Romanom Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 22h31  Guakix a dit : pour en revenir au ptit pat89 et justement son peu de participations sur ces dernieres années.........pensez vous qu en ayant ces reponses ou certains se foutent carrement de lui va donner envie a ce ptit gars de venir souvent!?
Quand on vient pour demander quelque chose on évite de prendre les gens de haut et de faire des réflexions désobligeantes surtout quand on est mal renseigné, qu'on est 10, 20 ou 30 ans et qu'on soit sur le site depuis 1 mois, 10 ou 125 ne change rien à l'affaire, c'est pour moi une question de respect. Très honnêtement quelqu'un d'irrespectueux je n'ai pas spécialement envie qu'il revienne souvent sur le forum. Je dois vieillir bien vite mais c'est plutôt le fait que quelqu'un qui s'est montré irrespectueux et qui s'est fait remettre en place comme il le mérite retienne du soutien qui me laisse perplexe...
Guakix a dit : je voudrais juste faire un constat sur la perte de beaucoup de membres de ce site et de la moyenne d age qui a beaucoup baissé en consequences Sur les 2 dernieres années.......l objectif est il la devalorisation de ce site ?
Vraiment? Le nombre de membre a effectivement baissé par rapport à l'année dernière mais les cadeaux ayant déjà disparu à cette époque là on ne peut dire que c'est cet élément qui en est la cause. Quand à une éventuelle diminution après l'arrêt des cadeaux je n'en mettrai absolument pas ma main à couper et je pense que tu n'as aucun vrai chiffre à ce sujet. (Erwann doit avoir ça en revanche.
De même pour la moyenne d'âge aucun chiffre n'existe. C'est flagrant sur le forum mais la part de pronostiqueur qui participe au forum est loin d'être majoritaire.
Aldebaran a dit : En quoi le premier apporte plus au site que le 1248ème, allez je lance le débat
bonne question et je te répond que l'esprit "pronofootball" justement pour moi c'est de rassembler des fondus de pronos qui postent 2 messages par an mais termine dans le top 10, des fous de foot qui font vivre les topics concernés mais pronostiquent avec leurs pieds, des organisateurs de compétitions qui se démènent pour trouver une idée originale et la faire vivre.
(des modos qui prennent de leurs temps pour faire en sorte que le topic reste calme et posé ce qui deveint de plus en plus difficile l'air de rien )
Bref rien que pour ça je trouve que l'idée de récompenser par des cadeaux n'est pas bonne.
Ce message a été modifié par Romanom le 28/07/2011 à 22h33 |
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 22h38  Romanom a dit : bonne question et je te répond que l'esprit "pronofootball" justement pour moi c'est de rassembler des fondus de pronos qui postent 2 messages par an mais termine dans le top 10, des fous de foot qui font vivre les topics concernés mais pronostiquent avec leurs pieds, des organisateurs de compétitions qui se démènent pour trouver une idée originale et la faire vivre. 
(des modos qui prennent de leurs temps pour faire en sorte que le topic reste calme et posé ce qui deveint de plus en plus difficile l'air de rien )
Bref rien que pour ça je trouve que l'idée de récompenser par des cadeaux n'est pas bonne. Très bon résumé surtout pour ce qu'il y a entre parenthèse Qu'on lui érige une statue 
|
Loulou691 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 22h39  moi j'dis les cadeaux, ils devraient être pour les modos (Aucun problème les gars, mon adresse pour m'envoyer vos cadeaux c'est:... )
Sérieusement juste pour en toucher 2 mots, si tu viens sur un site de pronos "gratuits" c'est pas pour gagner quelque chose mais plutot pour s'amuser?
Après qu'erwann mettent des cadeaux ou pas, c'est son point de vue!! et ce n'est pas le notre.
Il en a mis au départ surtout pour avoir des personnes sur son site je suppose non? (Gaara-Dede-Jeannot)? ^^ 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 22h40  Connaissant ton imaginaire débordant je préfère décliner l'offre, me retrouver immortaliser en string léopard, non merci!! 
