Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
29-08-2014 - 07:14
5618 joueurs actifs
68 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Top eleven

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 49 50 51 52 53 54 55  ..... 532 533 534 535 536 537  Suivants >>

Top eleven

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 30 Nov 2011 à 20h27 #3986204

moi je trouve sa trop long a faire, et puis sa peux emener des virus ou je ne sais quoi :lol: mais c une tres belle astuce 8)

sinn moi je prends juste le jeune gratuit et le revend de suite pour le cash :D

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 30 Nov 2011 à 23h21 #3987020

Aymerouz a dit :

moi je trouve sa trop long a faire, et puis sa peux emener des virus ou je ne sais quoi :lol: mais c une tres belle astuce 8)



oui j'ai arrêté de gagner des token en téléchargent ou alors faire des sondage pour 2 ou 3 token mais quand tu peux en gagner 70 en une inscription la tu dis pas non et si non t'as les vidéo avec sa tu vas pas avoir de virus.

bon si non je venais me plaindre de mon beau frère qui m'a fait un coup de p... il a déplacé notre match de coup juste après mon match de championnat le saligot. vous aller me dire que je peux a mon tour déplacer le match mais bon je vais pas me rabaisser a sa et je le battrais avec ma réserve ou pas =) (surement tous le monde sans fou mais bon sa fait du bien de se plaindre des fois.

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 01 Déc 2011 à 07h39 #3987458

oui comme sa tu ne l'as plus sur ta conscience ;-) :lol:

oui moi je fais les videos, mais yen a pas tres souvent :p

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 01 Déc 2011 à 12h35 #3987851

bien le nouveau mode de calendrier :)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 02 Déc 2011 à 22h15 #3991825

une victoire 7-0 en LDC qui va surement me qualifier miraculeuseement :D

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Déc 2011 à 08h42 #4000950

bilan de la mi-saison toujours dans les 3 compétitions mais bon comme d'habitude le 1/4 de final de coupe est très difficile avec un adversaire qui évolue 2 ligue plus haut. (son moins bon joueur a environ le même niveau que mon meilleurs joueurs. c'est donc peut etre logiquement que je me suis incliné 4-2 sans avoir pu regarder le match.
si non en ligue des champion la qualification en 1/4 devrait pas poser trop de problème et en championnat je suis actuellement premier avec 9 points d'avance.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Déc 2011 à 10h27 #4001145

bilan mi saison
coupe en 1/4 victoire 1-0 a l'aller :lol:
ldc 1/8 .2-2 a l aller ;-)
par contre en championnat 7éme avec 7 point de retard sur le premier durdur !!!

bloquer pour mes constructions il me faut 152 M pour le stade niveau 12(petite arene) et ensuite je pourrais construire le dernier element "garage ultime" je ne tiens pas compte des augmentation des gradins ...

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Déc 2011 à 10h33 #4001151

la bonne affaire du jour : 1 joueur de 18ans 5 * et 1 gardien de 26ans 5* pour un totale de 81.5M $ pour 3tokens les 2 :D :D :D

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Déc 2011 à 22h37 #4002944

lol et tu t'étonne de pas avoir plus de sous pour les constructions (tu peux construire gradin par gradin au lieux d'attendre d'avoir suffisamment pour le stade (c'est plus rentable)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 08h29 #4003891

bien joué matth ;-)

BILAN MA MI-SAISON :

2° en ligue avec 1pt de retard!
en coupe : victoire 1-0 en quart a l'aller a l'exterieur!
en LDC : qualif pour les quarts

8)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 16h31 #4004792

bon bah j'ai craqué ... je me suis payer mon stade 152M pour 133 000places il sera pret ds 22jours !!! la fin du mois va etre dur !!!il me reste que 27M!! lol
c'est possible de deposer le bilan ????? mdr


p'tite question sur l'appli via android ; en suivant mon match sur mon tel il m'anonce une victoire 5-2 et qd je me mets sur mon pc le score est de 2-2 !!!! suis je le seul a avoir ce genre de probleme ?? et ça m'est deja arriver 3,4 fois !!!

et tant que j'y suis je ressaye une question deja posé : qq un sait a koi sert la case investissement ds les finances ?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 16h54 #4004839

La case investissement c’est quand tu échange des token contre « de l’argent du jeux»

Tu parlais de déposer le bilan c’est plus ou moins possible si tu es en négatif pendant quel que jour le jeux se permet de vendre tes joueurs pour rétablir l’équilibre.

