Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-05-2012 - 04:38
5987 joueurs actifs
31 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

Suggestions ciblées (Pseudos/Groupes)

Loading ..
Pages : 1 2  Suivants >>

Suggestions ciblées (Pseudos/Groupes)

Fossile74

Posté le 10 Juil 2011 à 17h08 #6902

:lol: Quelques suggestions pour la saison 2011-2012 :lol:

Marcher des transferts :

En effet, il existe un quitter le groupe (que je considèrerai plus sécurisant s'il était dans « Mon profil ») alors pourquoi ne pas créer un quitter PF ? Ceci permettrait au membres responsables souhaitant quitter PF de se signaler et ainsi permettre que leurs pseudos soit plus rapidement supprimés !

Dans le classement et/ou ailleurs, il serait opportun de créer un indicateur permettant d'identifier rapidement les membres souhaitant RESTER SANS TEAM. Ceci permettrait d'avoir une vue directe et épurée sur les forces vives disponibles pour intégrer une Team et ainsi mieux cerner nos sollicitations !

Eradiquer encore plus efficacement les comptes fantômes : :

En effet, à ce jour, 6 mois sans connexion permet l'éradication d'un compte dit « fantôme » or, il suffit qu'un « ancien » se connecte « juste pour voir » au bout de 5 mois et 29 jours (par exemple) et, sauf erreur de ma part, le compteur serait reparti pour 6 mois !

Pourquoi ne pas rendre cette règle plus restrictive en la ramenant de 6 mois à 3 mois ? En complément, pourquoi ne pas rajouter une condition supplémentaire durant les journées de championnats s'appliquant sur la date de la dernière journée pronostiquée. (Exemple : Si la date de la dernière journée pronostiquée remonte à 1 mois, le pseudo concerné est supprimé).

Donner plus de souplesse au retour son groupe précédent quitté :

Il serait bon de ramener cette règle de 6 mois à 3 mois. De plus, ne plus appliquer l'interdiction de retour dans la seconde de la confirmation mais dans les 24 à 48 heures suivantes (si le membre n'a pas déjà changé de groupe). Ceci permettrait un retour transparent suite à départ mal maîtrisé et/ou sur coup de tête regretté. C'est du vécu et tout le monde (surtout celui qui ne se trompe jamais) a droit à l'erreur !

Voici quelques idées à prendre, à améliorer ou à laisser ;-)

Bon débat à tous :mrgreen :

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 18h41

Peyo07

Posté le 10 Juil 2011 à 17h23 #3581372

Fossile74 a dit :

En effet, à ce jour, 6 mois sans connexion permet l’éradication d’un compte dit « fantôme » or, il suffit qu’un « ancien » se connecte « juste pour voir » au bout de 5 mois et 29 jours (par exemple) et, sauf erreur de ma part, le compteur serait reparti pour 6 mois !

Je ne suis pas pour car le membre qui quitte PF au bout 4 ou 7 mois, après qu'il veut revenir, devra recréer un nouveau compte.

Fossile74

Posté le 10 Juil 2011 à 20h56 #3581733

Peyo07 a dit :

Je ne suis pas pour car le membre qui quitte PF au bout 4 ou 7 mois, après qu'il veut revenir, devra recréer un nouveau compte.

Voilà un avis intéressant néanmoins il faut bien comprendre que l'objectif est justement de réduire les comptes fantômes et, si la dite personne souhaite revenir sur PF, c'est peut être avec un état d'esprit différent donc sans doute avec un nouveau pseudo ;-)

Mp45

Posté le 10 Juil 2011 à 22h33 #3581973

Fossile74 a dit :

Ceci permettrait au membres responsables souhaitant quitter PF de se signaler et ainsi permettre que leurs pseudos soit plus rapidement supprimés !

Intérêt? Et puis ça pose un soucis en cas de piratage de compte, imagine tu te fais pirater ton compte (que ce soit de ta faute ou non), et le pirate active ce "Arrêter PF". Et Hop, plus de compte, plus d'historique, plus de classement...

Fossile74 a dit :

Dans le classement et/ou ailleurs, il serait opportun de créer un indicateur permettant d’identifier rapidement les membres souhaitant RESTER SANS TEAM. Ceci permettrait d’avoir une vue directe et épurée sur les forces vives disponibles pour intégrer une Team et ainsi mieux cerner nos sollicitations !

