Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ..... 420 421 422 423 424 425 | Suivants >> |
Lecanari | A te lâcher ou a te lécher |
Livio | lécher ça passe mais lâcher la team ça passe pas |
Nightbird | Quelle tristesse de quitter le top50 ! |
Livio | merci night , je savais que je pouvais compter sur toi |
Ricototo | Tu peux compter sur moi aussi Ce message a été modifié par Ricototo le 16/11/2007 à 15h20 |
Livio | ok ricototo je t'attends |
Ced | oui sur moi aussi |
Livio | sur toi ced , je n'en doute pas , allez viens aves moi et ton petit canari |
Ced | youpi |
Lecanari | Bienvenue à Beuz57 |
Legrandbebert | Ouaip. Salut à toi le Messin |
Livio | il nous manque encore une recrue pour remplacer guillaume qui ne pronostique plus |
Lecanari | Qui veut venir se faire léchouiller |
Livio | moi non plus je ne comprends pas , beaucoup préfère attendre avant de rejoindre une team , ou alors ils sont nouveaux , j'aimerai au minimum récupérer le même nombre de point que guillaume Ce message a été modifié par Livio le 19/11/2007 à 20h57 |
Inconnu | moi veux bien me faire léchouiller |
Livio | copine c pas possible ça fait combien de jours que je t'ai envoyé un mp , j'ai galèré pour trouver un joueur et là tu me reponds alors que je viens de donner mon accord à un autre joueur, tu aurais pas pu le faire avant , pfuu je fais quoi maintenant , tu me mets dans l'embarras car tu sais que je t'aime bien Ce message a été modifié par Livio le 22/11/2007 à 20h40 |
Lecanari | Moi aussi Titia je te prends aussitôt Ce message a été modifié par Lecanari le 22/11/2007 à 21h53 |
Livio | premier match ce week-end contre les pipobimbo , on va essayer d'entrée du bon pied dans la compèt et bonne chance à tous en ce qui concerne la coupe pf |
Lecanari | Merci captain Livio |
Legrandbebert | Bienvenue à Matt273 |
Ced | arretez de léchouiller ma cousine |
Livio | c quand même mieux que de te léchouiller cedounet |
Ced | continuez à léchouiller ma cousine |
Livio | bizarre ce revirement ced |
Livio | bon week end les gars ça fait plaisir , on bat les pipobimbo , on se comporte pas mal au niveau des points notamment les 2 recrues , nightbird et gaetan s'accrochent au top50 , jayvan et om55 se tirent encore la bourre et coup de chapeau à legrandbébert pour sa 1ére place en allemagne au général , à noter que plus de la moitié de l'equipe se trouvent dans le top100 et les autres font plus que se défendre alors faites moi d'autres week end comme ça et tout ira bien Ce message a été modifié par Livio le 25/11/2007 à 23h46 |
Om55 | livio regarde dans ton retro , j'arrive . |
Inconnu | c pareil pour moi jvé revenir sur nightbird un beau duel t'attend lol c domage ke g des participations en moins sinn je serai beaucoup plus haut mais g bien l'intention de rattraper le temps perdu . bonne chance pour les pronostic de se week end |
Livio | merci et bonne chance à vous aussi pour ce week end |
Legrandbebert | On se débrouille pas trop mal en Coupe PF |
Inconnu | c vré ke c pas mal je commence a faire d bons score il faut ke je continue kom sa kel bon week end pour moi allez les gars on continu |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ..... 420 421 422 423 424 425 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.