Chargement ...
Cartman | Salut a tous, voici la surjection pourquoi pas mettre un tchat pour parler avec tout les gent de pf au page d'accueil pour moi je trouve que sa l'air bien ! a vous de voir ? |
Pierrot35bzh | surjection Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 09/02/2011 à 10h00 |
Yannis44 | Si une fonction est surjective et injective elle est dite bijective, si j'ai bien compris mes cours de maths... Ce message a été modifié par Yannis44 le 09/02/2011 à 10h01 |
Pierrot35bzh | aïe, j'ai mal à la tête |
Yannis44 | Pas grave, Cartman va méditer la dessus et il comprendra ainsi que sa proposition = la fonction nulle sur l'ensemble IR |
Pierrot35bzh |
|
Cartman | h'ai rien compris la Yannis |
Yannis44 | Et bien je crois que la limite de ce fofo en + l'inifni tend vers 0, donc amis modos, à fermer, merci ! |
Pierrot35bzh | à fermer très vite alors |
Cartman | pourquoi pas a ouvert ces toujours la même chose a fermer a fermer changé un peut a ouvert ces plus mieux |
Yannis44 | Bon sérieusement je ne vois aucun interet à ta proposition. Ce message a été modifié par Yannis44 le 09/02/2011 à 10h10 |
Cartman | bah au moin yaura du monde mon tit pépère |
Spidychris | Déjà proposer il me semble et non retenu mais tu as msn ou facebook |
Yannis44 | bah sur le Live PF il y du monde, et quand on lit certaine gamineries dessus cela ne donne pas envie à Erwann de mettre un Tchat avec un contenu probablement assez similaire, et qui plus est en page d'accueil ! |
Pierrot35bzh |
|
Cartman | bah y'aura un modo et sa sera moi |
Pierrot35bzh |
|
Spidychris | Il y a assez de chat ici après c'est de trop |
Cartman | oui mais moi je ze veut voir qui sera connecter sur le ti tchat bref : |
Yannis44 | Cartman a dit : bah y'aura un modo et sa sera moi
Ce message a été modifié par Yannis44 le 09/02/2011 à 10h15 |
Pierrot35bzh |
|
Yannis44 | Moi aussi allez bonne chance Cartman... |
Cartman | Bah je dit pas pour rigolé je dit que j'en pense moi |
Vickenol | 1)Il y a déjà un forum ! |