Pourquoi pas ;-) Au pire, les personnes souhaitant rester seules peuvent l'indiquer dans leurs profils, après je sais très bien que certains n'iront même pas le lire puisqu'ils envoient des messages à la chaine sans savoir à qui ils envoient le message... ;-)

Fossile74 a dit :

Eradiquer encore plus efficacement les comptes fantômes : :

En effet, à ce jour, 6 mois sans connexion permet l’éradication d’un compte dit « fantôme » or, il suffit qu’un « ancien » se connecte « juste pour voir » au bout de 5 mois et 29 jours (par exemple) et, sauf erreur de ma part, le compteur serait reparti pour 6 mois !

Pourquoi ne pas rendre cette règle plus restrictive en la ramenant de 6 mois à 3 mois ? En complément, pourquoi ne pas rajouter une condition supplémentaire durant les journées de championnats s’appliquant sur la date de la dernière journée pronostiquée. (Exemple : Si la date de la dernière journée pronostiquée remonte à 1 mois, le pseudo concerné est supprimé).

Encore une fois, intérêt? Perso, je ne le vois pas. Si une personne ne pronostique plus, elle n'apparaitra pas dans les classements très rapidement, à moins d'aller dans les profondeurs de celui-ci. De plus, si un ancien souhaite arrêter les pronos, et juste profiter du forum de temps en temps, il n'en aurait plus la possibilité. Enfin, en cas de changement d'avis, un ancien perdrait tout son historique, ce qui pourrait être un facteur de découragement.

Fossile74 a dit :

Il serait bon de ramener cette règle de 6 mois à 3 mois.

Mouais... Surtout que le compte à rebours commence à l'arrivée dans le groupe, donc bon... On va dire ans réel avis sur ce coup.

Fossile74 a dit :

il faut bien comprendre que l'objectif est justement de réduire les comptes fantômes

Mais pourquoi ? :lol: Quel en serait l'interet?? :mrgreen:

Fossile74 a dit :

De plus, ne plus appliquer l’interdiction de retour dans la seconde de la confirmation mais dans les 24 à 48 heures suivantes (si le membre n'a pas déjà changé de groupe).

Pas compris celle là :roll:

Dylan99

Posté le 10 Juil 2011 à 22h36 #3581996

Mp45 a dit :

Intérêt? Et puis ça pose un soucis en cas de piratage de compte, imagine tu te fais pirater ton compte (que ce soit de ta faute ou non), et le pirate active ce "Arrêter PF". Et Hop, plus de compte, plus d'historique, plus de classement...

+1 ;-)

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 09h36 #3582838

Mp45 a dit :

Intérêt ==> Permettre à PF de ne pas se traîner des comptes fantômes 6 mois de plus ne m'apparaît pas "sans intérêt" ! Ne serait ce que pour certains Capitaines qui recherchent des membres dispo. ça leurs évite ainsi d'envoyer des MP sans vrais destinataires ;-) Parmi ceux qui arrêtent, il y a bien sûr, ceux qui se foutent de fermer leur compte et le laisseront en friche mais ... il y a aussi des gens qui aiment bien que les choses soient nettes et le fermeront "proprement". Ils sont bien plus nombreux qu'ont pourraient le supposer ;-)

Piratage ==> Là tu as posé le doigt sur un vrai problème et c'est très fin. Par contre, un développeur de la trempe d'Erwann blinderait certainement cet aspect par l'obligation de saisie d'un nouveau mot de passe ou d'une information disons ... très personnelle pour confirmer l'action.

Peyo07 a dit :

Pas compris celle là

Exemple : Tu rentres de boite un peu défait :lol: . Tu vas voir ce qui se passe sur PF ...

