Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2012 - 05:37
5987 joueurs actifs
37 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

TOULOUSE

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 27 28 29 30 31 32  

TOULOUSE

Tfc_monaco

Posté le 19 Mai 2012 à 17h55 #4498680

Oui moi le 1er je le pensais et on peut s'en prendre qu'a nous.

J'espere que vous allez finir la saison comme il ce doit même si sa me fait mal au cul de dire sa. Mais j'aimerais bien voir sainté en C3 même pour vous c'est mieux car avec la C3 vous tiendrez pas le coups toutes une saison

Cristiano33300

Posté le 19 Mai 2012 à 17h57 #4498683

Tfc_monaco a dit :

Mais j'aimerais bien voir sainté en C3 même pour vous c'est mieux car avec la C3 vous tiendrez pas le coups toutes une saison

A car Sainté tiendrait ? :shock: :mrgreen:

Tfc_monaco

Posté le 19 Mai 2012 à 18h02 #4498695

Non c'est pour ca aucun club a part Lyon pourra jouer sur les 2 tableau. Je dit sa pour vous a savoir si vous voulez vivre une saison galere avec l'europa league au tenter d'accrocher une 3eme place

Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 19/05/2012 à 18h02

Cristiano33300

Posté le 19 Mai 2012 à 18h08 #4498706

Gillot mérite d accrocher cette place qualificative pour EL, il a jamais réussit donc pour lui il le faut ensuite on verra la saison prochaine comment ce comporte Bordeaux sur les 2 tableau si ils y vont bien sur ;-)

Tfc_monaco

Posté le 19 Mai 2012 à 18h14 #4498720

Oui Bruno mais regarde les club qui etait engagé dans cette competition ils ont eux des moment difficil en L1 cette saison et bordeaux est loin d'avoir l'effectif pour jouer sur 2 grosse competition et je pense pas qu'ils ont les moyen de recruter des jouer pour jouer sur ces 2 tableau. Mais bon si vous y arriver alors temps mieux pour vous

Aymerouz

Posté le 19 Mai 2012 à 19h01 #4498839

TFC - AJACCIO :

Aymeoruz : 2-0 :p

Benoussama

Posté le 19 Mai 2012 à 19h02 #4498850

Cristiano33300 a dit :

Gillot mérite d accrocher cette place qualificative pour EL, il a jamais réussit donc pour lui il le faut ensuite on verra la saison prochaine comment ce comporte Bordeaux sur les 2 tableau si ils y vont bien sur ;-)

Il l'a fait avec Sochaux

Romain54

Posté le 19 Mai 2012 à 19h35 #4498970

Moi je repense à tous ceux (Toulousains ou non) qui disaient il y a quelques mois déjà : "Bordeaux est déjà en vacances, c'est impossible qu'ils reviennent sur les 7 premiers, ils finiront dans le ventre mou, même avec leurs nouvelles recrues, ...". J'ai un grand sourir quand je repense à ça! :mrgreen:

Plus sérieusement. Oui Bordeaux aura beaucoup de mal l'année prochaine si ils se qualifient pour l'EL. Mais ce n'est pas en se disant ce genre de chose, que Bordeaux reviendra au premier plan. Il faut avoir de l'ambition. Et je pense que Gillot peut transmettre ça aux joueurs.

Sinon pour la "finale" de demain, tout est possible. Quelques absents des deux cotés, Bordeaux sur une meilleure dynamique, Saint-Etienne a domicile. Ca va se jouer à des détails je pense.
J'étais au stade à Nancy contre Sainté, et Nancy a eu beaucoup de chance et de réussite. Saint-Etienne aurai pu largement l'emporter.

Em-manuel

Posté le 20 Mai 2012 à 01h15 #4500713

Romain54 a dit :

Moi je repense à tous ceux (Toulousains ou non) qui disaient il y a quelques mois déjà : "Bordeaux est déjà en vacances, c'est impossible qu'ils reviennent sur les 7 premiers, ils finiront dans le ventre mou, même avec leurs nouvelles recrues, ...". J'ai un grand sourir quand je repense à ça! :mrgreen:

Je crois pas être visé mais il faut aussi souligner que les 3 (Toulouse, Rennes, St-Etienne) n'ont pas fait une grande fin de saison.
Ca n'enlève rien au beau parcours de Bordeaux qui revient vraiment de loin.

