuff de PF :mrgreen: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Julio67 le 28/07/2011 à 17h55

Romanom

Posté le 28 Juil 2011 à 18h00 #3628364

dis moi Pat, j'ai un repas avec des mais vendredi prochain, ça te dirais de venir? :mrgreen:

Em-manuel

Posté le 28 Juil 2011 à 18h07 #3628379

Et alors? C'est pas seulement les meilleurs qui font le succès de PF, Harountazief n'y est pas forcément plus pour quelque chose que moi.

Gaara a dit :

Parce que tu te considères comme tel ?

Est-ce que c'est ce qu'il dit?

Aldebaran a dit :

3 messages en 3 ans, 123 participations l'année passée...Tu es quelqu'un de très assidu...Merci de ce que tu apportes au site ;-)

En quoi est-ce un argument contraire à sa proposition? Rien ne te dit qu'il ne s'est pas mis tout récemment à à fréquenter le site régulièrement, et même si ce n'est pas le cas, je vois pas en quoi ça invalide sa demande.

Alors, la réponse a déjà été donnée des tas de fois, certes, mais ce n'est pas l'argument que vous avancez ici. Pas de quoi lui tomber dessus...

Romanom

Posté le 28 Juil 2011 à 18h16 #3628399

Ca n'invalide pas sa demande Em-manuel mais ça rend ridicule son message

Pat89 a dit :

sa les arrange bien

surtout ce n'est pas spécialement un problème de jalousie mais simplement comme tu le dis qu'il est bien difficile de savoir si l'on récompensera vraiment ceux qui apportent le plus au site.

Ce message a été modifié par Romanom le 28/07/2011 à 18h19

Aldebaran
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 18h19 #3628408

Merci Romanom, j'avais la flemme de répondre ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 18h19 #3628413

Merci de ne pas voir uniquement ce que tu as envie.
Nous lui tombons dessus pour une seule raison : son impertinence.

Personne n'a dit que ceux qui méritaient d'être récompensés étaient les premiers du général. Lui l'a dit.

Tu sais, juste après avoir traité quelques individus sur ce site de "cons", et nous avoir accusés de le façonner un peu tel que cela nous arrange. Largement suffisant pour "lui tomber dessus". Il n'est personne pour manquer de respect à quiconque sur ici, pas plus que toi ou moi.

Em-manuel a dit :

Est-ce que c'est ce qu'il dit?

Indirectement, j'en ai bien l'impression. Je doute qu'il milite pour son prochain.

Ce message a été modifié par Gaara le 28/07/2011 à 18h20

Harountazief

Posté le 28 Juil 2011 à 18h24 #3628424

Ca me permettrait d'avoir un peu de concurrence l'année prochaine la remise des cadeaux, mes adversaires seraient peut ètre plus motivés ;-)

C-ronaldo95200

Posté le 28 Juil 2011 à 18h30 #3628431

Romanom a dit :

dis moi Pat, j'ai un repas avec des mais vendredi prochain, ça te dirais de venir? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 18h32 #3628433

Harountazief a dit :

Ca me permettrait d'avoir un peu de concurrence l'année prochaine la remise des cadeaux, mes adversaires seraient peut ètre plus motivés ;-)

Mais c'est qu'il a beaucoup d'humour, en plus ! :mrgreen:

Yannis44

Posté le 28 Juil 2011 à 18h41 #3628446

Un vrai comique oui... :lol:

Em-manuel

Posté le 28 Juil 2011 à 18h42 #3628448

Romanom a dit :

Ca n'invalide pas sa demande Em-manuel mais ça rend ridicule son message

Bien, il n'empêche que ça ne méritait pas de le faire passer pour un imbécile, même si ses messages l'étaient.

Gaara a dit :

Merci de ne pas voir uniquement ce que tu as envie.

Ne crois pas que quand on n'est pas d'accord avec toi, c'est forcément par mauvaise foi.

Gaara a dit :

Personne n'a dit que ceux qui méritaient d'être récompensés étaient les premiers du général. Lui l'a dit.

Alde l'a insinué. Sinon je ne vois toujours pas quand est-ce que lui l'a fait, ou alors on ne comprend pas la même chose.
Mais je n'avais pas retenu sa petite phrase sur les "cons" de ce site, autant pour moi

Ce message a été modifié par Em-manuel le 28/07/2011 à 18h44

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 18h50 #3628467

Pat89 a dit :

par des récompenses pour les meilleurs d'entre nous!!

Pat89 a dit :

recompensé les gens qui fon le succé du site!!

A part les pronostics, comment déterminer quels sont "les meilleurs d'entre nous", d'après toi ? ..

