Inconnu Hors ligne
| Posté le 19 Aou 2007 à 16h47  tu n'a rien contre les caennais jespere?
|
Zizoudu76 Hors ligne

| Posté le 19 Aou 2007 à 16h49  Je n'ai rien contre personne
Juste un havrais 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 19 Aou 2007 à 16h52  ah on joue pas dan la meme categorie lol
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 19 Aou 2007 à 16h55  je rigole et sinn ta des news de tansfert a me dire
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 19 Aou 2007 à 16h57  Merci de faire attention à l'orthographe...
|
Pilou Hors ligne

| Posté le 19 Aou 2007 à 21h14  salut sylvain la forme
|
Miguel-88 Hors ligne

| Posté le 20 Aou 2007 à 21h12  Lyon sur Heintze????
ca fera un bourrin de plus.... 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 21 Aou 2007 à 12h55  
|
Miguel-88 Hors ligne

| Posté le 21 Aou 2007 à 20h33  ben...c'est vrai que y'a plus fin que Heintze quand meme.....
Il est plus pres de HULK que de Derrick quand meme.... 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 22 Aou 2007 à 11h30  Foot - Transferts - Heinze vers le Real ?
La presse espagnole assure ce mercredi que Gabriel Heinze serait très près de rejoindre le Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, le club madrilène et Manchester United ont trouvé mardi un accord de principe pour un transfert d'environ 12 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur.
Marca précise qu'il s'agit du premier transfert du Real après la réunion «de crise» lundi matin entre l'entraîneur Bernd Schuster, le directeur sportif Predrag Mijatovic et le président Ramon Calderon, au lendemain de la correction infligée à domicile par le FC Séville (5-3) lors du match retour de la Supercoupe. L'ancien joueur du PSG, toujours courtisé par Lyon, souhaitait au départ signer à Liverpool. Mais la Premier League, l'organisme qui gère le champoionnat anglais, n'a pas donné le feu vert mardi à ce transfert.
lequipe.fr
|
Bouja3ra Hors ligne

| Posté le 22 Aou 2007 à 14h33  Emerson à Milan : c'est fait
Le Milan AC a confirmé mardi soir avoir finalisé le transfert du milieu brésilien de Real, Emerson.
Après moult tractations, les dirigeants de Milan AC ont finalement réussi à mettre la main sur le milieu brésilien des merengue et ce quelques jours seulement après avoir déclaré publiquement que le deal ne se fera pas en raison de la réticence des responsables madrilènes à négocier.
Emerson rejoint donc Milan après un passage d'un an seulement en Espagne. L'ancien de la Juventus et de la Roma va signer dans les vingt-quatre prochaines heures un contrat de deux ans. Il aura coûté la somme de 5 millions d'euros aux Rossoneri.
Dans la Liga, Emerson (31 ans) a disputé 28 rencontres et inscrit un but. Il a surtout enrichi son palmarès d'un titre de champion d'Espagne.
Goal.com
|
Ced Hors ligne

