Freesbee En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h26  Bilan du Week-end de la Teamprono :

Bilan pas terrible, avec tous les championnats tronqués et les nombreuses surprises !!
Pourtant, grâce aux NPs de nos adversaires directs, nous nous rapprochons à grands pas du top 5 !!
Alors, on continue à faire ses pronos sérieusement et on va aller la chopper cette 5ème place !! 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h36  bonne soirée a tous 
|
Nicobianconeri En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h07  Week end de PronoTeam:
du 03/02/2012 au 06/02/2012

Ce week end est marqué par un capitaine qui a fait que des conneries!!
Erreurs qui doivent lui servir d'exemple et servir d'exemple à la Team!!
Série A:
9 joués + 1 reporté.
4 nuls et 5 équipes qui gagnent!
Je pronostique 2 nuls qui tombent sur 1 des 5 victoires...
Résultats, je joue sur 3 matchs que je ne trouve pas!!
3 points en poche du match reporté!!
Une perte de points énormes, perte pour moi et pour mon groupe!!
Cela me servira de leçon et j'espère que cela servira d'exemple à d'autres!!
On notera au delà de mon cas personnel qui est bien plus que secondaire, notre nouvelle victoire en PF Tour qui peut nous offrir une montée en D3 si on gère bien nos 3 derniers matchs et un nouveau rapproché du top 10.
Je vous souhaite une bonne semaine et de bien faire attention à vos messageries.
PS: On respecte les délais pour les pronos!! Merci.
Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 07/02/2012 à 22h20 |
Kleber Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h13  Week-end de Renfort

Renfort fait un week-end très correct malgré le départ précipité d'un de ses membres durant la journée de Samedi !! Ce n'est donc pas dramatique et on ne peut pas demandé à tous d'avoir l'élégance de faire les choses avec correction.
Les résultats sont donc très corrects et les équipes du TOP 25 classées au delà de la 10ème place ont eu la part belle et ont pu se mettre en vedette !! En effet, de nombreuses surprises ont piégé les grosses écuries !!
Au niveau du général PF, Renfort a bien résisté mais n'a rien pu faire face au FC To Loose qui a fait un week-end impressionnant reléguant toutes les équipes très loin !! Renfort se retrouve donc 19ème mais reste toujours en course pour tenter d'aller chercher le TOP 15 et ceci est le plus important !!
Pour les résultats des équipes de la Team, le week-end a été très correct pusiqu'elles se sont facilement classées dans les 10 premières du TOP 25 !!
Ce message a été modifié par Kleber le 07/02/2012 à 22h24 |
2jz Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h24  pareil pour moi nico j'ai déconné ce week 
Ce message a été modifié par 2jz le 07/02/2012 à 22h25 |
Kleber Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h28  En fait ce week-end, il y a eu un grand nombres de matches nuls et une bonne part de surprises mais en respectant les consignes de la Team, un membre pouvait espérer obtenir 100 points !!
Les matches nuls pour la plupart ont été touché par très peu de personnes et il suffit de regarder pour cela le % joué sur les matches par les membres de PF !! Cela a le plus souvent tourné entre 2% et 8% !!
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h32  
A demain ! 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h34  IMPORTANT
Prochains rendez-vous
Jeudi 9 Février
- Italie Journée 23
Délai de dépôt des Pronostics : MERCREDI 8 FEVRIER avant MINUIT
Vendredi 10 Février
- National Journée 23
- Allemagne Journée 21
Délai de dépôt des Pronostics : JEUDI 9 FEVRIER avant MINUIT
Samedi 11 Février
- Angleterre Journée 25 (13h30)
- Ligue 2 Journée 23 (14h00)
- Ligue 1 Journée 23 (14h00)
- Expagne Journée 23
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h40  Perso, 93 points, je ne me suis pas vu dans les tableaux
Dégoûté sur quelques matches où il s'en est fallu de peu pour que je chope de gros points (Wigan), je ne parle pas de Chelsea, Bilbao et Ajaccio qui craquent ou la fausse joie quand Chateauroux égalise, car leur 2ème but dans la foulée ils auraient pu s'abstenir...
Quant au nul de Gijon, faute de frappe, j'ai mis nul sur d'autres sites...
|
Nicobianconeri En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 23h05  Totofhac76 a dit :
Comme un certains soir à Munich?? 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 23h07  Dit-il alors qu'il m'a zappé dans le tableau
J'étais pour l'OM ce soir-là, pas encore fan du Milan, et surtout je reste supporter des clubs français en Coupe d'Europe... Mon coeur est français avant tout... Après j'ai beaucoup moins de regrets s'ils se font sortir par le Milan 
Tiens, 2 buts où j'étais heureux...
Ce message a été modifié par Totofhac76 le 07/02/2012 à 23h10 |
Silencepat En ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 07h25  Salut à toutes et tous Bonne journée

