Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 | Suivants >> |
Tfc_monaco | Voilas je fait ce topique pour que le nom du topique soit toujours en osmose avec les performance du TFC Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 28/04/2012 à 13h38 |
Coco | TFC - FCGB |
Crisarthi | 2-0 (bulut capoue) |
Chamakh10 | Allez Bordeaux |
Gaara | TFC - FCGB |
Tfc_monaco | TFC - FCGB |
2pac | TFC - FCGB |
Aymerouz | et joseph, j'ai des pts moi aussi.... |
Tfc_monaco | desolé c'est bon j'ai modifié Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 16/09/2011 à 21h50 |
Aymerouz | j'ai eu que 1 bon prono? |
Tfc_monaco | Aymerouz a dit : je croyais que cete 2 je vais reverifier au cas ou |
Tfc_monaco | Voilas ce que avais dit micka Page 42 de l'ancien topic Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 18/09/2011 à 12h33 |
Tfc_monaco | me tarde 19h de rentrer dans le stadium de voir les 1er foulé de Riviere sous ces nouvelle couleurs et qui sais peut etre son 1er but |
Micka31 | R'ah t'as de la chance j'aurais bien voulu y aller ! |
Tfc_monaco | Tu peut toujours y allez |
Leproduballon44 | 0-0 TFC-Bordeaux |
Romain54 | TFC - FCGB |
Tfc_monaco | TFC - FCGB |
Em-manuel | Match important, on va enfin pouvoir juger un peu Rivière, je suis curieux de voir ça... |
Micka31 | TFC-FCGB 2-0 |
Aymerouz | euh si tu t'es un peu trompé emmanuel, j'ai aussi eu 5pts sur caen - tfc |
Dylan99 | Allez le TFC,encore 1svp !!! |
Aymerouz |
|
Aymerouz | MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Romain54 | Un vrai derby |
Aymerouz | oue match de ouf!!!!! |
Romain54 | Oui j'aurai préféré une autre fin mais bon x) |
Aymerouz | dsl pour toi |
Zidane | Beau Derby |
Aymerouz |
|
Tfc_monaco | Voila Toulouse ce retrouve en haut du classement et le restera au moins jusqu'a la réception de Marseille... Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 18/09/2011 à 20h11 |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.