Odyssee80 Hors ligne

| Posté le 22 Avr 2009 à 09h16  
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 22 Avr 2009 à 09h32  Hello,
Pour les Lensois de France c'est bon... Le compte est crée et les logos en ligne.
J'ai vraiment un probleme avec l'upload des logos...
Pour Alouette94. J'avais mal compris ta demande, donc du coup tu as la main surle compte Viva-Juve et tu es aussi Liveur....
Si cela ne t'interresse pas d'intervenir durant les live, dis le moi que je te retire cette fonctionnalité...
Pour le reste, j'essaie d'avancer aussi vite que possible.
@+
Cadou
|
Julio67 Hors ligne

| Posté le 22 Avr 2009 à 17h13  Excellent Ce live ?
Meme si c'est une demo, y a moyen de remplir les parties pour ma team et pour moi ?
Ce message a été modifié par Julio67 le 22/04/2009 à 17h22 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 22 Avr 2009 à 17h50  Hello,
Il n'y a pas de partie 'individuelle', il n'y a que les parties de groupe...
Il suffit de m'envoyer un MP avec le nom de ta team, ton adresse email et le mot de passe que tu souhaite
Ensuite je t'ouvre un compte et c'est parti...
@+
Cadou
|
Alouette94 En ligne

| Posté le 22 Avr 2009 à 21h12  pas de soucis Cadou, je veux bien mais je ne serai pas forcément là les week end , mais quand je serai là j'assurerai le live 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 22 Avr 2009 à 23h03  Hello,
Je viens d'habiller la page d'accueil pour faire un peu moins "En construction".
Les groupes qui apparaitront dans le bloc des groupes qui recrutent doivent respecter trois conditions :
- Avoir cocher la case "Recrutement en cours"
- Avoir un logo chargé sur le site
- Avoir une "Présentation du club". 300 caractères maxi
Voila, si il y a besoin je suis dans le coin 
@+
Cadou
|
Elladan Hors ligne

| Posté le 23 Avr 2009 à 11h02  petite question Cadou:
pourquoi quand je regarde la journée Espagnole en cours dans l'equipe "le scapulaire", il n'y a que 7 membres qui sont comptés alors que tous les 15 on a pronostiqué ???
ça le fait que sur cette journée espagnole, ça marchait nickel sur toutes les autres que j'ai regardé (Angleterre, Italie, France etc...) !
c'est un bug ou y a quelque chose à faire que j'ai raté ?
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Avr 2009 à 11h51  Hello,
Il semble que seuls les pronos de 10 joueurs soit passés au lieu des 15...
J'ai fais en sorte que tu recuperes le tout, et il va falloir que je prevois un bouton spécial RELOAD...
C'est donc revenu a la normale, mais cela n'empeche pas que tu ai toujours deux equipiers qui t'ont fait un NP sur cette journée
Tu as donc deux équipiers qui t'ont menti
@+
Cadou
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 23 Avr 2009 à 11h54  tu peux mettre le lien en 1ere page !
merci 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Avr 2009 à 12h00  Hello,
C'est fait, il est bien vu sur la 1ere page :
Lien du LIVE
http://bzh56360.free.fr
|
Jeanot Hors ligne

| Posté le 23 Avr 2009 à 22h00  je voudrais mettre un logo teamprono dans groupes et mettre une présentation , je fais comment?
Sinon, je viens de remarquer que les lives ne sont pas toujours assuré dommage, je mets les resultats par le biais des mp.lives 
|
Jeanot Hors ligne

| Posté le 23 Avr 2009 à 22h04  voici des info supplémentaire pour cadoudal sur la teamprono
devise: l'avenir, c'est teamprono
responsable :jeanot
peux tu mettre ses info dans groupes merci . 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Avr 2009 à 22h48  Hello Jeanot,
Pour adminstrer les infos concernant ton groupe, il faut que tu m'envoi par MP le mot de passe que tu souhaites et ton adresse email et je t'ouvre un compte.
Dis moi egalement si tu souhaites pouvoirintervenir sur le live et je mettrais les droits
@+
Cadou
|
Lolojart Hors ligne