Guakix

Posté le 28 Juil 2011 à 19h13 #3628515

je vous ai trouver dur les modos avec le ptit pat89 qui parait biensur novice sur le site mais aussi novice dans la vie de part son jeune age............

j ai vu un post concernant l inquietude d un membre concernant le nombre de participants qui est en baisse........

pour en revenir au ptit pat89 et justement son peu de participations sur ces dernieres années.........pensez vous qu en ayant ces reponses ou certains se foutent carrement de lui va donner envie a ce ptit gars de venir souvent!?

je voudrais juste faire un constat sur la perte de beaucoup de membres de ce site et de la moyenne d age qui a beaucoup baissé en consequences Sur les 2 dernieres années.......l objectif est il la devalorisation de ce site ?

l absence de cadeaux depuis la saison derniere n y ait elle pas pour quelquechose? :roll:

Ce message a été modifié par Guakix le 28/07/2011 à 19h17

Em-manuel

Posté le 28 Juil 2011 à 20h09 #3628641

Gaara a dit :

A part les pronostics, comment déterminer quels sont "les meilleurs d'entre nous", d'après toi ? ..

Ok, ok, j'ai mal vu, t'as gagné. :lol:
Mais je maintiens qu'il s'en est pris plein la tronche alors que c'était pas nécéssaire (ben ouais, je suis tenace :mrgreen: ).

Guakix a dit :

l absence de cadeaux depuis la saison derniere n y ait elle pas pour quelquechose? :roll:

Si le phénomène dont tu parles est avéré, j'ai vraiment du mal à croire que les cadeaux puissent jouer un rôle quelconque

Mp45

Posté le 28 Juil 2011 à 20h19 #3628670

Guakix a dit :

de la moyenne d age qui a beaucoup baissé en consequences

Je pense que c'est le cas d'un peu tous les sites,et puis je ne suis pas sur q'uelle ait tant baissé que ça ;-)

Maintenant, les jeunes ont accès à internet beaucoup plus tôt, du coup, il est normal qu'on les retrouve plus jeunes également ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 20h21 #3628678

Em-manuel a dit :

Ok, ok, j'ai mal vu, t'as gagné. :lol:

:heart: :mrgreen: :mrgreen:

Guakix a dit :

Si certains sont partis ou ne se sont pas inscrits en raison de l'absence de cadeaux, alors ils n'ont pas l'esprit Pronofootball.

A l'origine, le site ne comprenait que quelques dizaines de joueurs, qui se fritaient entre eux juste pour le fun. Et c'est cet esprit qu'Erwann a voulu retrouver. Les joueurs vénaux ne l'intéressent pas. Tant pis s'il perd quelques centaines de joueurs. A en croire les pronostics sur la L2, il aura toujours près de 3000 fidèles.

Guakix

Posté le 28 Juil 2011 à 20h34 #3628718

cest beau " l esprit pronofootball" mais c est quoi? on dirait une phrase politique :mrgreen:

car on est tous la par passion du foot et des pronos en premier lieu et biensur se frotter a d autres.....

je trouve juste dommage de ne pas vouloir elever ce site apres tant de travail et d organisation afin d attirer plus de monde,quitte a faire payer une cotisation annuel de 1euro symbolique pour recompenser les vainqueurs en fin de saison

,avec 3000 euros et 3000 fideles,erwann pourrait aussi reinvestir dans le site en remodernisant!

je dis ca,je dis rien :p c est une opinion comme dautres ;-)

Mp45

Posté le 28 Juil 2011 à 20h46 #3628744

Guakix a dit :

quitte a faire payer une cotisation annuel de 1euro symbolique

Là ça serait la mort du site... Un site payant faut vraiment qu'il ait des bases solides pour survivre quand même... Déjà, tous les plus jeunes n'auraient pas forcément la possiblité de payer. Ensuite, je pense que pas mal de monde n'a aucune envie de débourser même un "petit" euro pour venir pronostiquer. ça entrainerait le départ de pas mal de monde à mon avis.

Aldebaran
Modérateur

Posté le 28 Juil 2011 à 20h59 #3628791

Guakix a dit :

est beau " l esprit pronofootball" mais c est quoi?

Si tu avais connu le site il y a quelques années, tu saurais ce que "l'esprit pronofootball". Malheureusement on en est loin aujourd'hui [mode nostalgique off]. Payer ne fait pas partie de l'esprit de ce site, se crêper le chignon comme des gosses entre supporters marseillais et parisiens ne l'est pas non plus, ne jouer que pour les cadeaux non plus. Bref je me met à parler comme un vieux co*, va falloir que je prenne de la juvamine

Em-manuel a dit :

Alde l'a insinué

Pas du tout :shock: Ce que j'ai insinué (peut être pas assez clairement), c'est que quand on ne fait qu'1 pronostic sur 3, que l'on ne vient jamais sur le forum, comment peut-on juger les décisions d'Erwann en sortant un "il nous disent sa pour faire croire que c de notre faute si il y a pas de cadeau, sa les arrange bien". Après qu'il est 12 ans, 23 ans ou 48 ans, qu'il soit 3ème, 500ème ou 2500ème c'est pareil. En quoi le premier apporte plus au site que le 1248ème, allez je lance le débat :lol:

Fredolili

Posté le 28 Juil 2011 à 21h16 #3628849

Pour répondre clairement à pat89, Erwann, le webmestre de ce site ne souhaite plus qu'il y ai de cadeaux sur le site pour respecter l"aspect convivial du site et son but être entièrement gratuit et entièrement pour le fun ;-)

Bonne soirée à toi et bonne saison ;-)

Pages : 1 2  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0537 sec
PF en version mobile (bêta)