Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Lecanari | Félicitations à Lens et Zitoune, bonne chance pour le prochain tour |
Livio | et om55, guillaume, jayvan ( le nouveau) et lens sont en pleine bourre ça tire l'equipe vers le haut , bravo à eux , on a une bonne equipe , faut continuer comme ça les ptits gars |
Om55 | salut a l'equipe , alors les gars vous avez du mal a me rattraper au classement . lol lol lol Ce message a été modifié par Om55 le 20/09/2007 à 04h40 |
Inconnu | jle savais que sans moi ça allait le faire |
Inconnu | allez l' us team on a la meilleur équipe je v essayer de remonter tt sa pck jme trouve un peu loin bien om 55 , lens et fort oci , livio notre capitaine et pas mal nn plus continuons comme sa |
Lens | slt l'équipe l'us team on est bien il faut se battre pour etre les meilleurs je dis bravo a om55 qui est tres bien en ce moment moi jvé essayer d'aller le plus loin possible en coupe pf allé zitoune pour la coupe on se doit d'aller le plus loin possible allez tt le monde je connais mickael c un ami je suis sur ke tu vas remonté allé mon pote lol |
Livio | super les gars vous êtes tous motivés et on a besoin de tout le monde qu'on soit premier ou dernier , tout les points comptes , vous me faites tous plaisir alors continuons comme ça et on fera une belle saison |
Lecanari | Eh bin Livio si on te fait plaisir çà me fait plaisir |
Legrandbebert | Pareil que Lecanari |
Lecanari | Copiteur |
Gaara | Et il est content. |
Lecanari | Je sens 1 peu de moquerie de ta part dans ce message Gaara |
Livio | oui je suis content car il faut toujours un premier et un dernier et je connais le potentiel de mes joueurs donc je me fais pas de souci , mon objectif c'est le top3, on en est pas loin , je vais pas virer un joueur dés qu'il a des mauvais résultat, le principal c'est qu'ils pronostiquent et que l'on garde la même ambiance dans la team , ce n'est qu'un jeu , le sèrieux avant tout |
Livio | petit week-end au niveau point mais on signe notre 3ème victoire de la saison ce qui nous place 2ème de notre groupe , om55 et jayvan continue de bien marcher , raton lache sa dernière place à zitoune qui paradoxalement reste le seul à défendre nos couleurs en coupe alors bonne chance à toi zitoune |
Gaara | Je viens te rendre visite Livio. |
Lecanari | Je sais bien Gaara que tu n'es pas 1 moqueteur |
Gaara | On vise le CG, j'ai appris l'existence de ce PF TOur y a 2 jours. |
Livio | bien sur que ça me fait plaisir mon pti marseillais préféré, un ami est toujours le bienvenue Ce message a été modifié par Livio le 24/09/2007 à 16h55 |
Livio | belle deuxième place du groupe pour nightbird à l'issue de la L2 , pas mal pour un vieux |
Gaara | J'ai essayé de piquer personne moi cette fois-ci. |
Inconnu | et les gars il faut rester sopuder on direr tout le monde se fait la tete lol personne se parle lol |
Lecanari | Bin on est concentré dans nos pronos et moi je pleure quand j'ai mes résultats |
Nightbird | Tu sais ce qu'il te dit le vieux ???? |
Livio | je crois qu'on a un groupe soudé , et en plus on reprend la troisième place félicitations les ptits gars, allez on continue comme ça |
Livio | lecanari s'est un peu ressaisi c bien ça |
Lecanari | Ah bon |
Livio | si y'a du mieux , le cuicui va renaître de ces cendres |
Lecanari | Ca fait 1 peu grand pour 1 Canari |
Inconnu | je vien vous annoncer que ses sur a 100% que je passe au 7 eme tour de la coupe PF voila lol |
Om55 | felicitation zitoune |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.