Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 | Suivants >> |
Celian | Pourquoi ? |
Pronogoal | Yannis dans toute sa splendeur |
-thib- | Volé tu vas loin. |
Cristiano33300 | C est sur je ne vois pas comment on peut se faire volé au tennis et ou il c est fais volé si cela est arrivée |
Xol | Yannis est juste déçu et énervé donc un poil de mauvaise foi Ce message a été modifié par Xol le 29/01/2012 à 18h13 |
Pronogoal | Yannis est supporter de Nadal, elle est la l'explication. Djokovic est un beau vainqueur de ce tournoi, meme si Nadal aurait egalement fait un beau champion |
Celian | Djokovic aurait pu gagner en 4 sets. Ce coup droit dans le filet à 5-3 dans le tie break du 4ème set. La peur de gagner. |
Zlatan76 | *N*O*L*E* Ce message a été modifié par Zlatan76 le 29/01/2012 à 20h45 |
Palois | La FFT doit une fière chandelle à escudé en Division2 de la fed cup, en effet grâce à des choix digne d'un inadapté, les filles de l'EDF ont perdu 1-3. |
Strasbougeois97 | bref ça craint quoi, même en d.2 on perds ! |
Palois | en fait on est en groupe 2 de fed cup, je viens de vérifier, l'an dernier on est descendu du groupe 1 et là on va peut être descendre en D2 |
Celian | Oui il va y avoir un match de barrage pour savoir si la France descend ou non en 3ème division. |
Gaara | JO sans trop de difficulté pour l'instant en Coupe Davis. |
Yannis44 | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-battu-par-isner/262618 |
Lensois1230 | Double assez serré pour le moment |
Yannis44 | Mais victoire des Français, j'ai regardé le match et c'est Raonic qui a lâché mentalement, sans doute pressé d'en découdre avec Jo Tsonga |
Fredolili | notre française Bartoli joue la finale de l'open GDF Suez face a Kerber et elle gagne le 1er jeu logiquement sur son service. Ce message a été modifié par Fredolili le 12/02/2012 à 15h48 |
Pierrot35bzh | malheureusement elle a perdu (encore...) |
Vickenol | Olivetti impressionant à Marseille |
Yannis44 | C'est cool, Tsonga est resté dans le Top5 pendant une semaine, bravo mon grand Ce message a été modifié par Yannis44 le 11/03/2012 à 11h56 |
Jejepsg1977 | Djokovic sortit par Isner |
Yannis44 | Haha, le vainqueur du match Nadal - Fed remportera le tournoi |
Jejepsg1977 | Donc Federer |
Lopus | Yannis44 a dit : Haha, le vainqueur du match Nadal - Fed remportera le tournoi
|
Zlatan76 | Yannis44 a dit : Haha, le vainqueur du match Nadal - Fed remportera le tournoi
|
Yannis44 | Bravo à Fed pour sa victoire, amplement méritée ! Faut pas rêver, c'est le 1er grand RDV de la carrière de Isner en M1000 sauf erreur de ma part... Fed va le bouffer à l'expérience, j'en mettrais ma main à couper |
Petitgignac02 | Federer |
Palois | A noter les trajectoires diamétralement opposées entre Isner et Mahut depuis leur match marathon à wimbledon en 2010 |
Petitgignac02 | Isner rentre dans les 10. |
Zlatan76 | Yannis44 a dit : Bravo à Fed pour sa victoire, amplement méritée ! Faut pas rêver, c'est le 1er grand RDV de la carrière de Isner en M1000 sauf erreur de ma part... Fed va le bouffer à l'expérience, j'en mettrais ma main à couper
Petitgignac02 a dit : cet nouvelle génération de gars qui font 2métres et envoie des pralines en service a 240 sa tue le tennis je trouve
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 63 64 65 66 67 68 69 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.