Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 05h59  
Bannière par Minby.
La saison 2 est officiellement lancée !
A vos pronos, commentaires, et autres plaintes à l'encontre de l'équipe modératrice. Lâchez-vous, on aime ça. Et pour une fois, on le mérite. 
Ce message a été modifié par Gaara le 08/06/2011 à 00h49 |
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h01  C'est normal qu'on connait pas certaines équipe ?
Heuresement que le 1-0 a domicile existe...^^
|
Metrosupp Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h07  Enorme ! J'adore ! 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h24  Magnifique!!!
Avec cette grille on en voit du pays...
A défaut de Liga et consorts, on aura la Meistriliiga, avec l'énorme FC Kuressaare - Paide Linnameeskond, mais aussi un voyage à travers le globe...
Destinations exotiques et appréciables en Jamaïque et la Grenade , on passera par La Havane aussi, faut bien pour le Pèlerinage ... Faire le plein de boissons énergétiques à New York avant de traverser le Grand Canyon avec les Rapids, après leur match dans l'Oregon
Et là, route vers le Brésil, on fera un détour par la plage, paraît que c'est bon pour la vue ... Même pas le temps d'en profiter que l'Argentine nous fait du pied
Allez il nous reste du chemin à faire, décollage pour l'Asie et arrivée au Japon, on va s'en prendre plein les mirettes, puis on fera gaffe à ne pas se perdre parmi la foule de Chengdu...
Continuons notre périple et retournons en Europe, en Russie précisément, d'abord à Samara (mais Samara n'est pas dans la liste à pronostiquer, quest-ce qu'il raconte se disent certains lecteurs ) puis escale à Moscou, faut profiter, on est quand même là pour le tourisme... On va se promener en Biélorussie, là où la France ferait bien de gagner demain, on remontera par l'Estonie et son fameux choc de Meistriliiga entre le 9ème et le 8ème, bon sur 10 c'est vrai que c'est pas fameux , mais on y verra une belle lutte pour le podium aussi...
On prend le bateau pour la Finlande, on continue notre virée dans le Nord en passant par la Suède et la Norvège... On redescend voir de jeunes pousses au Danemark, un Euro -21 ans, on y verra peut-être de futur grands ...
Et maintenant que diriez-vous d'un petit passage en Italie pour finir ce 1er périple... Non je déconne, on prépare le prochain voyage depuis l'Irlande parce que je ne sais pas pour vous mais ce premier tour du monde m'a donné grand soif 
|
Atlas Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h25  Chengdu Blades - Liaoning Hongyun FC
Du quel pays ? 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h27  Dylan99 a dit : C'est normal qu'on connait pas certaines équipe ?
Par certaines, t'entends combien?
Atlas a dit : Chengdu Blades - Liaoning Hongyun FC
Super League chinoise 
Ce message a été modifié par Totofhac76 le 02/06/2011 à 09h27 |
Atlas Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 09h30  Championnat du Japon. J League. (Données du 1 juin 2011)
J G N P Buts Pts.
1 Kashiwa 8 6 1 1 16 / 4 19
2 Sendai 8 4 4 0 10 / 6 16
3 Yokohama Marinos 8 4 3 1 17 / 8 15
Merci totofhac76 !
Ce message a été modifié par Atlas le 02/06/2011 à 09h39 |
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h24  Très sympa ton périple Totofhac76 Par contre j'espère qu'il te restera de la force pour faire tes pronos 
|
Michu Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h27  ELLE va être bien cette compétition.......je pense que l'on va bien rire !!!! 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h31  Aldebaran a dit : Très sympa ton périple Totofhac76 Par contre j'espère qu'il te restera de la force pour faire tes pronos
C'est farniente ok, mais bon si je veux financer mon 2ème voyage faut que j'assure une bonne place au classement 
|
Hhedyhh Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h36  enfin des matchs Chinois à pronostiquer !!
j'attendais ca depuis longtemps !!
vive la Chine !! 
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h41  humm que ceci va etre palpitant........ 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h44  J'aimerais bien pronostiquer la coupe du monde féminine qui débutera fin juin 
|
J_eey59 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h51  Ça va être compliqué et je pense que les meilleurs seront cocus !
En tout cas je sais pas si c'est déjà réglé, mais je pense que ce serait bien qu'il y est des palmarès, après je dis ça, je dis rien... 
|
C-ronaldo95200 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 11h56  pas mal les 1er matchs c'est pas si moche que ca 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h43  Oh bah trankill pour les 1er pronos, juste quelques matchs à la noix, j'ai mis le nom le plus cool .
|

