Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 64 65 66 67 68 69 | Suivants >> |
Piarrot | faut pas réver |
Alexom02 | Pouquoi pas ? |
Nicodu60 | Paul-Henri Mathieu qualifié !! |
Inconnu | Ben alors personne parle de Roland Garros ici? |
Inconnu | Nadal a explosé le très bon Almagro cet après midi en 3 sets : 6-1; 6-1; 6-1 |
Inconnu | allez gael !!!! |
Inconnu | Monfils en Demi!!! |
Franckyvincent | bravo monfils |
Heiduk | mon fils est unique! |
Inconnu | waouh !!! bravo |
Inconnu | Super Monfils ! |
Inconnu | Très beau match de Monfils |
Inconnu | Finale fémnine : Ivanovic - Safina qui se sont toutes les deux brillament qualifiées aux dépens de Jankovic et Kuznetsova |
Gaara | Monfiiiiiiiiiiiiiiiiils !!! |
Ronaldo94 | 1 set partout |
Pronogoal | j'ai vu nadal avant |
Psg75017 | bravo monfils pour ce superbe match. Maintenant je suis pour Federer en finale mais je pense que ça va être dur pour lui. Nadal est vraiment très fort sur terre battue |
Nicodu60 | Bravo a Ivanovic qui a gagné la finale dame de Roland-Garros et qui est donc devenu numéro 1 mondiale chez les femmes !!! |
Inconnu | Yessss, en 2 set, Safina elimine Sharapova, une grande joueuse mais a vraiment pris une rouste en finale, 6-4, 6-3 Ce message a été modifié par Inconnu le 07/06/2008 à 22h09 |
Alexom02 | Je suis pour Nadal en finale |
Nicodu60 | Me too |
Zizoudu76 | 6-3 6-1 6-0 |
Shabanane | Vite faite cette finale, c'est dommage ! |
Piarrot | il y a eu un match? ou ça |
Alexom02 | Il la surclassé |
Inconnu | on aurait dit qu'il n'y avait que nadal sur le terrain |
Inconnu | meme pas drole ce match ... |
Inconnu | On connait déjà le vainqueur de Roland Garros en 2009... A la place de Federer, je m'inquieterais un peu pour Wimbledon. |
Kaiser | Deux belle finales ! deux champions Nadal et Ivanovic |
Piarrot | tu ne prends pas dinara |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 64 65 66 67 68 69 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.