Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2012 - 04:51
5987 joueurs actifs
32 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

Supression compte

Loading ..
<< PrécédentsPages : 1 2 3  

Supression compte

Cristiano33300

Posté le 18 Oct 2011 à 18h38 #3865167

Nos post ne servent peut être à rien .

Mais veut tu que je te ré mémoire tout les post qui ne servent à rien de ta part sur divers topic :lol:

Dylan99

Posté le 18 Oct 2011 à 18h40 #3865173

Pk ca te blesse ? :lol:

Sérieux,arrete. Moi perso j'en suis sur que c'est des conneries,un petit montage pour te faire voir par PF.
Si j'aurais eu ce message,comme la plupart de PF,j'aurais envoyer un Modo,et j'aurais pas crée un topic !
Tu respecte personne sur PF,donc n'attend pas que je (on) fasse pareil

Ultra13

Posté le 18 Oct 2011 à 18h40 #3865176

Fredolili a dit :

Ne t'étonne pas que l'on vienne ici pour flooder après car tu c'est très bien que à part Erwann et les modos à la rigueur, personne d'autres ne peut répondre à ce problème eny apportant une solution. Alors certe, nous t'avons écouté en te répondant, mais pas à ton problème

D'autant que je fais parti de ces 15 personnes qui ont vu ton message et qui par respect à ton problème ont eu l'obligeance de ne pas répondre afin que les modérateurs et Erwann puisse voir ton message et faire le necessaire alors ne t'étonne pas après cette remarque que plusieurs personne dont moi sont venu flooder sur ce topic. Sans cette remarque, je ne serais pas venu flooder

pas de probleme je comprends je n'ai rien contre toi !
Comme je l'ai dis plus haut c'est tes messages qui posent probleme ! car moi meme j'ai rigolé de ca avec vous hier ! c'est les messages qui continues aujourdhui du genre :

Will75 a dit :

je le dis avant Gaara :
-Mais qu'il est con

Will75 a dit :

je le dis avant Gaara :
-Mais qu'il est con

Farenight a dit :

et paff dans les dents

Cristiano33300 a dit :

Elle est ou cette planète Tu peux nous en parlé Ultra

a quoi sa mene ?

Peyo07

Posté le 18 Oct 2011 à 18h40 #3865181

Sérieux à chaque fois que ultra13 post un message vous êtes toujours la pour le critiqué. J'en es plus que marre.

Dylan99 a dit :

Donc t'avais qu'a envoyer 4-5 MP,pas besoin de crée ce topic

Pose toi la bonne question. Si il poste ici c'est pour savoir si un autre membre à eu peut-être le même problème.

Ce message a été modifié par Peyo07 le 18/10/2011 à 18h41

Fredolili

Posté le 18 Oct 2011 à 18h41 #3865184

Sur ce, je te rejoint Ultra. Maintenant je laisse ce topic à la seule personne qui pourra répondre, Erwann, bonne soirée ;-)

Cristiano33300

Posté le 18 Oct 2011 à 18h41 #3865185

Ultra13 a dit :

a quoi sa mene ?

Gaara ta déjà répondu :mrgreen:

Gaara a dit :

sur la planète Nicomaniac.

:mrgreen: :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 18 Oct 2011 à 18h42 #3865191

Fredolili a dit :

Ne t'étonne pas que l'on vienne ici pour flooder après car tu c'est très bien que à part Erwann et les modos à la rigueur, personne d'autres ne peut répondre à ce problème eny apportant une solution. Alors certe, nous t'avons écouté en te répondant, mais pas à ton problème ;-)

Le plus apte à répondre est Erwann donc attendez son intervention

Mais il est vrai que ce blabla perpétuel n'apporte rien. En même temps tu dénonces un truc Ultra13 alors que tu as été le premier à l'entretenir avec ton histoire de hacker et de somalien

Ultra13

Posté le 18 Oct 2011 à 18h44 #3865199

Aldebaran a dit :

Le plus apte à répondre est Erwann donc attendez son intervention

Mais il est vrai que ce blabla perpétuel n'apporte rien. En même temps tu dénonces un truc Ultra13 alors que tu as été le premier à l'entretenir avec ton histoire de hacker et de somalien

Ce genre de réponse est beaucoup plus adaptés , je prefere largement ton discours que un discous d'un dicatateur c'est bon ya rien eu de grave ! on dirait que j'ai commis un crime ! et que je me defends c'est vraiment débile !

Mais bon c'est moi qu'a lancé le sujet peut etre mais vous avez pas vu que yavais des smiley ??? c'etait pour rire ! faut arretez ! sa aurait été n'importe qui de se site qui aurait ecrit ca on lui aurait pas fait toute une histoire comme la ! :roll:
Donc mettez tout le monde au meme niveau

Ted2189

Posté le 18 Oct 2011 à 18h44 #3865205

Ultra13 a dit :

Donc les Dylan Cristiano si vous pouvez SVP disposez sa sera sympa !

oui bougez les mecs, j'arrive :mrgreen:

Ce message a été modifié par Ted2189 le 18/10/2011 à 18h46

Ultra13

Posté le 18 Oct 2011 à 18h46 #3865213

Dylan99 a dit :

Pk ca te blesse ?

Sérieux,arrete. Moi perso j'en suis sur que c'est des conneries,un petit montage pour te faire voir par PF.
Si j'aurais eu ce message,comme la plupart de PF,j'aurais envoyer un Modo,et j'aurais pas crée un topic !
Tu respecte personne sur PF,donc n'attend pas que je (on) fasse pareil

J'ai que ca a faire oui ! :roll:
Va te faire soigner mec

Le message je l'ai envoyé a Erwann !!!!!
Mais comme jai vu que il etait en vacances pendant 10 jours ! je me suis dis que je vais poster sa sur le forum pour voir si quelqu"un avait recu ca deja ! et en esperant qu"un modo m"aide !

Aldebaran
Modérateur

Posté le 18 Oct 2011 à 18h47 #3865216

Ultra13 a dit :

Mais bon c'est moi qu'a lancé le sujet peut etre mais vous avez pas vu que yavais des smiley ??? c'etait pour rire ! faut arretez ! sa aurait été n'importe qui de se site qui aurait ecrit ca on lui aurait pas fait toute une histoire comme la ! :roll:
Donc mettez tout le monde au meme niveau

Je les ai vu les smileys, c'est pas le souci. CE que je dis c'est que tu ne peux pas te plaindre que les personnes floodent ici alors que tu as participé à ce flood. Et arrêtez de vous répondre, on se croirait dans une cour d'école...

Après comme je l'ai dit, tu auras une réponse d'Erwann quand il sera de retour.

Ce message a été modifié par Aldebaran le 18/10/2011 à 18h47

Chachal

Posté le 18 Oct 2011 à 18h49 #3865222

Sinon Moscou mene 1-0 à la mi-temps ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 18 Oct 2011 à 19h00 #3865264

Je verrouille en attendant le retour d'Erwann, ou le dictateur risque de sortir de ses gonds.

<< PrécédentsPages : 1 2 3  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message