Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Livio | quel fair-play merci beaucoup , ça a été un beau match |
Ced | eh eh on est 1er |
Legrandbebert | Après trois semaines de pronos à l'aveugle, me voici de retour avec des résultats un peu meilleurs... et même une victoire sur Captain Livio en Ligue PF |
Livio | c bien legrandbebert , même si j'aurai préféré gagner |
Ricototo | Lopette |
Nightbird | Je suis vert, je me suis fait sortir avec un 10 en L1 alors que d'autres sont qualifiés avec un 0 ... |
Ced | et moi je suis éliminé avec 12 |
Livio | oui c vrai que c pas normal , il faut une reforme du réglement |
Ced | appel à la révolution |
Lecanari | Je me souviens d'en avoir fait une, il y a environ 3 ans avec Piment et çà va été trés mal perçu |
Inconnu | se soir les gars jai fait 8 pts en ligue 1 et me qualifie pour le 3 eme tour de la coupe pf |
Livio | oui tu as fait douze en tout , c bien , dommage que nous ayons perdu dans la pf tour, raton carton , ça rime mais tu as pas pronostiqué , c pas bien, on va dire que c un accident , le championnat est long , on va se ressaisir, on est toujours en tête au général , mais bon ce classement est aléatoire car certaines equipes changent de joueurs ce qui fait qu'ils peuvent gagner enormément de points en prenant des joueurs mieux classés , en éspérant qu'un règlement s'installe aux niveaux recrutement, nous sommes encore 5 en lice en coupe pf , bravo à lens , zitoune, legrandbebert et om55 et à livio lol Ce message a été modifié par Livio le 29/08/2007 à 23h47 |
Ced | merci |
Livio | de quoi cedounet |
Ced | "bon prono à tous" |
Livio | oui sauf à toi car la bretagne est en force en ce moment ,faut qu'elle se calme un peu |
Ced | ils ont des chapeaux ronds |
Inconnu | raton pas bien! |
Livio | belle perf de lecanari et waltou sur le national |
Livio | nous sommes encore 4 qualifiés en coupe pf c bien et puis belle victoire contre la breizh-ille , on reste deuxième en attendant l'italie et la l2 , om55 passe en tête , waltou se place , mémé55 dégringole et raton a toujours un peu de mal , c quand même bien dans l'ensemble alors on continue sur notre lancée |
Nightbird | Perso je trouve que l'on a un groupe très homogène. Il n'y a que 41pts entre Titia, 12eme et OM55, 1er du gpe. |
Inconnu | salut a tous mes chéris...suis désolée mais je quitte le groupe! |
Inconnu | Titia je te propose de rejoindre les GERMANIQUES car il y a des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Livio | copine tu fais quoi là , je veux des expilcations sur le champ, je vois pas pourquoi tu quitterais la team , bon un mp s'impose, ah oui ok j'avais pas vu en plus tu t sauvé et tu as signé dans une autre team , c pas sympa copine , tu aurais pu m'en parlais quand même surtout que tu sais ce que je pense de toi , je suis déçu, d'ailleurs y'a un point de reglement qu'il va falloir revoir , c pas normal que le joueur puisse s'effacer de la team comme ça Ce message a été modifié par Livio le 06/09/2007 à 20h36 |
Inconnu | Salut Livio , quelle est ton équipe ???? merci d'avance |
Inconnu | Pour prendre des nouvelles un peu de ton équipe !!! |
Lecanari | Titia nous quitte pour 1 autre groupe??? |
Inconnu | j'ai envoyé un mp a livio pour le motif du départ |
Lecanari | Dans ce cas là il faudrait aussi que je parte car je ne décolle pas du fond du groupe |
Inconnu | rejoins moi |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.