05h00 - Tu quittes ton groupe en glissant sur plusieurs touches à la fois. Bien sûr tu ne t'en rends pas compte et vas te pieuter :lol:
18:00 - Tu émerges et te reconnecte. La dessus, dans ta messagerie tu as pleins de MP de Capitaines souhaitant t'intégrer dans leurs groupes ... notemment un certain :lol: Fossile74 :lol:
18h05 - Oh stupeur :o ... je ne suis plus dans mon groupe :cry: ... que s'est il passé :shock:

Aujourd'hui ==> Tu es fait comme un rât ... tu renviendras dans 6 mois :cry:
Ma proposition ==> Tu n'as pas intégré un autre groupe, tu as encore plusieurs heures devant toi pour revenir :mrgreen:

C'est un exemple. Il pourrait y avoir d'autres variantes plus intéressantes :mrgreen:

Dylan99 a dit :

+1

Salut Dylan99 ;-) Ce n'est pas un jeu mais un débat :p

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 09h36

Dylan99

Posté le 11 Juil 2011 à 09h47 #3582858

J'ai jamais dis le contraire.

Je pense que c'est des bonne idée pour améliorer PF,moi perso je suis "pour". ;-)

Mp45

Posté le 11 Juil 2011 à 13h11 #3583204

Fossile74 a dit :

Intérêt ==> Permettre à PF de ne pas se traîner des comptes fantômes 6 mois de plus ne m'apparaît pas "sans intérêt" ! Ne serait ce que pour certains Capitaines qui recherchent des membres dispo. ça leurs évite ainsi d'envoyer des MP sans vrais destinataires ;-) Parmi ceux qui arrêtent, il y a bien sûr, ceux qui se foutent de fermer leur compte et le laisseront en friche mais ... il y a aussi des gens qui aiment bien que les choses soient nettes et le fermeront "proprement". Ils sont bien plus nombreux qu'ont pourraient le supposer ;-)

Déjà, si t'envoies des mp à des gens inscrits depuis longtemps et qui ne pronostiquent plus depuis 4 mois, c'est que tu fais mal ton boulot de recherche en tant que capitaine.
Ensuite, si ça posait un problème, au niveau place sur le serveur par exemple, je pense que Erwann aurait pris les décisions qui s'imposent.
Mais je peux comprendre que certains puissent vouloir fermer leurs comptes. Ça pourrait se faire en envoyant un message au chef, même si actuellement Erwann répond d'attendre 6 mois.

Fossile74 a dit :

Piratage ==> Là tu as posé le doigt sur un vrai problème et c'est très fin. Par contre, un développeur de la trempe d'Erwann blinderait certainement cet aspect par l'obligation de saisie d'un nouveau mot de passe ou d'une information disons ... très personnelle pour confirmer l'action.

Un nouveau mot de passe, je ne vois pas trop comment. Une info personnelle, pourquoi pas, mais si c'est quelqu'un qui te connait bien, un copain ou un frère, tu te fais avoir. Pas sur qu'il existe un vrai moyen d'empêcher les risques, les diminuer oui (confirmation sur la boite mail, ou des choses comme ça ;-) )

Fossile74 a dit :

Aujourd'hui ==> Tu es fait comme un rât ... tu renviendras dans 6 mois :cry:

Faux ;-) Comme dit précédemment, les 6 mois ne débutent pas au moment où tu quittes le groupe, mais quand tu l'intègres. Par exemple, si je rentre de boite pas frais, et que je quitte mon groupe, je pourrais le rejoindre aussi tôt, car ça fait plus de 6 mois que je suis dans ce groupe ;-)

Sinon, je vois pas non plus l’intérêt des "+1" :lol: Autant dire une petite phrase, mais juste dire pour ou contre, sans argumenter, ça ne sert pas à grand chose ;-) Mais c'est valable pour d'autre Dylan, c'est pas contre toi ;-) Mais j'ai déjà vu des forums ou la seule réponse était devenu le +1 ou le -1, ça n'a aucun intérêt ;-)

Ce message a été modifié par Mp45 le 11/07/2011 à 13h13

Peyo07

Posté le 11 Juil 2011 à 13h11 #3583205

Fossile74 a dit :

Peyo07 a dit :

Pas compris celle là

Tiens j'ai dis ça. Je n'en est aucun souvenir.

Mp45

Posté le 11 Juil 2011 à 13h13 #3583211

Normal, elle vient de moi :lol: Petit bug de la fonction citer ;-)

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 13h26 #3583236

Mp45 a dit :

Déjà, si t'envoies des mp à des gens inscrits depuis longtemps et qui ne pronostiquent plus depuis 4 mois,

S'il y a moyen de le savoir c'est que ça m'a échappé. Il est vrai que je ne suis Capitaine que depuis 2 mois et comme tout les autres, je me forme sur le tas et tout seul ;-)

Ensuite, j'aimerai hausser un peu le débat et ainsi éviter les coups de manchettes faciles du genre qui mettent en cause la capacité d'untel ou ... que sais-je encore !

