Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 ..... 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Crabouyou |
|
Crabouyou | salut les Serials Killers |
Nass | Salut à tous ! Salut AG |
Titidusmc | la M.... a voulu se mettre comme l'équipe a jouer Lyon alors qu'en tant que Caennais je l'avais cette victoire de Caen 5pts en moins,j'ai pas le droit de changer suer ce match !! j'ai honte |
Crabouyou |
|
Nass | Bonne nuit AG ! |
Crabouyou | salut Nass Titi et les Serials Killers |
Nass | Salut à tous ! Salut AG ! |
Titidusmc | ÉNERVÉ en pf les 2 1er perdent et nous d'1 pt aussi quand je pense a mon match de Lyon bon que j'ai changé au dernier moment et j'ai ASSE de bon 5 pts ça passé Ce message a été modifié par Titidusmc le 12/02/2012 à 23h58 |
Crabouyou | salut les Serials Killers |
Farenight | bonsoir, |
Titidusmc | Salut NASS et toute la serial enfin une bonne nouvelle 100 places de gagnées ce weekend et 600 depuis décembre maintenant que j'ai bien assimilé les méthodes Ce message a été modifié par Titidusmc le 14/02/2012 à 00h28 |
Nass | Salut à tous ! Salut AG ! |
Crabouyou |
|
Nass | Salut AG ! |
Crabouyou |
|
Titidusmc | Et voilà le temps de réfléchir aux prono ,me voici dans le plâtre 21 jours sur mes vacances ,le seul point positif c'est que cela va être des vacances a reprendre doublement !! Ce message a été modifié par Titidusmc le 16/02/2012 à 00h35 |
C-ronaldo95200 | salut les killers |
Nass | Salut à tous ! Salut AG et Antho |
Crabouyou |
|
Nass | Merci AG à toi aussi |
Titidusmc | SALUT NASS et la serial je suis dopé ,oui c'est vrai et 2 big scores cdf et europa et encore un record au classement 1000 place de gagner depuis fin novembre 591 eme Ce message a été modifié par Titidusmc le 16/02/2012 à 23h42 |
Keepsake | salut a tous et bon courage a mon cousin titidusmc qu'est ce qui ferait pa pour avoir des vacances mdr |
Titidusmc | Enfoiré de cousin, moi j'ai pas un métier facile jouer au football ça comporte des risques !!Par contre concentre toi sur tes pronos car je ne te vois plus dans mon rétroviseur !! |
Nass | Salut à tous ! Ce message a été modifié par Nass le 17/02/2012 à 20h15 |
Crabouyou |
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 ..... 79 80 81 82 83 84 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.