|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 08h01  salut Nico Frees Kleber Totof et les Teams

|
Valek Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 09h13  
|
Loulou60 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 12h35  COUCOU A TOUS!
Prono fais pour jeudi 9 fevrier et aussi pour le weekend !
bonne journèe a tous! 
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 13h20  PREMIER POINTAGE
Jeudi 9 Février
- Italie Journée 23
Délai de dépôt des Pronostics : MERCREDI 8 FEVRIER avant MINUIT
Teamprono : il manque Freesbee - Rivoal
Pronoteam : il manque Nicobianconeri - Cena44
Renfort : il manque Sacharef - Titoupipic - Pschag - Edmusclor - Jeanot
IMPORTANT
Vendredi 10 Février
- National Journée 23
- Allemagne Journée 21
Samedi 11 Février
- Angleterre Journée 25 (13h30)
- Ligue 2 Journée 23 (14h00)
- Ligue 1 Journée 23 (14h00)
- Expagne Journée 23
Ce message a été modifié par Kleber le 08/02/2012 à 18h55 |
Sivori Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 18h53  Bonsoir a tous ,et au capt'n NICO
J'espère apporter ma Pierre à l'édifice , pour que PRONOTEAM accroche rapidement le top 10
RENFORT est une super équipe , qui m'a permis de revenir à un niveau correct , après un début de saison en demie teinte... Merci a tous
Heureux de retrouver d'anciens cooequipiers de la première heure 
|
Nicobianconeri En ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h20  Bonsoir,
Sivori rien a changé ici...
Ton casier était réservé car nous savions tous que tu allais revenir!! 
|
Sivori Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h30  NICO-> alors je commence l'entraînement des ce soir , pour être en forme le we prochain Et je range l'equipement dans mon casier pour finir la saison en trombe !
Ce message a été modifié par Sivori le 08/02/2012 à 19h33 |
Nicobianconeri En ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h42  TRANSFERT
"Officiel, Sivori revient à la PronoTeam.
En effet, le grand joueur d'expérience internationale a été acheté à l'équipe Renfort de Kleber contre un chèque dont le montant n'a pas été communiqué du fait de son ampleur et de la crise actuel.
Nous savons que Sivori a pour sa part reçu à la signature, une tenue complète de du SC Bastia et de l'AC Ajaccio!
Il arrive avec ses compétences d'artificier corse avec un seul but être sur le front de l'attaque de PronoTeam pour dynamiter le classement général...
Bienvenue à lui"
|
Kleber Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h42  Bonsoir à tous
Eclaircissement au sujet du dernier mouvement au sein de la Team !!
Comme certains de vous vont s'en apercevoir, Dimitar ne fait plus partie de la Team !!
En effet, j'ai été averti il y a peu de temps qu'il y avait un problème avec le compte de ce joueur dont les pronostics émanaient de la même source que 2 autres membres de PF !! J'ai de suite demandé toutes les confirmations à ce sujet, fournissant le peu d'éléments en ma possession afin d'éclaicir la situation. Je n'avais que des échanges amicaux au travers de la messagerie PF avec Dimitar mais l'un des notres possédait une adresse e-mail pour le joindre, adresse que j'ai transmis aux responsables du site afin qu'ils puissent faire toutes les vérifications nécessaires.
A la suite de cela, il s'avère que les soupçons des organisateurs étaient justifiés et j'ai alors annoncé que la Team prendrait des mesures pour exclure Dimitar. Je l'ai joint depuis avec l'adresse mail découverte et il présente toutes ses excuses au membres de la Team pour cette mauvaise publicité.
Je n'étais nullement au courant de tels agissements et quel aurait été mon intérêt de posséder au sein de la Team un joueur qui possédait 2 autres comptes justement chez un concurrent direct au classement général !! Autant se tirer une balle dans le pied !!
Nous avons donc exclu Dimitar et procédé à son remplacement dans les normes prévues par le réglement de la Team en cas de départ ou d'exclusion !! La décison a été prise en commun accord et à l'unanimité avec les 2 autres Capitaines de la Team !!
Ainsi Mandemars, leader de Pronoteam monte en Teamprono et Sivori, leader de Renfort rejoint Pronoteam.
J'espère que ce type de mésaventure ne se reproduira plus, ayant déjà exclu un membre dans le passé parce qu'il était soupçonné d'être un double-compte !!
Ce message a été modifié par Kleber le 08/02/2012 à 19h48 |
Cristiano33300 En ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h45  Beau geste Kleber 
|