Perso., je n'ai pas posté pour recevoir tout genre d'indélicatesse. Je rappelle qu'il s'agit d'un lieu d'échange ayant pour but de discuter, de confronter ses idées et faire avancer le débat mais surtout pas d'être désagréable envers qui que ce soit ;-)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 14h10

Dylan99

Posté le 11 Juil 2011 à 13h27 #3583239

Mp45 a dit :

Sinon, je vois pas non plus l’intérêt des "+1" Autant dire une petite phrase, mais juste dire pour ou contre, sans argumenter, ça ne sert pas à grand chose Mais c'est valable pour d'autre Dylan, c'est pas contre toi Mais j'ai déjà vu des forums ou la seule réponse était devenu le +1 ou le -1, ça n'a aucun intérêt

Juste que je suis d'accord avec t'es propos tenu sur les piratages. Il y'en a eu 1 cette saison,et si on met ce système en place,il y'en aura plus je pense. Mais bon,moi je suis d'accord pour ce cas ; De quitter PF quand on en a envie,et pas attendre 6 mois alors que on ne "joue" plus..

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 13h33 #3583256

Mp45 a dit :

Comme dit précédemment, les 6 mois ne débutent pas au moment où tu quittes le groupe, mais quand tu l'intègres. Par exemple, si je rentre de boite pas frais, et que je quitte mon groupe, je pourrais le rejoindre aussi tôt, car ça fait plus de 6 mois que je suis dans ce groupe

Si tu en es si sûr, pourquoi ne pas le tester :evil: :mrgreen:

Mais autant te dire que cet incident m'est arrivé l'année dernière (j'avais un navigateur qui ne permettait pas l'affichage du message d'avertissement et je me suis fait avoir) et je n'ai jamais eu la possibilité de refaire une demande de réintégration auprès de mon groupe initial :?

Message : Vous ne pouvez pas intégrer ce groupe avant 6 mois (ou quelque chose dans le genre!)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 14h10

Romanom

Posté le 11 Juil 2011 à 15h10 #3583412

Je pense qu'il ne faut pas mal prendre ce qu'a dit MP. En effet en toute logique, si quelqu'un est inactif depuis quelques semaines son taux de prono doit être plus bas, donc en temps que capitaine il est peu probable que tu ailles demander à ce genre de personnes de rejoindre ton équipe. ;-)
Du coup très honnêtement comme lui je n'y vois pas un intérêt majeur :?

Pour ce qui est des 6 mois, pour l'avoir déjà vu, effectivement il s'agit des 6 mois à partir de ton arrivée dans le groupe et non pas du moment où tu quittes le groupe ;-)

Ce message a été modifié par Romanom le 11/07/2011 à 15h33

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 17h13 #3583572

Romanom a dit :

Je pense qu'il ne faut pas mal prendre ce qu'a dit MP

Je ne prends pas mal ce qu'a dit notre ami MP45 mais je rappelle simplement que tout bon débat nécessite de respecter celui qui s'exprime. Je souhaite simplement que nous restions factuels ;-)

Romanom a dit :

En effet en toute logique, si quelqu'un est inactif depuis quelques semaines son taux de prono doit être plus bas,

Je m'exprimais dans le cadre de membres hors groupe qu'en tant que Capitaines ont recherchent à intégrer dans sa Team !
Sur ce que tu évoques et qui est bien différent il est clair que je suis du même avis que toi ;-)

Romanom a dit :

Pour ce qui est des 6 mois, pour l'avoir déjà vu, effectivement il s'agit des 6 mois à partir de ton arrivée dans le groupe et non pas du moment où tu quittes le groupe

A moins qu'il n'y ait eu évolution entre temps, pour l'avoir vécu à mes dépends, je confirme ma version :p

:mrgreen:

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 17h44

Jeanfumeplu
Modérateur

Posté le 11 Juil 2011 à 17h53 #3583644

C'est bien 6 mois à partir de la date d'entrée dans l'équipe.
Et si quelqu'un a quitté ou est exclu avant les 6 mois involontairement, il peut faire une demande auprès d'Erwann pour réintégrer le groupe.

