Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
Nabil69 | Ma compétition Real-tv n'a pas été ajoutée à la liste. |
Fredolili | Prochaine MAJ dans la semaine, je ne sais pas encore quand, cela dépendra de mes disponibilités |
Philfifi | Salut Frédo |
Fredolili | Merci, une liste par ordre alhapbétique, c'est ce qu'il y a de meiux pour mon tableau, ca m'évite de montée et descendre à chaque fois |
Fredolili | MAJ aujourd'hui ou demain |
Valek | mdr chui dans presque toutes les compets |
Dylan99 | je suis dans toutes les compet |
Fredolili | ou presque |
Dylan99 | oui mais les autres les inscriptions ont commencer quand j'avais un virus |
Fredolili | MAJ effectuées, voici les nouvelle compétitions à jour : Ce message a été modifié par Fredolili le 14/08/2010 à 12h42 |
Michu | Je suis dans beaucoup de compet quand même |
Fredolili | MAJ normalement prévu dimanche |
Tms76 | salut fredo y a du nouveaux sur les compete le championnat belge et hollandais on fermer moi j'ai créer MARSEILLE vS LYON vS BORDEAUX vS PARIS et B0ris76 a créer l'équipe type de ligue 1 Ce message a été modifié par Tms76 le 24/08/2010 à 10h32 |
Yannis44 | dommage on attend toujours le post-it Erwann... ou un des modos |
Fredolili | Désolé mais je n'ai pas eu internet pendant 2 jours, j'ai donc quelques retard au niveau de la MAJ qui sera en ligne le plus tot possible |
Romti |
|
Fredolili | Nouvelles compétitions à jour : Ce message a été modifié par Fredolili le 29/08/2010 à 14h21 |
Chbu60 | merci fredolili |
Dylan99 | up |
Drik-om | up |
Nabil69 | Je up le magnifique tableau de Fredolili avant qu'il ne sombre dans les abysses du forum. |
Fredolili | il est plus trop d'actualité, je verrais ce que je peux faire mais avec le live cela va être difficile pour moi de trouver du temps libre |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.