Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
28-08-2015 - 00:40
4496 joueurs actifs
89 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

VALEFFE CUP - Rèsultats Challenge

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 167 168 169 170 171 172  

VALEFFE CUP - Rèsultats Challenge

Papypou
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2015 à 16h06 #6584954

Premier tour contre Alex02, c'est qui ce joueur ? Formalité que tout celà... :mrgreen: :mrgreen:

jai envie d'instaurer une nouvelle règle

celui qui gagne choisit les championnats pour l'édition

pour : Dom48 (suis pas pret de choisir ! )
Tomc08
GUENNERS............... l'idée est bonne
Guto46
romanom
Monos (mais je vais continuer à subir)
Giovanni2910
Five Bonne idée
Iorana34 : cool j'approuve ;-)
Chticanari l'idée est bonne le vainqueur sera ainsi récompensé
Papypou je ne risque pas de tout façon de choisir quoique ce soit :mrgreen:

contre :

s'en fout : titou142, guiguigreg ; valek , Zambada,Robaud56, synock, Crabouyou, megannie, HypnoX, Grognard (de toute façon, je gagne jamais...)

Alex_02
Hors ligne


  Posté le 06 Aou 2015 à 17h38 #6585100

Grognard a dit :

Premier tour contre Alex02, c'est qui ce joueur ? Formalité que tout celà...


C'est moi :oops: Même pas sur d'avoir déjà passé le 1er tour de cette compétition :mrgreen: Mais je vais jouer crânement ma chance ;-)

jai envie d'instaurer une nouvelle règle

celui qui gagne choisit les championnats pour l'édition

pour : Dom48 (suis pas pret de choisir ! )
Tomc08
GUENNERS............... l'idée est bonne
Guto46
romanom
Monos (mais je vais continuer à subir)
Giovanni2910
Five Bonne idée
Iorana34 : cool j'approuve ;-)
Chticanari l'idée est bonne le vainqueur sera ainsi récompensé
Papypou je ne risque pas de tout façon de choisir quoique ce soit :mrgreen:
Alex_02 bonne idée même si je ne suis pas concerné :mrgreen:

contre :

s'en fout : titou142, guiguigreg ; valek , Zambada,Robaud56, synock, Crabouyou, megannie, HypnoX, Grognard (de toute façon, je gagne jamais...)

Livio
Hors ligne


  Posté le 07 Aou 2015 à 01h43 #6585909

jai envie d'instaurer une nouvelle règle

celui qui gagne choisit les championnats pour l'édition

pour : Dom48 (suis pas pret de choisir ! )
Tomc08
GUENNERS............... l'idée est bonne
Guto46
romanom
Monos (mais je vais continuer à subir)
Giovanni2910
Five Bonne idée
Iorana34 : cool j'approuve ;-)
Chticanari l'idée est bonne le vainqueur sera ainsi récompensé
Papypou je ne risque pas de tout façon de choisir quoique ce soit :mrgreen:
Alex_02 bonne idée même si je ne suis pas concerné :mrgreen:

contre :

s'en fout : titou142, guiguigreg ; valek , Zambada,Robaud56, synock, Crabouyou, megannie, HypnoX, Grognard (de toute façon, je gagne jamais...)livio

Valek
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 15h57 #6598153

Résultats challenge journée 1 ;-)

 img http://mk1.ti1ca.com/togas2fx.jpg /img

Zambada
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 17h36 #6598359

3 Pts c'est bien ;-)

Tomc08
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 17h41 #6598383

Perdu contre Dom :evil:

Dom48
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 17h48 #6598405

Car t espérait gagner :p :mrgreen: :heart:

Tomc08
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 17h56 #6598425

Je fais pas un mauvais score mais là t'as cartonné :p

Valek
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 20h36 #6598693

JOURNEE 2

 img http://mk1.ti1ca.com/8ldrb6lq.jpg /img

BONNE CHANCE A TOUS ;-)

Bigblag
Hors ligne


  Posté le 14 Aou 2015 à 22h40 #6598880

Foutue galanterie. :mrgreen:

Valek
Hors ligne


  Posté le 15 Aou 2015 à 00h38 #6599094

up

Livio
Hors ligne


  Posté le 15 Aou 2015 à 01h59 #6599142

défaite, il va falloir que je me refasse face à Tang, bonne chance :mrgreen:

Valek
Hors ligne


  Posté le 15 Aou 2015 à 22h00 #6600276

up

Marou21
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2015 à 12h00 #6601010

Bigblag a dit :

Foutue galanterie. :mrgreen:


Mais bien sur :lol: merci tu es adorable :p

Dom , pas cette fois , je ne me laisserai pas faire !!! :| tu vas bouffer de la poussière :lol:

Iorana34
Hors ligne


  Posté le 17 Aou 2015 à 15h58 #6602985

bon départ for me :mrgreen:

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 17 Aou 2015 à 21h49 #6603662

euh bah moyen quoi !!! lol

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 167 168 169 170 171 172  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2015
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1968 sec
PF en version mobile