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 17h10 #4004901

:p :p :p
allez quert de finale retour den 5 min et de ligue den 20 minutes pour prendre la 1° place..... :oops: :p 8)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 17h43 #4004985

victoire 4-0 en coupe qui me qualifie pour les demi!!! :D 8)
mais 15 minutes plus tard, nul 2-2 en ligue qui menpeche de prendre la 1° place, je reste 2° a 1pt du 1er :cry:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2011 à 18h32 #4005114

acmilan :merci pour t infos .

aymerouz bien jouer encore une belle saison pour toi aparament

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2011 à 18h58 #4007986

Kikou Tout le monde, j'ai un petit problème depuis un moment sur Top Eleven ... Lors des matchs en direct, je n'ai plus l'option remplaçants :evil: :evil: :evil: .... et lors de certains matchs, faire rentrer des joueurs frais peuvent faire la différence :lol: :lol: :lol:
Et vous avez - vous ce même soucis ????
Merci d'avance ...

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2011 à 19h28 #4008077

salut Deejah,
ça m'est arrivé quel que fois j'ai simplement quitter le match et rouvert et c'était bon je sais pas si sa va marcher pour toi mais je peux pas t'aider plus.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2011 à 19h39 #4008101

j'ai une petite question

avez vous vous aussi une limite du prix des billet si oui quel est la limite pour vous? es quel évolue avec notre niveau?

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2011 à 21h12 #4008443

sa me la fait une fois pour l'histoire des remaplacnets :p
merci matth :) :D
euh je me preoccupe pas de sprix des billets moi acmilan donc je pourrait pas t'aider ;-) :p

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 10h08 #4009426

Aymerouz a dit :

euh je me preoccupe pas de sprix des billets moi acmilan donc je pourrait pas t'aider ;-) :p



oki merci quand même. ( sa te raporte pas mal d'argent les billet donc je teconseil de les augmenter un peu si tu les a pas touché )

avec la victoire de hier je peux déjà fêter ma promotion dans la ligue supérieur a 8 match de la fin du championat.

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 13h33 #4009694

bilan mi-saison, niveau 3

-2e en championnat
-un sans faute en poule de LDC mais avec défaite 0/2 à la maison en match aller des 8e...pas tres logique car
1/ j'ai suivi le match et j'ai pourtant largement dominé
2/ l'adversaire parraissait un petit peu plus faible
3/ juste avant le match j'avais reboosté à fond le moral de tous mes joueurs ainsi que leurs capacités physiques

deg ! :?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 13h42 #4009723

xav221 c'est pour ça que tu as dominé le match mais le foot il sufit pas de dominer la tactique de ton adversaire était peut être meilleurs et il a peut etre eu aussi de la réussite.
bonne chance a toi pour le match retour

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 18h08 #4010235

Acmilan a dit :

avec la victoire de hier je peux déjà fêter ma promotion dans la ligue supérieur a 8 match de la fin du championat.



:shock: :shock: :shock: bravo :D

oue xav cest rageant mais c le football ;-)

victoire 3-0 en ligue qui me hisse a la premiere place 8)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 18h26 #4010256

ac milan ui les billets sont evolutif la je peu monter a 69 $ mais je remplis mon stade a un tarif entre 23et28 env (felicittion pour ta saison 8 jour c'est enorme )

aymerouz : je pense que c'est important les prix des billets j'en suis a 39M de vente de billet pour cette saison !!! un sacree budget qd meme !!! mais il faut bien l'ajuster

xav221 : regarde aussi pour les prime de match pour t joueur ça coute chere mais je pense que ça sert sinon des contre performence y en a crois moi le dernier de mon groupe a gagne que 2 match dont 1 contre moi ou bien je mene 2-0 contre des concurrent direct a la 80ieme et on fini a 2-2 et ça 2 match de suite !! :oops: :oops:

Play-basket8
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 18h36 #4010274

Perso j'ai trop d'argent Xd je serrais jamais en déficit je regarde plus a ça

Play-basket8
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 18h39 #4010279

226 Millions :shock: Je pourrais avoir 3 Messi a se prix là XD

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2011 à 19h22 #4010440

:mrgreen: :mrgreen: respect :D 8)

ok matth jvais voir sa de plus pres alors ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Déc 2011 à 12h59 #4012478

ui regarde aymerouz a titre de comparaison la ou j'ai gagné 41 M de billet (ligue,coupe tj en 1/2 et ldc en 1/4 ) alors que je n'ai gagné que 17.8M en sponsor (et je prend celui qu il faut resigné tt les jours le + rentable a 850k/jour )

play-basket fait gaffe au fric ça peut partir tres vite un stade ,150M ,pour avoir des joueur 5 * c'est minimum 25M pour mon level donc 226 M pour les avoir eu et meme un peu + ça part tres vite !!!!!
bref moi j'en ai eu pour 187Mde joueur et 158 M de construction +40Mde bonus joueur et 25 M de salaire et ça juste pour cette saison !!!!!!!
@++

Play-basket8
Hors ligne


  Posté le 10 Déc 2011 à 13h31 #4012553

Tu est a quel niveau ?

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 10 Déc 2011 à 14h47 #4012775

un tres haut, c'est une machine 8) :)
ok matth jle fais ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 49 50 51 52 53 54 55  ..... 532 533 534 535 536 537  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1754 sec
PF en version mobile