| Posté le 22 Aou 2007 à 14h36  vous vous etes fait avoir, c'est nous qui avons récupéré le vrai emerson 
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 22 Aou 2007 à 18h04  Sylvain Wiltord a signé pour 2 ans avec le Stade rennais .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Aou 2007 à 11h54  Foot - ANG - Transferts - Belletti à Chelsea
Le défenseur du FC Barcelone Juliano Belletti s'est engagé pour deux ans avec Chelsea. Le Brésilien, auteur du but victorieux lors de la finale de Ligue des Champions 2006 remportée par le Barça face à Arsenal au Stade de France (2-1), doit passer ce jeudi la traditionnelle visite médicale.
Les Blues ont déboursé 5.5 millions d'euros pour s'attacher les services du Barcelonais. L'arrivée du joueur met fin au feuilleton Daniel Alves, longtemps courtisé par le club londonien, qui restera manifestement un joueur sévillan jusqu'à la fin de la saison.
lequipe.fr
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 23 Aou 2007 à 14h27  Robben ( Chelsea ) a signé pour 5 ans avec le Real Madrid pour 36 millions d' euros .
Gaby Heinze ( Manchester United ) a signé aussi au Real pour 12 millions .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Aou 2007 à 15h52  bien cher robben 
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 23 Aou 2007 à 16h10  36 millions pour 5 ans , je ne sais pas si c' est vraiment cher .
De toute façon , le Real a du pognon .
Montant total des joueurs achetés pour cette saison = 120 millions .
Pour comparer , le Barça a dépensé 70 millions .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Aou 2007 à 23h08  ils ont du pognon mais je trouve sa inadmisible qu'il recrute encore
ils sont endettes jusqu'aux dents et si il y'aurai une dncg europenne comme en france et bien on verrait plus de stars dans notre championnat c'est sa la solution 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 23 Aou 2007 à 23h09  toulouse avec quelque millions d'endettemnt se retrouve en national et le real barca tout les grands clubs quoi recrute !!!! c'est n'importequoi 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 25 Aou 2007 à 15h56  Ta raison Thil62 mai ke faire contre les clubs dont les propios son introdui dans l'UEFA même en injectant des pourboires faraonike? 
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 25 Aou 2007 à 20h35  Plasil ( Monaco ) a signé pour 4 ans à Osasuna .
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 27 Aou 2007 à 23h35  Pour le moment je ne me plaint pas du niveau des équipes du championnat français !!
On a dépassé la moyenne des buts marqués des championnats étrangers !!
En france il ne reste que peu de grands noms d'attaquants et pourtant on marque + !!!
Ps : ça risque d'etre la seule fois de l'année que ça arrive , alors je voulais juste le souligner 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 28 Aou 2007 à 23h08  Apparemment la fin du mercato va comme d'habitude être très agitée : Mancini, Marquez, Pauleta, Gouffran, Adriano, Ronaldinho (?!), Gudjonssen, Saha, Anelka...
|
Kane Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2007 à 10h38  Lille sur Julio Baptista
Selon les informations de L'Equipe, Lille a des vues assez sérieuses sur l'attaquant du Real Madrid Julio Baptista (25 ans). A quelques heures de la clôtrure du marché des transferts, le LOSC cherche l'oiseau rare, lui qui a perdu cet été Peter Odemwingie et Kader Keita. Les dirigeants lillois se sont en effet renseignés sur la possibilité de faire venir en prêt le Brésilien, qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur madrilène Bernd Schuster.
Après une saison en prêt très mitigée à Arsenal (3 buts en Championnat en 24 matches), Julio Baptista est à la recherche d'un club afin de rebondir. Liverpool et l'AC Milan ont un temps affiché leur intérêt. Le Real, qui dispose déjà de Raul, Van Nistelrooy, Robinho, Saviola, Higuain et Soldado dans son secteur offensif, souhaite un transfert alors que Lille n'a évidemment pas les moyens. Mais les dirigeants du Real pourraient accepter de le prêter en espérant que le joueur prenne de la valeur s'il réussit sa saison. Ils doivent donner leur réponse ce mercredi ou jeudi alors que le joueur ne serait, lui, pas contre une aventure dans le Nord. D'autant qu'il aurait la quasi-certitude d'être titulaire à chaque match.
Source : l'équipe
Pour moi c'est de la connerie 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2007 à 13h11  pas que pour toi 
|
Cena44 Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2007 à 21h56  S'il arrive je quitte pf (c'est dire si j'y crois) 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Aou 2007 à 00h40  je le vois plus vers lyon que lille
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2007 à 19h57  Shabani Nonda a signé 2 ans à Galatasaray .
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2007 à 21h00  Le brésilen du Mans , Grafite , signera demain pour 3 ans à Wolfsburg .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Aou 2007 à 23h48  Kluivert signe au LOSC 
|