Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 41 42 43 44 45 46 | Suivants >> |
Atlas | Tout est possible , peut etre que cadoudal est mort |
Dylan99 |
|
Fredolili | mais ils sont fou |
Lopus | Je ne prendrai plus de lives à partir de 20h. Si quelqu'un peut s'en charger |
-thib- | . Ce message a été modifié par -thib- le 10/09/2011 à 22h33 |
Cosmicbaby | Atlas a dit : Tout est possible , peut etre que cadoudal est mort
Ce message a été modifié par Cosmicbaby le 11/09/2011 à 10h37 |
Dylan99 |
|
Popo57 |
|
Dylan99 | Faut donc lui envoyer un MP,vu que le Lundi il se connecte |
Popo57 | C'est pas sur PF qu'il se connecte Dylan |
Dylan99 | Oui je sais,je parler de l'autre site |
Canopys | C'est quoi ce site. Car en fait ça ressemble beaucoup au site sur lequel je joue avec Jovass. |
Popo57 | Ben Cano, si c'est ce site, peux-tu le contacter pour voir, si ça ne te dérange pas bien sûr ? |
Canopys | Je viens d'y faire une recherche mais je le trouve pas. Il semble que ce soit pas le même site. C'est bizarre, car les catégories sont exactement les même (centre de recherche, blabla...) |
Freesbee | Un petit point d'information de ma part : |
Dylan99 |
|
Chbu60 | Il est clair que cela commence à devenir n'importe quoi ! Ce message a été modifié par Chbu60 le 11/09/2011 à 20h26 |
Guigui80 | + 1000 |
Erwann | Personne n'arrivant à joindre Cadoudal il est temps de réfléchir à la suite à donner au live. Il va falloir en reconstruire un, moi personnellement je n'ai pas le temps pour le moment mais si quelqu'un est motivé il peut le faire comme Cadoudal avait fait. Pour cela il y a des fichiers xml getlive et getgrp qui permettent de récupérer toutes les données de PF, il faudra ensuite les intégrer sur votre site pour les traiter et en faire un Live. Mais attention c'est un gros gros boulot, ce qu'a fait Cadoudal est assez énorme il faudra donc quelqu'un de très motivé |
Gaara | A vos bonnes volontés maintenant, vous avez le feu vert d'Erwann. |
Chachal | Moi je n'y connais rien mais celui qui va se lancer doit etre quelqu'un de très compétant. |
Mds084 | Je suis volontaire pour faire le live, je vais ouvrir un post à ce sujet. |
Dylan99 | Merci |
Stevedu54 | merci |
Cristiano33300 | Sa fais un plaisir qu un nouveau Live va voir le jour et qui je l espère serra plus carré |
Popo57 | Mds084 a dit : Je suis volontaire pour faire le live, je vais ouvrir un post à ce sujet.
|
Dylan99 | Bon le mec qui insulte des personnes avc mon pseudo,qu'il arrete,en tout cas je le conseille.. |
-thib- | Un livreur pour me remplacé à la mi temps de Porto... |
-thib- | Voilà je laisse le Live Bonne soirée ! |
Totofhac76 |
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 41 42 43 44 45 46 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.