Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 223 224 225 226 227 228 |
Fightstyle | salut à tous |
Coco | Tu veux une prime toi aussi ? |
Fightstyle | on dit tu veux une prime toi aussi Champion |
Coco | Excuse moi Champion qui va perdre sa ceinture contre un mec de SD |
Fightstyle | arrete de rever tout eveillé |
Coco | C'est pour cela que je vais coucher |
Bolla | là pour le coup, catch revo, je ne te voyais pas avec un coté sadique comme ça! déshonnorer sd afin de donner toutes les ceintures à raw, c'est bien poir nous mais ça montre un comportement manquant de generosité, de compassion et de pitié envers leur GM. |
Killercash23 | Catch-revo a dit : Elle te plaît ma ceinutre de Champion WWE ?
|
Roro3402 | Coco il est chaud en ce moment |
Metrosupp | Bolla a dit : sinon, je ne te comprends pas metro, tu m'as soutenu durant des mois et puis tu commences a m'attaquer de ta position de retraité? ca ne te ressemble pas! alors catch revo prend le pouvoir! je sens que wwe-pf a connu de meilleur jours!
|
Catch-revo | Killercash23 a dit : Bon assez rigolé, je sens venir l'arnaque à plein nez, je te dis que MA ceinture me plaît et tu me dis qu'elle ne m'appartient pas et que tu compte me pourrire la vie pour me voir perdre mon dû ! Tu as de ces idées... |
Luna62 | Catch-revo a dit : Je veux que la WWEPF soit hyper performante et je veux que les shows soient loyaux... ça c'est pour mes GM ! Et ça, je vous l'assure à 100%, ils auront plutôt intérêt à tendre vers cette direction !
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 223 224 225 226 227 228 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.