Kael60 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 16h21  arnaud de 0 à 4 c'est inferieur et de 5 à 9 c'est superieur il me semble lol
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 16h31  Ouais c'est ça Kaël,trop fort 
|
Kael60 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 16h34  
|
Chticanari Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 16h45  En ligue PF je suis mené 11 à 7 contre un adversaire qui a pronostiqué tout ses matchs à
0 - 0
Je suis vert 
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 17h12  Oh,les mégaboules 
|
Thrust Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 17h54  Coucou tout le monde. ^^
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 18h01  Salut Thrust
Re bienvenue parmi nous 
|
Fm64 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 18h05  Bon retour thrust! 
|
Kael60 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 19h33  come back de Thrust! bien l'ami
Francis je comprend ta rage, j'aurais la meme reaction! bon moi j'ai gagné en ligue PF puisqu'il a fait NP 
|
Fm64 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h13  Pour ma part je gagne 11-10 mais reste un match! 
|
Chticanari Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h13  Comme vous dites les mégaboules avec la victoire de nice je reviens à un point
ne reste plus a espérer qu'une victoire de l' OM
Ceci prouve bien que plustôt d'attendre la derniére minute pour pronostiquer et être à la merci de NP et de devoir quitter le groupe que valider a 0 - 0 est toujours mieux que rien
Bonne soirée foot aux supporters de l Om 
|
Ninis13 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h22  BONJOUR LES VOLEURSSSSSSSSSSSSS CMOMMENT VOUS ALLEZ ?????? hihihi ^^ MOI tres bien mdr
pleins de bisous a KAEL, CHTI, ARNAUD, JUJU, FM6, PES, PTIT LOUP, JBOY et tt les autres ^^ 
|
Kael60 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h25  tjs aussi folle
salut Ninis
|
Chticanari Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h32  Bonsoir NINIS
Pour les vdp en coupe PF c est bon on passe , mais en pf tour je crois que nous sommes bon pour la défaite 
|
Ninis13 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h32  
|
Jjboy Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 20h42  Bonsoir a tous
Je gagne en ligue PF quelque soit le résultat des Marseillaises, même si une petit 1-0 pour eux me ferais marquer 5 points de plus!!!
VDP gagne en coupe mais je pense que c'est cui-cui en PFTour!!!
Je voudrais bien une victoire des Milannais ce soir 2-1 pour me permettre un gros score en Italie et peut être inscrire une ligne a mon palmarès!!!
Les girondins commencent bien l'année avec deux victoires en 2 matchs(coupe de France et championnat) mais l'ogre parisien vient à Chaban la semaine prochaine!!!
Bon retour a Thrust!!!
Bonne semaine a tous et Vive les voleurs!!!
|
Elcisco Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2013 à 23h31  Bonsoir les voleurs!
Jolie victoire sochalienne ! 3-1 bravo à eux!
Côté perso je gagne mes matchs en ligue pf et en coupe également logiquement.
Coté VDP si j'ai bien calculé on gagne en coupe mais défaite en PF Tour.
On atteindrait les 8e de finale. La coupe n'est pas loin !! A voir les grosses écuries restantes.
Je viens de voir que le 100m ne vas pas duré longtemps. On est + ke 30 donc ca va aller + vite. Diminuer le nombre de bonus ? Passer à 150m ? A voir si cela va trop vite lol !
Sinon si le nouveau forum vient à s'ouvrir , quelques petit conseils
.. Que Arnaud77 le crée et réserve les 3 premiers posts (ca sera utile! 1 pour la présentation du groupe avec un descriptif de tout les membres, 1 pour les compéts (réglement + résultats), 1 pour les grandes annonces par exemple ou réglement interne (NP)
.. Que les organisateurs réservent ensuite ! FM notamment , je ne sais pas pour les autres. Peut etre moi mais c loin d'etre gagné!
.. Réservez le post en marquant a chaque fois quelque chose comme "LA PAGE 1 DU FORUM EST RESERVE A TOUT LES MEMBRES VOLEURS : VOLEURS DE POINTS ET VDP. SI VOUS N'EN FAITES PAS PARTI, MERCI DE NE PAS POSTER ICI POUR LE MOMENT ET D'ATTENDRE LA PAGE 2. MERCI"
EN résumé je propose qu'arnaud crée le forum , réserve 3 posts en marquant un mess compréhensible et passe le relais à FM (en lui envoyant un mess en privé par exemple) , que Fm réserve son ou ses posts et passe le relais ... etc juska ce que tout le monde ait un post.
Je vois donc (complétez les ... si vous etes intéressés par un post page 1)
Arnaud
Arnaud
Arnaud
Fm
Fm ?
...
...
...
Elcisco
En espérant avoir été clair et en espérant ne pas passer pour le donneur de conseils exagérés, je vous souhaite une bonne soirée bande de chenapans 
|
Thibaut Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 11h33  Salut à tous,
Beaucoup de surprises en L1 ce week end...
En ce qui me concerne, week end satisfaisant, avec une victoire en ligue PF et en Coupe pf. Petite chute au classement général par contre.
Belle victoire de voleurs de points en PF Tour et bien joué les VDP pour la qualif en 1/8 de la coupe PF !
Bonne semaine à tous !
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 12h13  Salut les voleurs!!
Je vois que beaucoup ont suivis avec attention les performances équipes,un petit récap sera fait dans la journée.
Pour ce qui est du nouveau forum,c'est impossible de réserver une place pour tout le monde,et; on va peut-être pas non plus mettre trop de post différents,1 pour le descriptif et les "règles" qui ne prendront pas beaucoup de places,ce qui fait qu'on peut mettre une petite présentation des membres qui le souhaiteront que je pourrais mettre au fur et a mesure avec,et un autre avec le descriptif des compétitions internes ainsi que les résultats au fur et a mesure.
Les organisateurs posteront les résultats de leur compét ici et j'éditerais le premier post a chaque fois.
On peut pas attendre que les organisateurs arrivent et fassent leur message sans pouvoir poster avant eux,c'est trop contraignant.Je vais en faire 3 quand même au cas ou,je pourrais toujours en effacer un plus tard.
|
Chticanari Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 12h41  Bonjour les voleurs de " post "
Pour votre info le frére de MANOUF MITCHOUEL vient d'intégrer l'équipe des
VDP sommes désormais complet
Concernant le week-end je ne fais que 10 pts en ligue 1 vraiment trés mauvais
Mais vu les surprises je ne dois pas être le seul
J'ai fait par contre un bon score sur l ITALIE
Je regagne quelques places au général c'est pas si mal
Attention demain deux pronos coupe de la ligue à FAIRE
bonne journée à tous avec une alerte orange ce soir dans le P de C pour la neige pour rentrer à la maison ce soir et venir bosser demain cela risque d'être COTON 
|
Chticanari Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 12h46  Pour le week-end prochain
En 1/8 de finale il y a des ballons en OR à voler pour les VDP
ET en pf tour un match important à gagner contre team prono OM 
|
Fm64 Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 13h09  Salut à tous!
oui Arnaud il vaut mieux faire comme cela sinon cela sera trop compliqué!
1post ou tu presente les equipe et compete et 1 pour presenter les membres et puis comme tu le sens !! 
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2013 à 14h40  A FERMER
RDV sur le nouveau forum:http://www.pronofootball.com/forum/Groupe-des-Voleurs-voleurs-de-points-et-VDP-8941-0.html#5055698
|
Tang36 Hors ligne

