Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 | Suivants >> |
Saidoun | Lol merci de vos réponses somme toute très intelligentes et qui font beaucoup avancer... |
Spidychris | Pourquoi il y a que 3 ou 4 personnes qui se retrouve avec des 0-0 ? |
Petitgignac02 | bisarre j'etais premier samedi et la je suis 2000 tu peut rectifié erwann? Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 30/08/2010 à 18h17 |
Saidoun | Oui je sais ça fait un an que je suis sur le site et aucun problème non plus. Le problème est que le bug s'est déroulé sur plusieurs journées de championats sur le même week end (4 sur les 7 de ce week end je crois). Ce serait sur une seule journée je comprendrais qu'on parle de mauvaise manipulation mais sur 4 journées ce n'est pas possible en sachant que Paulito ne valide jamais ses grilles avec des 0-0 pour y revenir quelques temps plus tard comme certains peuvent faire. Ce message a été modifié par Saidoun le 30/08/2010 à 18h19 |
Noxious | Saidoun, il faut comprendre que ce n'est pas la première fois que des gens se plaignent que leurs pronostics n'ont pas été pris en compte ou qu'il y a des 0-0 à la place de leur pronostic. Par contre, c'est bizarre parce qu'ensuite, ça ne se reproduit jamais. Jusqu'à maintenant aucun problème n'a été détecté sur la durée. |
Saidoun | Je comprens tout à fait Noxious, le problème est que sur une journée je veux bien mais sur 4 j'ai du mal à croire que ce soit une fausse manip. De plus Paulito n'est pas un "gamin", il a 60 ans donc il n'est pas vraiment sur style à mentir pour gagner (ou prerdre) quelques points sur un site de pronostics gratuits. Il tenait simplement à signaler le problème pour si possible le résoudre. Apparement personne n'y croit donc on va laisser tomber avec cette histoire en éspérant simplement que cela ne soit vraiment pas un bug du site ou une sorte de virus passager ou je ne sais quoi. |
Noxious | Le cas Chabal => Visiblement il n'a pas donné de nouvelles et a très bien pu faire un pré pronostic rapidement et ne pas l'avoir modifié ensuite. A mon avis, vu ses pronos depuis le début de la saison, il s'est inscrit et a déjà abandonné. Je crois que tu peux le virer de ton effectif. Ce message a été modifié par Noxious le 30/08/2010 à 18h48 |
Saidoun | Bref je pense avoir tout expliqué, en réflechissant je pense aussi peut être à un problème par rapport à son système d'exploitation ou à son nouvel ordinateur. Et il ne pronostique que sur ce site. |
Erwann | Plusieurs causes peuvent expliquer ce problème : |
Odyssee80 | J'ai regardé les pronos de paulito Ce message a été modifié par Odyssee80 le 03/09/2010 à 17h16 |
Nikho85 | Salut Odysée, regarde l'Allemagne et l'Angleterre pour Paulito aussi, il s'en sort bien en National mais quand tu vois qu'il aurait mis 0-0 à Chelsea, Manchester et Liverpool à domicile c'est chaud et je parle pas de l'Allemagne... |
Odyssee80 | Oui je viens de regarder, c'est toujours les 3 derniers matchs que ca bug, et en plus c'est la qu'il y a eu un nul. |
Ber62 | Oui bizarre tout n'est pas à 0 0 ça m'étonnerait fort qu'un bug mettent 2 0 pour tottenham. Et aprés tout le 0 0 de liverpool n'était pas loin. Moi aussi dés fois je mets nul à liverpool. Changez vos mots de passe et tout ira bien |
Chbu60 | Belle démonstration Odyssée80 Ce message a été modifié par Chbu60 le 07/09/2010 à 11h10 |
Benyto85 | salut |
Gunnerwalcott14 | Je pense comme Chbu à un piratage de compte... |
Tms76 | A moins qu'il est donné son pseudo et son mot de passe a un ami qui a tous changé dans ses pronos Ce message a été modifié par Tms76 le 07/09/2010 à 14h54 |
Will75 | mais ca erwann peut le voir je crois |
Alouette94 | non, si des fois il a enregistrer son mot de passe et son pseudo sur le site, quelqu'un aurait pu modifier juste en allant sur le site, ces pronos.... |
Odyssee80 | Il devrait peut etre regarder qui joue contre lui dans les différentes compétitions, son adversaire du jour a peut etre cracké le systeme PF (je sais que certains arrive a cracker les ordi du pentagone) alors PF, ca ne doit pas etre trop compliqué. Cette personne lui a surement changé ses pronos pour ne pas etre battu dans cette compet. Ce message a été modifié par Odyssee80 le 10/09/2010 à 19h49 |
Gaara | Vive la paranoïa. |
Toff51100 | Odyssee80 a dit : Cette personne lui a surement changé ses pronos pour ne pas etre battu dans cette compet.
|
Aldebaran | De toute façon c'est encore un coup du gouvernement |
Julio67 | |
Erwann | Heu ... quand les mots de passes sont crackés c'est parce que les mecs utilisent des trucs débile du genre leur date de naissance ou le prenom de leur femme. Pour être un cracker il suffit de lire facebook. La seule astuce pour que son compte ne soit pas piraté est d'utiliser des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux, c'est comme ça que je ne me suis jamais fait piraté un seul truc dans ma vie ... Ce message a été modifié par Erwann le 10/09/2010 à 23h21 |
Coco | Si on veut te pirater on te pirate |
Julio67 | Coco : c'était la pansée du jour ! |
Yannis44 | Erwann a dit : Heu ... quand les mots de passes sont crackés c'est parce que les mecs utilisent des trucs débile du genre leur date de naissance ou le prenom de leur femme. Pour être un cracker il suffit de lire facebook. La seule astuce pour que son compte ne soit pas piraté est d'utiliser des lettres majuscules et minuscules, des chiffres et des caractères spéciaux, c'est comme ça que je ne me suis jamais fait piraté un seul truc dans ma vie ...
|
-thib- | 44 |
Yannis44 | Nan maintenant c'est YaNnIs je suis les conseils d'Erwann |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 | Suivants >> |