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 23h51  romanom,;tu dis au ptit pat89 que t organises un repas d amis vendredi prochain si ca lui dit de venir ...plusieurs a se foutre de lui meme!........ toi t apelles ca remettre a sa place!!
toutes tes belles phrases sont certes censees mais ne te correspondent pas finalement puisque tu as prit un plaisir a te foutre de lui en le prenant directement pour un c...
j espere te retrouver en ligue pf ...pour te remettre a ta place 
Ce message a été modifié par Guakix le 29/07/2011 à 01h10 |
Romanom Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2011 à 23h57  Effectivement j'ai le tord de ne pas respecter les gens que je trouve irrespectueux. Ceci dit en l'occurence c'était surtout une touche d'humour pour faire férérence à un célèbre film
Et me refaire mettre à ma place en lpf? pourquoi pas vu mon niveau en L1 tu ne serais pas le premier à le faire 
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 00h00  nan mais serieusement,j ai trouvé ca lache de se mettre a plusieurs sur un ptit novice et justement ,etant plus agés..........
apres pour la ligue pf,ce sera pas moi mais un ptit gars de mon equipe l a deja fait 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 00h04  Je suis descendu de D4 en D6 en 3 éditions alors autant te dire que je ne retiens même plus les noms des inombrables personnes sui me sont passées sur le corps!! (enfin sauf de celle qui signe leur méfait en me chambrant avant ou après^^)
Je trouvais ma première réflexion plus marrante que méchante comme quo iça n'a pas eu l'effet escompté.
Ce message a été modifié par Romanom le 29/07/2011 à 00h06 |
Guakix Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 00h14  il n a pas eu du soutien pour ses propos,bien au contraire,mais il est plus a prendre au second degré que toi ou les autres meme si l humour a bon dos;
concernant les cadeaux,ce que je trouve affligeant,c est de voir le nombre de persones d accord sur le faite qu il n y en ait pas..........alors que si il y en avait,toutes ces persones seraient les premieres a etre ravis........ les moderateurs vont dans le sens d erwann,c est normal puisqu ils sont dans le meme bateau...........mais que derriere certains soit toujours du meme avis quitte a sortir des arguments bidons comme la jalousie ou l esprit pronofootball,c est une masacarade.......
en plus on lui dit si tu es pas content va voir ailleurs alors qu il soumet juste une opinion(deja debattue maintes fois certes!) son impertinence est aussi du a sa meconnaissance du site qu il frequente peu
esprit pronofootball ,cadeaux ou pas,ca reste du virtuel;jvois pas en quoi ca changerait l esprit de jeu!!
de vous a moi,jme fou des cadeaux,je fais un cote et match ou un lotofoot si jveux gagner quelquechose!.......mais au foot,ou autres sport,le vainqueur a toujours une coupe ou une medaille ,histoire de celebrer ca.....qui plus est sur une année de competition,avec 3000 fideles!
Ce message a été modifié par Guakix le 29/07/2011 à 01h05 |
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 01h56  Aldebaran a dit : Pas du tout Ce que j'ai insinué (peut être pas assez clairement), c'est que quand on ne fait qu'1 pronostic sur 3, que l'on ne vient jamais sur le forum, comment peut-on juger les décisions d'Erwann en sortant un "il nous disent sa pour faire croire que c de notre faute si il y a pas de cadeau, sa les arrange bien". Après qu'il est 12 ans, 23 ans ou 48 ans, qu'il soit 3ème, 500ème ou 2500ème c'est pareil. En quoi le premier apporte plus au site que le 1248ème, allez je lance le débat
J'ai cru que tu avais mentionné son classement, ce qui changeait.
Mais décidemment à chacune de mes interventions je fais un amalgame. J'avais soigné mon premier post. C'est un échec.
Romanom a dit : Très honnêtement quelqu'un d'irrespectueux je n'ai pas spécialement envie qu'il revienne souvent sur le forum. Je dois vieillir bien vite mais c'est plutôt le fait que quelqu'un qui s'est montré irrespectueux et qui s'est fait remettre en place comme il le mérite retienne du soutien qui me laisse perplexe...
N'exagérons rien mon cher, il a parlé de 2 ou 3 "cons" qui empêchaient à Erwann d'offrir des cadeaux. C'pas très gentil certes, mais bon... Je crois même pas qu'il visait quelqu'un en particulier ou les modos, ses posts me semblent pas suffisamment réfléchis pour qu'on lui prête une telle profondeur d'analyse 
|
Guigui80 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 02h07  Guakix a dit : concernant les cadeaux,ce que je trouve affligeant,c est de voir le nombre de persones d accord sur le faite qu il n y en ait pas..........alors que si il y en avait,toutes ces persones seraient les premieres a etre ravis........ les moderateurs vont dans le sens d erwann,c est normal puisqu ils sont dans le meme bateau...........mais que derriere certains soit toujours du meme avis quitte a sortir des arguments bidons comme la jalousie ou l esprit pronofootball,c est une masacarade.......
moi je suis pas venu ici pour les cadeaux, PF est mon cadeaux
tu vois Guakix j'aime faire ma lèche auprès des modos sa peut servir 
après je trouve limite que se soit un gars qui fait 1 prono sur 3 et que l'on voit jamais sur ce site et qu'il décide de venir demandé des cadeaux 
Ce message a été modifié par Guigui80 le 29/07/2011 à 02h09 |
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 07h39  Vous me direz, pour la plus part d'entre nous, le suppression des cadeaux ne changent rien, on ets même pas fichu d'aligner un menseul alors...
