Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivants >> |
Jayjay56 | Je crée le nouveau topic du Vannes O.C. |
Jayjay56 | Le déplacement à Annecy a été plus que périlleux....Défaite cinglante 4-0!!!!! Il faut se refaire dès ce soir à La Rabine face à Laval... |
Gaara | Tiens, un revenant. |
Jayjay56 | Ah, oui, salut Gaara... Ce message a été modifié par Jayjay56 le 19/08/2010 à 01h17 |
Jayjay56 | Défaite à Metz (1-0) , la lanterne rouge...Décidément, on aime pas les voyages!!!!! Ce message a été modifié par Jayjay56 le 20/08/2010 à 23h46 |
Jayjay56 | Elimination en CDL à Ajaccio aux TAB.... |
Jayjay56 | Défaite vendredi à Nantes (2-0)....Va falloir prendre des points à La Rabine puisque c'est 0 pointé à l'extérieur!!!!! |
Jayjay56 | Fred Sammaritano rejoint l'AJA pour 3 ans...Une grosse perte pour nous (sportivement parlant parce que sur le plan économique ça fait du bien à la caisse!!!) !!!!! Mais surement un grand bonheur pour lui...La L1, la C1 (Milan, Réal, Ajax!!!) !!!! |
Dydy22000 | tu parle tout seul |
Jayjay56 | oui...Tu veux bien être mon ami???? |
Jayjay56 | Belle victoire à La Rabine face à Reims (4-1...Champagne!!!! |
-thib- | Beaucoup trop de défaite |
Jayjay56 | C'est sûr qu'il faudra prendre aussi des points à l'extérieur, mais tant qu'on en prend à domicile, c'est toujours ça!!!! |
Jayjay56 | C'est pas encore pour ce coup-ci...Lourde défaite à Ajaccio (3-0) !!!!!! Va pas falloir se rater face à Tours!!!!! |
Philou26 | Salut jayjay |
Jayjay56 | Je crois bien oui.... |
Jayjay56 | Encore un bon résultat à La Rabine...0-0 contre le leader Tours...C'ezst toujours ça de pris!!!!! |
Flo77700 | Oui |
-thib- | Jayjay56 a dit : C'est pas encore pour ce coup-ci...Lourde défaite à Ajaccio (3-0) !!!!!! Va pas falloir se rater face à Tours!!!!! Logique Ajacio très fort chez lui Jayjay56 a dit : Encore un bon résultat à La Rabine...0-0 contre le leader Tours...C'ezst toujours ça de pris!!!!! Oui mais bon avec ca tu va pas loin |
Jayjay56 | oui mais vu le classement du visiteur on peut ne pas être trop gourmand et s'en contenter...Mais c'est certain qu'il va en falloir plus quand on se déplace parce qu'à un moment donné on avance pas beaucoup.... |
-thib- | Jayjay56 a dit : oui mais vu le classement du visiteur on peut ne pas être trop gourmand et s'en contenter...Mais c'est certain qu'il va en falloir plus quand on se déplace parce qu'à un moment donné on avance pas beaucoup.... Vanne je les voyait bien mais la il coule |
Robaud56 | Voilà la 1ère victoire à l'extérieur;c'est bon pour le moral! |
Robaud56 | Après la 1ère victoire à l'extérieur,c'est la 1ère défaite à domicile!La moutarde va monter au nez pour la prochaine rencontre à Dijon! |
Flo77700 | Ouai ... ! |
Robaud56 | Ce soir,la victoire en souvenir de Sammaritano qui a mis son but à Auxerre! |
Jayjay56 | Salut Robaud, |
Robaud56 | Salut jayjay, |
Jayjay56 | Oui c'est clair on avance plus à domicile et à l'extérieur on recule...ça craint mais faut pas désespérer!!!! Franchement, sur les deux matches que j'ai vu à La Rabine, on a largement le niveau mais il manque un finisseur... |
Robaud56 | Allez le VOC!Du nerf contre Guingamp! |
Robaud56 | Victoire ! La forme revient!Espérons aussi pour le championnat. |
Jayjay56 | Salut Robaud, |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.