Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Nass | Ok |
Inconnu | je passe dire un petit bonsoir a l'équipe Ce message a été modifié par Inconnu le 06/06/2011 à 22h24 |
Cristiano33300 | Profite en |
Inconnu | pk ! |
Nass | Bonsoir tout le monde ! Nass a dit : je vois le 1-1
|
Killerfoot | Bonsoir à tous, |
Valek | |
Lafayette | Bonjour Killerfoot, Merci pour ton message . Nous avons encore quelques petits détails à régler pour aborder la nouvelle saison de PF. Dans les prochains jours vous recevrez, un message de bienvenue, avec plus détails. Merci pour ta participation A+ |
Nass | Bonjour a tous ! Ce message a été modifié par Nass le 07/06/2011 à 12h50 |
Om18 | Je me demande bien se que vous mijoté |
Nass | Salut max !! |
Bes | |
Nass | Merci Bes |
Nass | Salut a tous !! |
Om18 | salut mon vieux nass la forme |
Nass | Sa va trkl et toi ? |
Om18 | impecable la pause entre midi et 1H30 sa fait du bien |
Nass | Moi je suis en vacance |
Om18 | enfoiré |
Nass | Bonne soirée les Killers Ce message a été modifié par Nass le 08/06/2011 à 23h05 |
Valek | |
Lafayette | Vous n'avez pas oublié la League Summer. C'est pas simple,on y trouve un peu de tout. |
Nass | C'est un peu le reste du monde la Summer League |
Om18 | Ouai mais il ne faut surtout pas faire acte de viré des joueurs qui ne font pas les pronos de la summer league |
Nass | C'est clair la SL n'est qu'un "entraînement" |
Marggeo | Ouais, pas terrible la summer L, en s'en contentera pour garder la forme !! |
Nass | Salut a tous |
Tfc_monaco | salut a vous je viens faire un peut de pub pour ma compétition un pftour liga si vous voulez inscrire votre team dépêcher vous il n'y a que 20 place |
Nass | 4eme pour l'instant en SL il faut continuer |
Bes |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.