Popo57 Hors ligne

| Posté le 09 Fév 2012 à 14h37  Nantesforever a dit : Les_Experts2 méritent mieux qu'un petit canari !!! L'excuse facile... 
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 09 Fév 2012 à 14h44  Ok Miss Crabouy'.... l'ordre de passage est donc connu pour les ptits lutins et on joue sur la ligue 1 selon le choix de valek... les 2 Familles sont prêtes alors READY !!! 
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 16 Fév 2012 à 14h01  PREMIER RESULTAT POUR LES EVADES DU NEVADA qui se confronte à notre equipe en or, Les Ptits Lutins, cette manche va leur mettre le pied a l'etrier, seront ils s'evades aussi loin qu'ils le veulent ou seront ils rattrapper par des ptits lutins enragés
Les Evadés du Nevada se confronte aux P'tits Lutins
Valek, est le chef des evades et lui qui debute cette rencontre, contre Crabouyou qui connait deja les rouages de ce jeu...
VALEK dans les starters, il prend la main contre une Crabouyou qui s'est legerement ecrabouyé sur le buzzer...
Je rappel que les premiers à 300pts remporteront cette partie et accederont à la finale..
Valek ---- 19pts / 13pts Crabouyou VALEK PREND LA MAIN
Lelavallois -- 15pts (X) / 18pts Pouet-Pouet 1ERE CROIX
Pirate -- 14pts / 14pts 2jz CA PASSE DE JUSTESSE
Yoh09 15pts (X) 15pts / 19ptsLoloboy 2EME CROIX
Vincesm2c (X) 14pts / 20 Nantesforever 3EME CROIX
Aie Aie Aie, Les Ptits Lutins prennent la partie à leur avantage, connaissant deja le jeu, ils ont un certains avantage mais les evades font se refaire... ils avaient pourtant bien démarrés avec un Valek en grande forme, la suite ne reste qu'illusion Lelavallois s'est fait prendre au piege d'un pouet-pouet, Pirate est passé de justesse, Yoh09 et Vincesm2c sont tombés contre des rocs....
Avec 3 croix c'est l'equipe des Lutins qui gagnent la 1ere manche et 33pts pour ces derniers..
RESULTAT : Les Evadés du NEVADA 0 - Les Ptits Lutins 33
Une 1ere Manche à 33 pts qui permettent de se mettre le pied à l'etrier... et nos aciens camarades des Experts avaient commencer aussi bien et fini on sait ou LOL
à bientot pour le 2nd tour... et c'est une manche qui COMPTE DOUBLE...
Lelavallois et Pouet-Pouet preparer vous à buzzer 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 16 Fév 2012 à 15h43  bien joué mes ptits lutins...moi j ai complètement foiré 
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 16 Fév 2012 à 16h22  
|
Lelavallois Hors ligne

| Posté le 16 Fév 2012 à 16h45  Lecoupduchapeau a dit : Lelavallois et Pouet-Pouet preparer vous à buzzer 
j'ai failli mal comprendre 
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 16 Fév 2012 à 17h12  oouai j'y ai songer aussi lelavallois mais j'ai pas oser mdr !!!!
|
2jz Hors ligne

