Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 179 180 181 182 183 184 185 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Livio | et oui beuz, moi aussi je suis au fond du trou en voulant me creuser la tête et mettre des nuls, genre chateauroux-lehavre ou le match de laval, je vais finir par faire pareil, début de saison catastrophique, le pire que j'ai connu |
Lens | coucou l'us team je viens faire un petit coucou a mon ancienne equipe tkt pas livio tu remonteras dans le classements c'est que le debut et jespere que us team va etre le plus haut possible dans le classement par groupe et meme55 continu comme sa je vous souhaites a tous de bien reussir |
Livio | coucou; merci beaucoup, ça fait plaisir, je te souhaite de faire une bonne saison aussi, c déjà bien parti comme d'habitude |
Lens | merci c'est gentil c'est vrai que c'est un bon debut de saison 1er avec la globe trotters et 12 eme au general mais je sais tres bien que c'est le debut donc je m'enflamme pas .et oui si on se rencontre je serais gentil avec mon ancienne equipe |
Beuz57 | Mdr , j ai perdu 266 place grace a la ligue 1 et 2 , pfff je me demande quand tu vois les resultats les mecs te passent devant, c est assez halucinant quand meme. C'est pas du prono ca, c'est du loto... Le football francais c'est vraiment de la m..... Nancy gagne a lens, nancy perd chez eux, lens gagne a l'exterieur ... Etc etc , une horreur bref jvais pas me decourager mais c'est penible... Allez ciao a tous |
Om55 | je voi qu'il y a un gros combat entre livio et tololero pour les place relegable de notre groupe , mdr |
Maudinette | |
Om55 | |
Pagnotin | Quel cauchemar ce début de saison |
Om55 | t'inquiete pas pagnotin , la saison est encore tres longue |
Livio | oui je vais pas me décourager non plus mais ça me fait bizarre d'être si bas, tu as raison de me tailler om55, tu sais ce que ça fait généralement |
Om55 | oui je sais ce que ça fait , c'est volontaire pour te motivé |
Om2008 | salut a tous |
Livio | oui je te vois dans mon rétro, je vais faire en sorte que tu ne me doubles pas |
Maudinette | |
Livio | salut maudinette, tiens c calme ce matin |
Maudinette | Ils font la sieste pour avoir de la voix pour encourager Paris ce soir: cette équipe est dans une bonne dynamique |
Livio | oui même si les israéliens sont un peu notre bête noire |
Livio | un bon week-end de pronos s'annonce, avec je l'espère de meilleurs scores à l'arrivée |
Maudinette | Bonne journée à tous |
Om55 | oui un gros week end s'annonce mon pote livio |
Jayvan | ça y est, j'ai retrouvé le chemin du fofo, dis donc Livio, tu veux pas virer ton "colony demission"? j'suis sur que ça nuit à ton rendement! |
Beuz57 | Salut tlm. Et c'est reparti , la soiree d2 LOTO continue , je sens que je vais perdre encore 50 place super. Ca commence a me gaver ces resultats, le mans 0-2 , evian 0-1, etc etc n importe quoi encore et toujours . Allez a + |
Om55 | oui c'est du n'importe quoi les resultats de ligue 2 , comme livio a reussi il a jouer au loto |
Jayvan | c est plutôt bien qu il y ait des surprises, parce que jouer des 1-0 et des evidences, tout le monde en est capable, mais au final c est quand même ceux la qui seront devant. |
Maudinette | Bonjour à tous |
Jayvan | c'est des panneaux français ça? |
Beuz57 | Salut les copains .... |
Tatan57 | Re, |
Livio | me revoilà |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 179 180 181 182 183 184 185 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.