Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 |
Tfc_monaco | Oui moi le 1er je le pensais et on peut s'en prendre qu'a nous. |
Cristiano33300 | Tfc_monaco a dit : Mais j'aimerais bien voir sainté en C3 même pour vous c'est mieux car avec la C3 vous tiendrez pas le coups toutes une saison
|
Tfc_monaco | Non c'est pour ca aucun club a part Lyon pourra jouer sur les 2 tableau. Je dit sa pour vous a savoir si vous voulez vivre une saison galere avec l'europa league au tenter d'accrocher une 3eme place Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 19/05/2012 à 18h02 |
Cristiano33300 | Gillot mérite d accrocher cette place qualificative pour EL, il a jamais réussit donc pour lui il le faut ensuite on verra la saison prochaine comment ce comporte Bordeaux sur les 2 tableau si ils y vont bien sur |
Tfc_monaco | Oui Bruno mais regarde les club qui etait engagé dans cette competition ils ont eux des moment difficil en L1 cette saison et bordeaux est loin d'avoir l'effectif pour jouer sur 2 grosse competition et je pense pas qu'ils ont les moyen de recruter des jouer pour jouer sur ces 2 tableau. Mais bon si vous y arriver alors temps mieux pour vous |
Aymerouz | TFC - AJACCIO : |
Benoussama | Cristiano33300 a dit : Gillot mérite d accrocher cette place qualificative pour EL, il a jamais réussit donc pour lui il le faut ensuite on verra la saison prochaine comment ce comporte Bordeaux sur les 2 tableau si ils y vont bien sur
|
Romain54 | Moi je repense à tous ceux (Toulousains ou non) qui disaient il y a quelques mois déjà : "Bordeaux est déjà en vacances, c'est impossible qu'ils reviennent sur les 7 premiers, ils finiront dans le ventre mou, même avec leurs nouvelles recrues, ...". J'ai un grand sourir quand je repense à ça! |
Em-manuel | Romain54 a dit : Moi je repense à tous ceux (Toulousains ou non) qui disaient il y a quelques mois déjà : "Bordeaux est déjà en vacances, c'est impossible qu'ils reviennent sur les 7 premiers, ils finiront dans le ventre mou, même avec leurs nouvelles recrues, ...". J'ai un grand sourir quand je repense à ça!
Cristiano33300 a dit : Alors on croit encore à EL
|
Romain54 | C'est sur que sans la baisse de résultats des 3 autres concurrents directs ça aurait été compliqué mais bon ça rattrape le début de saison et les nombreux points perdus bêtement en fin de match par Bordeaux |
Cristiano33300 | Dommage que mon ami Ultra ne puisse venir débattre cela aurait été un plaisir de le chambrer |
Benoussama | Aymen Abdennour suivi par le FC Barcelone |
Aymerouz | bah vu se snombresues excellentes prestations... |
Em-manuel |
|
Cristiano33300 | Bordeaux en EL spéciale dédicasse à Ultra !!!! |
Petitevache | Je pense que c'est le moment de vendre Abdennour. S'il ne confirme pas la saison prochaine, son prix de vente baissera grandement. |
Em-manuel | Fofana et Devaux ont annoncé leur départ. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 27 28 29 30 31 32 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.