Guakix a dit : concernant les cadeaux,ce que je trouve affligeant,c est de voir le nombre de persones d accord sur le faite qu il n y en ait pas..........alors que si il y en avait,toutes ces persones seraient les premieres a etre ravis........ les moderateurs vont dans le sens d erwann,c est normal puisqu ils sont dans le meme bateau...........mais que derriere certains soit toujours du meme avis quitte a sortir des arguments bidons comme la jalousie ou l esprit pronofootball,c est une masacarade.......
Je suis désolé guakix, mais sur ce coup, je trouve ta prise de parole décevante Quand je me suis inscrit (ça remonte à loin, j'étais encore un minot ) je ne pensais pas du tout qu'il y avait des cadeaux à gagner, je voulais juste m'amuser et me confronter aux autres, et c'est toujours le cas maintenant. Comme l'a si bien dit je sais plus qui, si vous voulez des cadeaux, il y a beaucoup d'autres sites qui offrent cette possibillité, certes payant, mais on a rien sans rien comme qui dirait (je sais plus qui non plus )
Et de toute façon, comme je l'ai déja dit, nous ne sommes pas beaucoup à être concernés par les cadeaux, alors...
Et pour le cas de pat89, il etait clair que vu ce qu'il apporte au site, et vu sa façon de s'exprimer, il n'allait pas se faire recevoir avec des roses. Après, qu'il y ai des chambreurs, certes, mais ils n'ont pas été méchant non plus 
|
Leproduballon44 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 08h51  C'est bizarre que ce topic n'est toujours pas fermé 
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 09h33  Guakix a dit : concernant les cadeaux,ce que je trouve affligeant,c est de voir le nombre de persones d accord sur le faite qu il n y en ait pas..........alors que si il y en avait,toutes ces persones seraient les premieres a etre ravis........ les moderateurs vont dans le sens d erwann,c est normal puisqu ils sont dans le meme bateau...........mais que derriere certains soit toujours du meme avis quitte a sortir des arguments bidons comme la jalousie ou l esprit pronofootball,c est une masacarade.......
ce que je trouve affligeant c'est que du fait qu'on ne soit pas d'accord avec toi, forcément on ne réfléchi pas et on se contente de suivre la "voie officielle". Pour ton information je n'ai pas besoin de l'avis d'Erwann sur la question pour me faire ma propre idée. En l'occurence je préfère qu'il n'y est pas de cadeau car je n'y vois aucun intérêt (comme dit plus haut), que tu ne sois pas d'accord avec ce point de vue je le respecte au contraire de toi qui visiblement à du mal à ne pas classer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi dans une case "type qui ne réfléchi pas".
Il y avait déjà eu cette question à l'époque où les cadeaux existaient et déjà j'avais pris parti pour la suppression des cadeaux, maintenant que c'est fait il faudrait donc que je change d'avis?
|
Guakix Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 09h38  je vois qu on reprend qu un paragraphe,j ai dit que si jvoulais des cadeaux et bien SI,donc ta reponse n a aucun sens romanom,je milite pas en faveur............ta reponse est décalé avec mes propos....je t ai repondu pour ton intervention "comique" a pat89
il faut fermer ce topic,qui na rien a faire ici,je parle plus 
Ce message a été modifié par Guakix le 29/07/2011 à 09h45 |
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 10h49  Guakix a dit : en plus on lui dit si tu es pas content va voir ailleurs alors qu il soumet juste une opinion Non, on ne lui dit pas va voir ailleurs parce qu'il soumet l'idée d'un retour aux cadeaux, on lui dit va voir ailleurs pour ces propos irrespectueux. 
|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 11h02  +1!!!
Y parait que c'est à la mode alors... de plus, j'ai vu dylan et thib le faire donc je me met à jour 
Ce message a été modifié par Guillaumus le 29/07/2011 à 11h03 |
Guigui80 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2011 à 21h08  Guillaumus a dit : Vous me direz, pour la plus part d'entre nous, le suppression des cadeaux ne changent rien, on ets même pas fichu d'aligner un menseul alors...
+1000 
|