Cristiano33300 a dit :

Alors on croit encore à EL :mrgreen: :p

Je dois avouer que je me suis trompé dans mes prédictions.
Les joueurs m'ont beaucoup déçu. Pas Casa, lui, je ne suis pas surpris par ses erreurs. Mais je pensais vraiment qu'eux feraient preuve de davantage de motivation, sur une saison où l'Europe était complètement envisageable.
A force de marteler depuis fin mars que "la saison est déjà réussie", on finit à une faible 8ème place.
J'ai les boules. D'ailleurs je comptais aller voir Ajaccio, eh bien je n'irai pas. Et j'en veux terriblement à Casanova, depuis longtemps. On ne peut que souhaiter de ne pas avoir à subir une cinquième saison avec lui...
J'ai la sensation de supporter un club morne, fade, sans vie.
Peut-être que donner un petit coup de balai, quitte à se défaire de cette image d'équipe "stable", serait bénéfique.
Mais bon, je suis peut-être trop alarmiste

Romain54

Posté le 20 Mai 2012 à 11h11 #4501290

C'est sur que sans la baisse de résultats des 3 autres concurrents directs ça aurait été compliqué mais bon ça rattrape le début de saison et les nombreux points perdus bêtement en fin de match par Bordeaux ;-)

Cristiano33300

Posté le 20 Mai 2012 à 11h13 #4501297

Dommage que mon ami Ultra ne puisse venir débattre cela aurait été un plaisir de le chambrer :lol:

Benoussama

Posté le 20 Mai 2012 à 20h04 #4503155

Aymen Abdennour suivi par le FC Barcelone

L'agent de l'international tunisien de Toulouse Aymen Abdennour a assuré que son joueur est suivi depuis plusieurs semaines par le FC Barcelone.

Auteur cette saison d'un rendement exceptionnel avec son club de Toulouse, Aymen Abdennour est considéré cette année comme l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1 française, ce qui lui a valu d'être suivi par plusieurs grands clubs européens comme Arsenal, Newcastle et le FC Barcelone.

Le joueur tunisien est lié avec Toulouse jusqu'à la saison 2016, mais il sera très difficile à la formation française de le conserver à l'issue de la saison actuelle tant les sollicitations d'autres grands clubs se font de plus en plus pressantes.

Aymerouz

Posté le 20 Mai 2012 à 20h43 #4503251

bah vu se snombresues excellentes prestations... :p

Em-manuel

Posté le 20 Mai 2012 à 21h46 #4503467

:mrgreen:

Cristiano33300

Posté le 21 Mai 2012 à 09h38 #4504953

Bordeaux en EL spéciale dédicasse à Ultra !!!!

Mouahahahahahahahahahaha :p :p

Petitevache

Posté le 21 Mai 2012 à 10h53 #4505053

Je pense que c'est le moment de vendre Abdennour. S'il ne confirme pas la saison prochaine, son prix de vente baissera grandement.

Quels sont les joueurs sur le départ a Toulouse ?

Em-manuel

Posté le 21 Mai 2012 à 22h28 #4507278

Fofana et Devaux ont annoncé leur départ.
Congré, Capoue, Sissoko, Machado vont très probablement partir.
M'Bengue, Tabanou, c'est possible aussi.
Il est maintenant question de prêter Bulut.

On perd 2 de nos 3 centraux, alors vendre Abdennour, ça serait très risqué.
D'autant que personnellement j'ai une entière confiance en ce mec, je le vois parfaitement réitérer sa saison, et pourquoi pas avec le brassard même, si Didot le prend pas

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 27 28 29 30 31 32  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0394 sec
PF en version mobile (bêta)