Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Livio | je voudrais quand même vous félicitez les gars on a une bonne equipe assez compacte , a part raton , titia et legrandbebert qui sont en chute libre (faut pas se décourager)les autres progresses comme mikael ou lens ou zitoune , lecanari reprend son standing avc les valeurs sures qui confirment ( night ,waltou , om55 , gaetan59) mais coup de chapeau pour les bonnes surprises de ce début de saison mémé55 et guillaume59200 qui me surprennent , ça fait plaisir continuez les gars |
Inconnu | ah bah si là suis dég quand meme |
Livio | oui t nul mais t une femme c necessaire pour le groupe |
Lecanari | Mais non Titia tu n'es pas nulle du tout, sans tes 99 points nous ne serions pas 1er, tu contribues comme nous tous à notre 1ere place |
Ced | eh oh, fais pas trop de bisous a ma cousine toi, suis jaloux |
Livio | doucement lecanari , aprés elle va faire exprés de perdre pour avoir des bisous Ce message a été modifié par Livio le 20/08/2007 à 00h22 |
Inconnu | ok capitaine sympa |
Ced | livio, je surveille ma cousine c'est pour ca |
Livio | avec toi je prends pas d'antivirus car j t'aime bien, tu es toujours le bienvenue allez va te servir un verre |
Inconnu | j't'aime cousin! |
Lecanari | Ced je m'en doutais que tu allais venir |
Inconnu | j'ai trop d'la chance |
Ced | c'est fini oui ? |
Livio | faut que je reflechisse maintenant : |
Inconnu | cherche pas capitaine les bisous c'est que pour moi |
Lecanari | Je ne vais plus oser aler sous la douche aprés les matches |
Livio | mdr Ce message a été modifié par Livio le 20/08/2007 à 11h02 |
Jeanfumeplu | Pas mauvaise votre equipe |
Inconnu | hé hé |
Om55 | bienvenue a loveyou |
Ricototo | Attention c'est bientôt fini le Mercato |
Livio | trés gros match contre la pf team pour le compte de la 1ére journée de la pf tour , alors on reste concentré |
Lecanari | Superbe choc, tous à vos pronos pour 1 belle victoire |
Om55 | on va dire une finale avant l'heure |
Nightbird | Salut à tous, me voilàe enfin de retour de vacances |
Livio | merci nightbird , on compte sur toi |
Inconnu | juste pour pas oublier le topic! Ce message a été modifié par Inconnu le 26/08/2007 à 11h13 |
Om55 | belle victoire dans ce choc , felicitation a tous |
Livio | bien joué les gars , le capt'ain est content , de part la victoire contre la pf-team mais aussi par le fait que l'on prend nos distances au général , vous avez fait un bon week-end avec une mention spéciale pour la nouvelle recrue loveyou qui va être un sèrieux client pour nos adversaires et lens qui fait une trés belle remontée au général, à noter les eliminations de titia , lecanari ,nightbird et mémé55 de la coupe pf mais bon on est encore bien représenté Ce message a été modifié par Livio le 27/08/2007 à 00h55 |
Jeanfumeplu | Beau choc qui a tenu toutes ses promesses |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.