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h44  Dylan99 a dit : Heuresement que le 1-0 a domicile existe...^^
Si tu crois que nous sommes assez bêtes pour te donner à pronostiquer un match qui voit le premier du classement recevoir un plus mal classé, tu te mets le doigt dans l'oeil. 
PS: Ravi que vous trouviez ça "tranquille". 
Il reste 2 mois de compétition, ne l'oubliez pas. 
Ce message a été modifié par Gaara le 02/06/2011 à 12h46 |
Coco Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h49  Gaara a dit : Ravi que vous trouviez ça "tranquille".
Je met toujours mon "K" et deux "l". Mais bon, je ne prétend pas finir dans les 1er, ah si en partant de la fin .
Just for the fun ! Tiens un beau slogan.
|
Alex_2323 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h49  Sa va être dur de pronostiquer, connais pas la moitié des équipes 
Si on pouvait mettre les championnats en dessous des équipes, se serait pas mal 
Ce message a été modifié par Alex_2323 le 02/06/2011 à 12h52 |
Romanom Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h51  On observe déjà une monté en puissance entre la première et la deuxième manche. Connaissant le vice, enfin la compétence de nos chers modos ça promet pour la suite!! 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h53  Tu connais pas les brésiliens, les américains, la suède, les équipes nationales, les -21,les Italiens bien bas , les argentins....
Même si tu ne suis ce genre de championnat ils sont quand même connu pour certains .
Et puis Fifa sert sur le coup.
|
Romanom Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 12h58  Coco a dit : Tu connais pas les brésiliens, les américains, la suède, les équipes nationales, les -21,les Italiens bien bas , les argentins....
Ca je connais puisque j'ai l'occasion quand j'en ai envie de le prono sur campionos je pense qu'on aura bien plus original que ça.
|
Coco Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 13h04  Oui tout à fait . Mais bon un match c'est toujours du suspense même en la 3ème et le 15ème .
Sauf en france .
|
Lensois1230 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 13h23  y a même pas les Matchs de L'impact de Montréal a prono suis décu
(le 26 y a Edmonton Vs Montréal et le 29 Montréal Vs Puerto rico)
je dis ca je dis rien 
|

| Posté le 02 Juin 2011 à 13h53  On s'est arrêté au 12 Juin, ne commencez pas à me parler des matchs du 30 juillet. Soyez patients, vous pleurerez ensuite. 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h09  Pour notre modo favoris :

. A prendre avec humour, mais bon pas besoins de le préciser .
|
Seb-g31 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h15  salut, désolé si il y en a qui ont déjà posé la question mais les match de ce week end on ne les pronostiques pas, pourquoi?
|
Mick28 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h15  je serais curieux de savoir si il y a des pronostiqueurs qui suivent certains championnats des pays perdus... certaines villes sont inconnus au bataillon.
bon courage pour bien pronostiquer!!!!
|
Attila Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h22  Atlas a dit : Chengdu Blades - Liaoning Hongyun FC
Du quel pays ?
Dis moi pas que ta culture ne s'arrête qu'au bout de la rue !
Les vacances servent aussi à ça, à réviser ou apprendre qu'on est loin d'être tout seul sur cette planète ! 
|

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h25  Mick28 a dit : je serais curieux de savoir si il y a des pronostiqueurs qui suivent certains championnats des pays perdus...
Oui.
Satisfait de la réponse ? 
|
Mick28 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h26  et alors c'est intéressant le championnat chinois et japonais
|