| Posté le 17 Jan 2013 à 11h06  Bonjour voici les résultats de la compétition :
CHAMPIONSHIP TEAM TOURNAMENT 05:
Composition des équipes :

Résultat Journée 01 (L1/L2/Nat):
Prochainement : Journée 02 (Liga/SerieA/Premiership)

Classements :

Les 2 premiers monteront d'une division et les 2 derniers descendront d'une division au bout des 18 journée .
Donc Compos a donner pour ceux qui veulent changer avant vendredi 18 janvier 21h
Bonne continuation .
|
Lecoupduchapeau Hors ligne

| Posté le 18 Jan 2013 à 13h38  Salut mes amis Voleurs,
Jorap etai capitaine de l'equipe VDP (caen) dans la competition LE CHAMPIONNAT L2, celui ci m'a averti avoir changé de team, il faut donc qu'un nouveau de l'equipe prenne le capitanat a sa place et me donne chaque semaine la compo de votre team pour a competition ... Merci de m'envoyer un MP pour le nouveau capitaine et un lmessage sur le forum de la compet pour la composition de votre equipe cette semaine.
++
LCDC 
|
Arnaud77 Hors ligne

| Posté le 18 Jan 2013 à 14h37  Personne veut fermer ce forum qui n'est plus d'actualités s'il vous plaît.
Nouvelle adresse pour les voleurs-de-points et VDP:http://www.pronofootball.com/forum/Groupe-des-Voleurs-voleurs-de-points-et-VDP-5685-8941-.html#end
|
Andregomes Hors ligne

| Posté le 18 Jan 2013 à 14h41  Salut à tous je suis andregomes votre nouvelle recrue , je suis un accro de foot et des paris sportifs Je suis extra-motivé pour enchainer les bons résultats et pour aider les groupe au maximum ainsi que progresser individuellement .
Bonne chance à tous pour vos pronos 
|