Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 |
Play-basket8 | Hhedyhh a dit : - L1 (OM, Psg, Lyon, Lille, Bordeaux, Rennes, St Etienne, Toulouse, Auxerre,Monaco)
Ce message a été modifié par Play-basket8 le 02/10/2011 à 18h06 |
Micka31 | oui tant qu'on enlève pas le TFC |
Play-basket8 | Postulant organisateur : Ce message a été modifié par Play-basket8 le 03/10/2011 à 18h03 |
Nabil69 | Je veux bien être volontaire aussi |
Nabil69 | Postulant organisateur : |
Totofhac76 | Play-basket8 a dit : Je sais que la compétition n'est pas encore faite mais je voudrais proposer du changement comme:
|
Hhedyhh | effectivement, il y aura qques changement au niveau des équipes Ce message a été modifié par Hhedyhh le 04/10/2011 à 00h04 |
Totofhac76 | A la limite, au vu de leur apparitions ces dernières années en coupe européennes, on pourrait ajouter un club chypriote dans le Championnat Turco-Grecquo-Portugais... |
Nabil69 | Petite question Hhedyhh, chaque organisateur organise son championnat comme il l'entend ? (barème) ou bien on doit tous suivre les mêmes consignes ? |
Luna62 | tres bonne idée de compet |
Play-basket8 | Up |
Fightstyle | ok pour moi |
Psg75 | ok pour moi hate que sa commence |
Psg75 |
|
Psg75 | Hhedyhh a dit : mais si un joueur mieux classé que vous au général veux votre place dans ce cas il l'a prend et vous devrait donc choisir une autre équipe.
|
Leproduballon44 | Ca me va pour la Bundesliga . |
Play-basket8 | Psg75 a dit : si je peux faire un commentaire sur sa sa serais nul si on ferais sa moi je l enleverais sa car c'est nul pour le mec qui a barcelone ..
|
Chamakh10 | J'aurais bien voulu faire un championnat mais bon.. |
Play-basket8 | Par contre j'ai plusieurs questions moi |
Psg75 | Play-basket8 a dit : 1) Combien de places par championnat pour l'Europa League et la Champions League ?
Play-basket8 a dit : 2) Fait-on des places pour les tours préliminaires ?
Play-basket8 a dit : 3) Peut-on installer un concept pour les places à distribuer différent des autres championnats propre à l’organisateur ?
|
Psg75 | et sur se que a dit Hhedyhh je suis pas d'accord car si ya un 2000 eme qui prend barcelone et que y en a un autre qui et mieu classer que lui bah c'est le mieu classer qui prend barcelone je trouve sa nul moi |
Play-basket8 | Psg75 a dit : et sur se que a dit Hhedyhh je suis pas d'accord car si ya un 2000 eme qui prend barcelone et que y en a un autre qui et mieu classer que lui bah c'est le mieu classer qui prend barcelone je trouve sa nul moi
|
Psg75 | Play-basket8 a dit : Ben non c'est réaliste Les meilleurs joueurs dans les meilleurs clubs
|
Hhedyhh | Psg75 a dit : bah je trouve sa nul et manque de respect pour le joueur mal classe ...
Play-basket8 a dit : 1) Combien de places par championnat pour l'Europa League et la Champions League ? Play-basket8 a dit : 2) Fait-on des places pour les tours préliminaires ?
Play-basket8 a dit : 3) Peut-on installer un concept pour les places à distribuer différent des autres championnats propre à l’organisateur ? non, les règles seront identiques dans chaque championnat Ce message a été modifié par Hhedyhh le 06/10/2011 à 19h49 |
Psg75 | on pourrais peut etre la commencer?? |
Psg75 | Hhedyhh a dit : si il y a un volontaire pour l'angleterre , ca ne me dérange pas d'organiser autre chose
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.