Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Pes | tu veux que je la reprene |
Damien_tixier | Dommage, j'aimais bien cette compet. En tout cas merci Mattieu et j'espère que quelque'un pourra la reprendre. Pes a dit : tu veux que je la reprene Si c'est pour qu'elle s'arrête 2 jours plus tard, c'est pas la peine |
Mattieu | Tous sauf ça tu devais pas commencer une compétition continentale tour tu n'as rien fait à un moment faut peut etre arreter tes conneries quoi |
Pes | ben oui mais pour que les autre puivent continuer à la suivre |
Damien_tixier | Pour qu'on puisse continuer à la suivre faudra que tu mettes les résultats. Ce qui est actuellement le cas dans aucune de tes compétitions |
Mattieu | Ba écoute je préfère la voir arreter si il n'y a pas de repreneur que te voir toi et dans 1 semaine c'est fini après les autres participants si ils veulent te voir la reprendre pas de soucis |
Planus33130 | slt mattieu je ne te promet rien mais je vais voir avec un collègue qui est feru en informatique et si il peut me donner un coup de main moi je la reprend ta compétition et je vais la faire vivre jusqu’ au bout. je te tiens au courant semaine prochaine |
Killercash23 | Ce serait bête, c'est une belle compétition |
Planus33130 | et oui killercash on va essayer de continuer pour que tu la gagne cette compet |
Mattieu | D'accord merci beaucoup planus tiens moi au courant par mp et si tu veux des trucs indique le moi je t'aiderais comme je pourrais |
Planus33130 | OK pas de soucis |
Roro3402 | Oui dommage si elle s'arrête , merci quand même pour tout Mattieu, mais je comprends |
Damien_tixier | Toujours pas de repreneur Planus? |
Romanom | yes j'aimerais également avoir des nouvelles d'une éventuelle reprise de cette compèt! |
Roro3402 | Oui moi aussi..... |
Roubs | J'ai songé à créer une compet similaire (j'ai d'ailleurs aidé Mattieu sur quelques détails du déroulement) mais j'ai peur que le temps m'en empêche |
Philfifi | Pour info, j'ai contacté Mattieu avant qu'il ne doive arrêter car j'avais l'intention d'organiser pour la saison prochaine une compétition basée sur le cyclisme avec les résultats de PF, afin de ne pas faire une compétition similaire à la sienne |
Damien_tixier | Génial! |
Romanom | Génial Phil! |
Philfifi | Damien_tixier a dit : Ca ne commencerait que l'année prochaine par contre?
|
Roubs | Cool Phil Ce message a été modifié par Roubs le 11/04/2012 à 23h22 |
Roro3402 | Oui c'est bien si quelqu'un reprends |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.