Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 309 310 311 312 313 314 | Suivants >> |
Inconnu |
Ce message a été modifié par Inconnu le 08/06/2011 à 22h01 |
Valbuena18 | salut la team oui il est crée |
Om18 | cimer deus deus |
Nass | wsh deus deus bien |
Valbuena18 | wech bien et toi nass et derien max |
Inconnu | jtavais dit denis c un monstre en informatik c sa denis il est la et on a notre team et on soccupe du recrutement 2 personne pour chak membres ??? ( 2 pour moi 2 pour nass 2 pour denis 2 pour max et 2 pour karim ) comme sa tt le monde participe |
Valbuena18 | je suis pas un monstre moha je connai quelque truc |
Petitevache | en tous cas c'est dommage que vous soyer parti mais bon je vous souhaite bonne continuation et j'espère que nos team auront moyens de se rencontrés |
Gerbator | sa y'es vous avait creer votre équipe |
Petitevache | au fait c'est pilou j'avais pas vu que mon frère c'été connecté avec son pseudo |
Drik-om | Euh Petitevache c'est Pilou non ?? T'inquiète moi aussi je me trompe avec le compte à mon frère |
Om18 | les ga tp tard g deja trouvé d ga je moccupe du recrutement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ce message a été modifié par Om18 le 15/03/2010 à 20h50 |
Pilou | enfin on se fera une joie de vous mettre une branlée du moins je l'espère |
Inconnu | alors les gars ( denis et max ) vous etes ok avek mon idé nass et ok et denis ossi a ske j'ai l'air de comprendre |
Pilou | yavé rien de compliquer on vous demander de diriger l'équipe 2 et vous seriez déja au complet mais vous avez préféré faire autrement |
Inconnu | ok dakor max j'espere kils sont bon et non pas de np mais les chozes o claire des leur inscription |
Om18 | tp tar jté di moha |
Om18 | et trouve kan meme si ten trouve d bien demander leur je verai si on lé pren |
Valbuena18 | Salut les gens de la dream-team t'inquiete pilou on en reparlera des branlé |
Gerbator | ah ah , nous verons sa valbuena, |
Valbuena18 | pas de souci |
Pilou | quel mouchoir |
Valbuena18 | je ne crois pas pilou jen suis sur |
Inconnu | on la dja fait en dream team 2 on le refait kan vous voulez ptdr |
Om18 | lol pour linstan on ai 5 donc calmon nou la team18000 |
Valbuena18 | Oui max mais la on parle quand on sera 15 |
Inconnu | jpense avoir trouver klkun jte tien o courant max tkt jme renseigne bien et jte redi sa |
Om18 | jen demande plein moi et dite pa les nom sur le forum envoyé par mp |
Valbuena18 | sa donne quoi pour le moment Max ? |
Om18 | faite en otan demander des bon joueur je trirai |
Om18 | kedal faut attendre kil se conecte |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 309 310 311 312 313 314 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.