Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 245 246 247 248 249 250 | Suivants >> |
Gaara | Rico ? I Need Help. |
Ricototo | Je sais pas de quoi y parle non plus Ce message a été modifié par Ricototo le 16/10/2007 à 15h04 |
Gaara | Ce doit être un langage de chez lui. |
Ricototo | Surement |
Inconnu | c'est pour la pf tour |
Ricototo | Ah bon je croyais que c'était pour la eiffel tour |
Gaara | La PF Tour, érigée dans les années 80 par un architecte qui se faisait appeler Bidou, culmine a plus de 400,5 Mètres. Construite en l'honneur de l'ancienne gloire Erwann, elle est encore aujourd'hui l'un de plus beaux monuments du patrimoine virtuel et continue d'attirer les foules et les convoitises. |
Inconnu | Justement en paralant du PF Tour........... |
Inconnu | j'aurais pu aussi représenter la Tes en quart si gaara avait voulu de moi. Mais voilà, maintenant, je l'affronte la Tes et en particulier, toi, satan_kull... |
Inconnu | Bonne chance à toi.......!!!..... |
Gaara | Satan .... Ce n'est pas le PF TOur mais la Coupe PF dans ton cas. |
Inconnu | ....On m'aurait menti ????....... |
Gaara | Quelle plaie cette désinformation ...!!!! |
Ricototo | Classement Octobre 2007 : |
Bouja3ra | lol |
Gaara | Tous mes multis grillés en 1 seul POst .... Fort ! |
Inconnu | Comment sont calculé les points lors du PF Tour ????.... |
Attila | Bonjour, |
Catgio | Felicitations Satan_kull meme si je suis un peu décu pour mon coequipier de toujours Foottof. |
Inconnu | félicitations satan_kull! J'espère aussi comme mon coequipier de toujours catgio que tu remporteras le trophée! |
Gaara | Moyenne des Points des joueurs de l'équipe en L1 il me semble Stephane. |
Psgm | Oui la moyenne se fait sur les 10 meilleurs scores des membres du groupes sur la journée de ligue 1 |
Inconnu | ok merci à vous !!!! |
Inconnu | Il faut absolument libérer Nicomaniac avant la PF TOUR !!!!!! merci |
Jeanfumeplu | Pas la peine d'insister Alex |
Ced | oui quand on est con, on est con |
Aldebaran | je suis sûr qu'il construit des tours eiffel en alumettes |
Inconnu | s'il ne revient pas ....je vais partir du site alors .... |
Aldebaran | adieu alex66240 Ce message a été modifié par Aldebaran le 07/11/2007 à 17h27 |
Attila | C'est bizarre quand même, Alex66240, que tu t'exprimes d'un seul coup sur le forum. Toi qui était si discret jusqu'à présent..... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 245 246 247 248 249 250 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.