Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Lecanari | Ok j'arrive |
Jeanfumeplu | C'est une blague? |
Inconnu | mi femme mi thon? |
Lecanari | Mi ange mi démone Ce message a été modifié par Lecanari le 06/09/2007 à 22h12 |
Inconnu |
|
Lecanari | Ok, mais 1 siréne vie dans l'eau et moi je ne sais pas nager Ce message a été modifié par Lecanari le 06/09/2007 à 22h14 |
Inconnu | pas mal |
Jeanfumeplu | Tu nages dans l'alcool? |
Lecanari | Ah non du tout pas de çà |
Jeanfumeplu | C'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose à fêter |
Lecanari | Ptit con |
Jeanfumeplu | Le maintien? |
Lecanari | La bouteille compléte, soyons fous |
Livio | c quoi ce pourrissement de topic Ce message a été modifié par Livio le 07/09/2007 à 00h31 |
Gaara | Quel groupe a-t-elle rejoint ? Vu le nombre de personnes qu'elle connait dans celui-ci, ça me surprend ... |
Ced | elle a voulu rejoindre le mien |
Ricototo | mi figue mi raisin |
Inconnu | hé bah dis donc c'est que je fais parler |
Livio | ben oui on t'aime |
Inconnu | bah c'est gentil |
Inconnu | tu vas bien Titia ?? |
Inconnu | on s'connait? |
Inconnu | il a t'il une piste pour la 15 eme personne ?? |
Inconnu | Peut être Titia lol !!!!!!!! tu veux pas nous rejoindre, ya une fille dans notre groupe !!!! |
Livio | oui mais j'hesite encore zitoune je pensais avoir plus de proposition, j'attends de voir les resultat d'un postulant ce weekend et je prendrai ma décision |
Lecanari | Toujours pas de nouvelle recrue pour notre superbe groupe |
Bob2 | je peux venir |
Livio | enfin nous revoilà au complet avec la signature du barcelonais jayvan, trés bien classé et sèrieux ,ce qui nous permet de retrouver le haut du classement , bonne saison à lui et à nous tous |
Lecanari | Bienvenue à Jayvan |
Livio | lens et zitoune sont encore qualifiés en coupe , allez les gars on est tous derrière vous Ce message a été modifié par Livio le 16/09/2007 à 20h30 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 384 385 386 387 388 389 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.