| Posté le 23 Avr 2009 à 22h53  j'arrive pas a mettre les information pour mon groupe 
Ce message a été modifié par Lolojart le 23/04/2009 à 22h53 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Avr 2009 à 23h00  C'est réparé lolo, je t'ai renvoyé un MP
J'avais oublié de cocher une case sur ton compte
@+
Cadou
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 24 Avr 2009 à 00h18  super les nouvelles présentations du live 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 24 Avr 2009 à 06h28  cadoyu je n'arriver pas a mettre les info dans mon groupe ossi 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 24 Avr 2009 à 09h01  C'est bon Momous53, encore un oubli de ma part désolé.
C'est réparé...
@+
Cadou
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 24 Avr 2009 à 20h35  merci cadou
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 25 Avr 2009 à 11h01  Ben de rien..
J'avance a fond sur les competitions, si tout va bien on devrait pouvoir faire les premiers parametrage de competition dans le courant de cette semaine 
@+
Cadou
Un pettit clic pourMon equipe SIMFoot SVP 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 25 Avr 2009 à 12h39  super merci cadou 
|
Lolojart Hors ligne

| Posté le 25 Avr 2009 à 12h55  cadou peut tu faire le changement de logo merci

Ce message a été modifié par Lolojart le 25/04/2009 à 12h56 |
Toff51100 Hors ligne

| Posté le 25 Avr 2009 à 13h04  j'ai l'impression que la phase 2 est plus que très bien avancée, je ne vois pas de soucis dans ma team, c'est vraiment très bien fait 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 26 Avr 2009 à 12h28  Hello,
Pour les equipes qui constataient des problemes au niveau de la récupération des pronos, j'ai rajouté un lien qui permet de forcer la recuperation des pronos. Si vous constatez des problemes n'hésitez pas a le dire
Pour Lolo, je t'ai donné les droits sur ton groupe, normalement tu peux changer ton logo. Enregistre le en format jpg avec des dimensions de 150x150 pixels. Va sur la fiche de ton groupe, clique sur editer.
Normalement sur la droite tu vois le logo actuellement sur le site à droite. Clique sur Changer l'image, puis sur le bouton Parcourir. Pointe sur l'image que tu veux mettre en ligne, puis clique sur Envoyer.
@+
Cadou
Un p'tit clic pour mon equipe SIMFoot SVP 
Ce message a été modifié par Inconnu le 26/04/2009 à 12h28 |
Fredolili Hors ligne

| Posté le 26 Avr 2009 à 13h16  Cadou tu devrait mettre un lien ou créer une bannière pour cliquer sur ton lien sur ton live a la page d'acceuil comme ca je pourrais cliquer dessus a chaque fois que j'irais sur le live 
|
Bift83 Hors ligne

| Posté le 26 Avr 2009 à 13h39  Bonne idée Fredo On sera les supporters de ta team
Tu commences à parler compétitions, ca me plait bien Car en ce moment c'est un peu long pour récupérer les scores 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 26 Avr 2009 à 13h40  Oui et mes exams arrive 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 26 Avr 2009 à 13h52  Hello,
Pour le clic si vous cliquez une fois dessus c'est bon. Il ne compte que les clics uniques 
Pour les competitions je suis en plein dedans, Je peux créer la compeititon, définir les manches, definir la liste des candidats. J'en suis a récupérer les résultats et les enregistrer si la journée est terminée.
Cela fonctionnera comme pour les groupes, avec une boite de sélection sur l'écran des live qui permettra de savoir quelle manche de competition se deroule sur cette journée du live.
Par contre vu que le mot competition existe deja pour les championnats, cela s'appellera un challenge...
@+
Cadou
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 26 Avr 2009 à 14h46  ok ca sera slendide j'ai hate de voir ca, mais prend ton temps quand même 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 26 Avr 2009 à 15h44  Hello,
Je suis en train de faire les tests du live pour les compets...
Vu que Gn92 m'écrivait au moment ou je faisais mes tests, j'ai paramétré l'étape 1 sur la Bundesliga de sa compétition Pekin Express
Voila ce que cela donne :

@+
Cadou
PS : Un petit clic pour mon equipe SIMFoot SVP 
|