Johnny84 En ligne

| Posté le 03 Fév 2012 à 21h27  Je ferais de mon mieux sur l'Italie avec Lelavallois Allez les Viviencas 
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 03 Fév 2012 à 21h37  Philfifi a dit : C-ronaldo95200 - Emmanuel57
cool un binome avec mon vieux pote 
|
Porto78 Hors ligne

| Posté le 04 Fév 2012 à 07h58  dommage de toute facon il y avait des tensions avec les autres trop de jalousie 
|
Porto78 Hors ligne

| Posté le 04 Fév 2012 à 07h59  mais essayer d aller au bout kan meme 
|
Farenight Hors ligne

| Posté le 04 Fév 2012 à 09h19  remyme cool
sur la premiership ca va cartonner 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 04 Fév 2012 à 10h38  Philfifi a dit :
allez Gromitou !!! faisons un carton en Allemagne 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 15h07  Petite précision pour le jeu par binôme
Si je l'avais expliqué pour la Bundesliga, le score obtenu sera divisé par 9 et multiplié par 10 pour avoir un score comparable avec les autres tronçons du parcours ( score arrondi ex 21,26 aura 21 - 21,52 aura 22), j'ai omis de préciser que pour chaque championnat, ce sont les matchs joués qui servent au calcul.
En effet un match remis rapporte 3 points donc celà peut favoriser ou défavoriser le ou les championnats qui ont des matchs remis.
Par conséquent pour chaque championnat, vos points correspondront au nombre de points obtenus sur les matchs joués, dans ce cas le système de calcul du même type que la Bundesliga sera effectué afin que chaque championnat ai une note sur 10 matchs 
|
Lelavallois Hors ligne

| Posté le 05 Fév 2012 à 16h08  Johnny84 a dit : Je ferais de mon mieux sur l'Italie avec Lelavallois Allez les Viviencas 
on va essayer ,mais c'est pas gagné 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 00h28  Les points marqués ici ne correspondront pas avec vos résultats de PF le résultat ne prenant en compte que les matchs joués, ainsi pour la Bundesliga et la Série A votre score obtenu sur les 9 matchs disputés a été divisé par 9 et multiplié par 10
Pour la ligue 1, le score obtenu avec les 7 matchs disputés a été divisé par 7 et multiplié par 10

Pour gagner Survivor, il faut être bon mais surtout avoir de la chance et au sortir de ce jeu, je vais être maudit par les éliminés
Pour l'instant, Vivienca et Viveros dominent largement la situation alors que Bayoneta ferme la marche. Les 2 derniers relais vont être décisif 
|
Johnny84 En ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 09h37  Aïe, Crabouyou, tu es mal...
En même temps tu me sauves la mise 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 10h10  oui mes jours sont comptés 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 01h16  
Vivienca menait mais, les deux derniers relais ont permi à Viveros de s'imposer alors que derrière Algadon a tenu bon et laisse la dernière place à Bayoneta dont les participants vont devoir voter
Peut-être le stress de devoir lancer le relais, toujours est-il que le premier relais a donné lieu à un round d'observation où chacun s'observant, on a oublié qu'il fallait être bon pour continuer l'aventure
Les éliminés du jour sont :
Algadon : Y-gourcuff dominé en première manche par Petitgignac02 a espéré en voyant Raf71 en difficulté sur son parcours mais en vain.
Bayoneta : Hhkrishh a été battu par Anthony69 et a ensuite regardé ses coéquipiers faire leur parcours sans grand espoir.
Viveros : Hhedyhh, le vainqueur de Survivor IV, s'est fait piéger par Dylan99 et ses coéquipiers faisant de beaux parcours ensuite, il a vite compris que la sortie était pour lui.
Vivienca : Crabouyou n'a pu suivre Gromoff et c'est bien dommage pour elle car dans les autres manches, Johnny84 et Dom48 ont été à la peine.
Les exempts pour le prochain jeu :
Algadon : Nantesforever
Bayoneta : Remyme
Vivienca : Ted2189 et Topva
|
Fightstyle Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 01h27  Pfff Hhedyhh t as déconne 
|
Gromoff Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 09h00  oh je perds ma ptite crabouyou , je suis triste 
|
Johnny84 En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 09h33  Gromoff a dit : oh je perds ma ptite crabouyou , je suis triste 
C'est bien dommage pour tout Vivienca.
Mais elle suivra tout de même tes aventures à la télé Attention, je ne parle pas d'aventures avec d'autres nanas
J'aurais été bien meilleur en Liga sur ce coup-ci
Les Viveros perdent Hhedyhh : c'est bon, ça 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 09h51  Nn edy 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 10h33  bah voilà, c'est déjà terminé pour moi je n'ai mis qu'1 seul nul sur la manche Allemande et ce ne fut pas le bon...vraiment pas de chance...c'était mon destin
bonne continuation à mes compagnons d'aventure 
|
2jz En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 11h13  dur hhkryshh dommage
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 11h14  Fightstyle a dit : Pfff Hhedyhh t as déconne
ouaip, pas assuré un cachou 
|