Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 187 188 189 190 191 192 193 ..... 420 421 422 423 424 425 | Suivants >> |
Livio | oui c dur la vie de pf sur un portable, vivement que tu retrouves ta connexion |
Legrandbebert | Je les trouve pourtant pas si délirants que ça mes pronos |
Livio | coucou les amis, c bien bebert tu as raison d'oser mais vienne à porto c trop fort |
Om55 | voila le retour de tololero , |
Livio | juste un mini retour, et à mon avis il va revenir chaud bouillant |
Om2008 | Merci capitaine j'essaye de faire de mon mieux car depuis le début c'est pas top.... |
Jayvan | essaye peut etre de faire "de ton pire"! |
Livio | de rien om2008, surtout n'écoutes pas jayvan, c le plus grand chambreur de la t |
Nightbird | Coucou l'US-Team !!! |
Livio | salut night, oui une deuxième victoire serait pas mal et pour moi, une première en lpf aussi |
Maudinette | Bon week-end à tous |
Livio | salut, on t'attendait |
Om55 | ça vole pas haut les resultats a 20h45 pour moi . |
Inconnu | caen fait encore un superbe resultat et je ne les joue toujours pas |
Livio | oui c vrai que c pas terrible, il y a des resultats étonnants Ce message a été modifié par Livio le 18/09/2010 à 22h32 |
Maudinette | |
Livio | salut maudinette, bon dimanche |
Om55 | je suis presque eliminé de la coupe pf avant les match de dimanche , il faudrait vraimment un miracle Ce message a été modifié par Om55 le 19/09/2010 à 11h32 |
Livio | le miracle ce serait que le psg gagne contre rennes |
Om55 | oui il me faut lille , paris et lyon |
Tololero | Questîon miracle,yen faut pour qu om55 et l om gagnent un peu.pinchon! |
Livio | ça taille par ici |
Livio | c bien les gars deuxième victoire, je suis trés satisfait, surtout avant le gros match qui nous attend face aux huns fidèles, alors on continue sur notre belle lancée |
Maudinette | Bonjour à tous |
Om55 | et revoila tololero , mais il peux repartir car il raconte n'importe quoi , il ferai mieux de regarder ses pronostiques (vu les resultats mdr ) |
Legrandbebert | Bonjour à tous ! |
Om55 | |
Jayvan | Quelle ballade, j'suis vraiment à l'aise en coupe |
Livio | salut à tous, merci bebert, et bonne chance à vous deux, au moins il y aura un représentant de nitre team au tour suivant Ce message a été modifié par Livio le 20/09/2010 à 12h32 |
Om55 | oui c'est un exploit pour lui , c'est qu'un week end son exploit , il faut faire ça toute la saison mdr |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 187 188 189 190 191 192 193 ..... 420 421 422 423 424 425 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.