Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 78 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Pronogoal | Il y a plusieurs Lucas |
Roubs | Saha à Tottenham |
Killercash23 | Pienaar de retour à Everton !!! |
Petitgignac02 | Pavlylucheko au lokomotiv |
Pronogoal | Loftus Road. Voilà le nouveau paradis de Taye Taiwo (26 ans). Prêté par le Milan AC durant le mercato d’hiver, le Nigérian se sent déjà comme un poisson dans l’eau à QPR. Preuve en est son interview accordée au média nigérian Complete Sports dans laquelle il déclare vouloir rester définitivement à Londres. « Je ne sais pas ce qui arrivera d’ici la fin de la saison, mais je devrais peut-être rester définitivement à QPR, selon ce que mon coach en Italie décidera. C’est ce que QPR veut, me conserver définitivement », a-t-il lancé avant de poursuivre. |
Franckyvincent | il est gentil taiwo mais quand tu vois la culture tactique qu'il avait a marseille tu ne t'etonne pas qu'il ne joue pas en italie |
Thuglife75 | il ont eu de la m e r d e dans les yeux sur ce coup la milan pour recruter taiwo , j'en revient pas ! |
Tomtom61 | Ils vont réaliser une opération financière, ils l'on recruté libre et ils vont le revendre. |
Franckyvincent | c'est le seul interre de cette histoire |
Thuglife75 | a oui il sont malin j'avais pas capter |
Pronogoal | Tomtom61 a dit : Ils vont réaliser une opération financière, ils l'on recruté libre et ils vont le revendre.
|
Flo77700 | Anelka a refusé le PSG en novembre |
Thuglife75 | tu dit n'importe quoi , renseigne toi quant tu lit une information c'est un conseil |
Petitgignac02 | c'est toi qui dis des anneries |
Dylan99 | Petitgignac02 a dit : Biensur que le PSG le voulais Anelka , ils l'on même appler directement , mais vu son poids chiche , il a dis : je suis déja passer par la france je connais la mentalité , sa ne m'interesse pas , j'adore shangai j'y suis deja aller plusieurs fois en vacances , mon choix c'est fais naturellement .
|
Thuglife75 | Pour gros gignac,Sur son compte Twitter, voici ce que l’ancien joueur de Chelsea a publié : « Réaction au reportage du Canal Football Club de ce soir : un ami vient de me dire que j’aurais donné une interview à un certain journaliste ! Je ne sais pas à qui il a parlé mais pour info je ne connais pas Shanghai, je n’y ai encore jamais été et encore moins en vacances.. En ce qui concerne le PSG il a fait ses conclusions seul... Personne du PSG ne m’a contacté mais il a raison sur la mentalité française je dois dire ! Donc encore une fois une grande invention ! Cette histoire aura des suites... » |
Niang6-8 | Thuglife75 a dit : Pour gros gignac
|
Thuglife75 | , je sais tres bien qu'il et jeune petit gignac,lol je plaisante avec lui |
Petitgignac02 | je suis surement plus agé et mature que toi trés cher , ta vanne été bien bas , au ras des pacquerettes je dirais |
Gaara | Petitgignac02 a dit : c'est toi qui dis des anneries
|
Flo77700 | J'ai pas de conseil à prendre de toi "ThugLife75" Ce message a été modifié par Flo77700 le 08/02/2012 à 20h02 |
Andalou | Salut je suis nouveau sur le site j'habite a Brest j'adore le foot et je suis fan du Betis Seville et de L OM |
Petitgignac02 | M.Diarra ancien ASMonaco viens de signer a Fulham |
Ax82 | il va se relancer la bas cest bien pour lui |
Ultra13 | c"est un colabo celui la |
Ax82 | non je ne pense pas |
Petitgignac02 | Arshavin > Arsenal > Zenith en prêt |
Ax82 | ptin ashavin au Zenith ils font une bonne affaire mais je trouve que quand meme il a sa place dans lequipe de arsenal |
Nitram | Shaqiri de Bale signe au bayern de munich en été prochain |
Zidane | Transféré de Leverkusen à Tottenham en 2006 avant de rejoindre Manchester United deux ans plus tard, Dimitar Berbatov pourrait bien faire le chemin inverse et retrouver l’Allemagne prochainement. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 78 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.