| Posté le 20 Fév 2012 à 14h34  félicitations les petits lutins 
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 20 Fév 2012 à 14h35  
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 23 Fév 2012 à 13h23  Les Ptits Lutins tenant du titre, se confronte aux evades du nevada....apres la premiere manche les ptits lutins menent 33 à 0, la seconde manche comptant double... qu'elles en sont les resultats....
Les Evadés du Nevada se confronte aux P'tits Lutins
Lelavallois à buzzer tres fortement et prend la main, que lui à laisser bien gentillement mr Pouet-Pouet
Je rappel que les premiers à 300pts remporteront cette partie et accederont à la finale..
Lelavallois -- 16pts / 10pts Pouet-Pouet LELAVALLOIS PREND LA MAIN
Pirate (X) 11pts / 14pts 2jz 1ERE CROIX
Yoh09 15pts 10pts / 9pts Loloboy DEBUT DES POINTS
Vincesm2c 12pts / 5 Nantesforever CA AVANCE BIEN
Valek ---- 17pts / 11pts Crabouyou C EST GAGNE , PREMIER POINT
Il fallai se reveiller et LES EVADES n'ont pas attendu, ils repondent directement à leur adversaire...une seule croix à leur compteur et hop !!!! les premiers points se font pas attendre.... comptant double les EVADES DU NEVADA viennent de prendre le large...
Seul 2jz cette semaine à réussi à mettre une croix aux adversaire, Pirate e fait pas le poid apparemment, tout le contraire donc pour Yoh09, Vincesm2c et Valek qui confirme qu'il faut compter sur eux dans cette competition..
VALEK merci de choisir la prochaine manche, qui comptera egalement DOUBLE...
RESULTAT : Les Evadés du NEVADA 110 - Les Ptits Lutins 33
le 3ème tour pour se reveiller ou pour prendre largement le pli...
C'est au tour de Pirate et 2jz de casser le Buzzeur... 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 23 Fév 2012 à 13h29  quelle claque allez les Ptits lutins, il faut se ressaisir 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 23 Fév 2012 à 17h25  en effet crab' mais on va se reprendre il faudrat déjà que je prenne la main, LCDC prévois dès maintenant un nouveau buzzer pour la suite 
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 23 Fév 2012 à 19h19  j'y songe 2jz lol
|
Valek Hors ligne

| Posté le 23 Fév 2012 à 19h24  bravo les évadés je choisis la ligue1
|
Vincesm2c Hors ligne
| Posté le 23 Fév 2012 à 20h44  super Valek
bon choix je buzze 
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 08 Mar 2012 à 16h13  Voici les resultats de la semaine derniere, que j'ai pas eu le temps de vous mettre, Pirate etait au Buzzer contre 2Jz, Valek avai choisit la Ligue1 sur cette manche , quelle est le resultat Les evades continuent ils droit devant ou se sont ils pris un ptit lutin dans la tête , reponse de suite...
RESULTAT DE LA SEMAINE DERNIERE : Les Evadés du NEVADA 110 - Les Ptits Lutins 33
Pirate 25pts / 22pts 2jz PIRATE LE ROI DU BUZZER
Yoh09 28pts / 17pts Loloboy DEBUT DES POINTS
Vincesm2c 11pts / 25 Nantesforever OUILLE UNE CROIX
Valek ---- 27pts / 20pts Crabouyou DES POINTS ENCORE DES POINTS
Lelavallois -- 23pts / 27pts Pouet-Pouet 2EME CROIX MAIS LES POINTS SONT GAGNES
Pour l'equipe des Evades cela se précisent même si rien n'ai gagner, il fo atteindre les 300 pts et ils y arrivent tranquillement il leur manquent 30 points pour passer ce tour,et on donc gagner 160pts sur ce tour, mais forcement rien n'a gagner les ptits lutins, notre equipe en or n'a pas dit son dernier mot et va devoir se relancer dans la partir .... DE PLUS LA FUTURE MANCHE COMPTE TRIPLE....
Je demande à nouveau à Valek de choisir sur quelle championnat il veux jouer....
RESULTAT : LES EVADES DU NEVADE 270pts - 33 LES PTITS LUTINS
Les rois du buzzer sur ce tour seront Yoh09 contre Loloboy, serai ce le dernier tour????
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 08 Mar 2012 à 16h17  Lecoupduchapeau a dit : Vincesm2c 11pts / 25 Nantesforever OUILLE UNE CROIX
Dommage pour l'équipe
Petite consolation, toujours un plaisir de battre mon ami Vincesm2c 
|
Vincesm2c Hors ligne
| Posté le 10 Mar 2012 à 07h36  Je te comprends mon ami. C'est tellement rare
Ca me fait plaisir . En plus ca vous permet de participer encore à ce jeu.
N'oublie pas ta petite laine, tu vas prendre froid en attendant le car du retour
bon week end
|
Lecoupduchapeau En ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 14h33  desole cette competition se termine, en efef eaucoup de rojet pour ma part et celle d'une grosse compet pour la rentree , je vais donc abandonner celle ci en m'excusant d'avance pour ceux qui y participait merci encore...
LCDC
|
Nantesforever Hors ligne

| Posté le 22 Mar 2012 à 14h36  Bien regrettable l'ami 
|