Mp45

Posté le 11 Juil 2011 à 18h19 #3583705

Fossile74 a dit :

Si tu en es si sûr, pourquoi ne pas le tester :evil: :mrgreen:

Aucun soucis 8) Surtout qu'on l'a déjà expérimenté dans notre groupe cet aspect, donc bon... :roll:

Fossile74 a dit :

Je m'exprimais dans le cadre de membres hors groupe qu'en tant que Capitaines ont recherchent à intégrer dans sa Team !

Euh, tu sais qu'on a pas besoin d'être dans un groupe pour pronostiquer?? Donc un membre sans groupe avec un taux de participation de 29% n'est plus vraiment impliqué dans le site. Ensuite, mon "attaque" ne t'étais pas forcément destiné, je parle en général (même si je pourrais te citer quelques noms sans soucis ;-) Je ne sais toutefois pas comment tu fonctionnes.). Si un capitaine envoie des messages à des joueurs qui n'ont aucun pronostics dans le mois précédent, et 4 dans le mois suivant, c'est qu'il est mal barré pour trouver du monde pour son équipe.

Fossile74 a dit :

A moins qu'il n'y ait eu évolution entre temps, pour l'avoir vécu à mes dépends, je confirme ma version :p

Et moi je confirme la mienne. On est mal barré :mrgreen:

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 18h38 #3583729

Mp45 a dit :

Aucun soucis Surtout qu'on l'a déjà expérimenté dans notre groupe cet aspect, donc bon..

Alors je te mets au défit de le faire :evil: Néanmoins, le bon sens serait de ne pas le relever :lol:

Mp45 a dit :

Euh, tu sais qu'on a pas besoin d'être dans un groupe pour pronostiquer??

Ah non ... merci de me l'apprendre :p

Mp45 a dit :

Ensuite, mon "attaque" ne t'étais pas forcément destiné, je parle en général (même si je pourrais te citer quelques noms sans soucis Je ne sais toutefois pas comment tu fonctionnes.)

Nous sommes d'accords sur le fait qu'il n'y a pas lieu d'attaquer qui que ce soit sur PF et que c'est à la portée de n'importe quel imbécile de se laisser tenter :| Mon fonctionnement est normal, objectif et sans agressivité. D'ailleurs il n'y a pas de place pour tout comportement agressif dans ma Team ;-) ... c'est même un motif de rejet !

Mp45 a dit :

Si un capitaine envoie des messages à des joueurs qui n'ont aucun pronostics dans le mois précédent, et 4 dans le mois suivant, c'est qu'il est mal barré pour trouver du monde pour son équipe.

Il faut être Capitaine depuis au moins 4 mois pour te suivre dans ton raisonnement or, je ne le suis que depuis pas tout à fait deux mois :lol:
Par contre, tu dois être un Capitaine expérimenté aussi, si tu es d'accord, je veux bien bénéficier de tout tes conseils éclairés ;-)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/07/2011 à 18h42

Mp45

Posté le 11 Juil 2011 à 19h24 #3583832

Fossile74 a dit :

Il faut être Capitaine depuis au moins 4 mois pour te suivre dans ton raisonnement or, je ne le suis que depuis pas tout à fait deux mois :lol:

Les classements, ça existe... :roll:

Fossile74 a dit :

Alors je te mets au défit de le faire :evil: Néanmoins, le bon sens serait de ne pas le relever :lol:

ça ne me poserait aucun problème mais il y en a qui risque de faire la gueule :lol:

Fossile74 a dit :

Par contre, tu dois être un Capitaine expérimenté aussi, si tu es d'accord, je veux bien bénéficier de tout tes conseils éclairés ;-)

Jamais été capitaine, même si j'ai déjà recruté ;-)

Fossile74 a dit :

Nous sommes d'accords sur le fait qu'il n'y a pas lieu d'attaquer qui que ce soit sur PF et que c'est à la portée de n'importe quel imbécile de se laisser tenter

Tiens, je le sans mal ce débat... On continue à faire semblant?? Et si tu veux qu'on parte dans un autre débat => MP

Rappel :

Fossile74 a dit :

Ensuite, j'aimerai hausser un peu le débat et ainsi éviter les coups de manchettes faciles du genre qui mettent en cause la capacité d'untel ou ... que sais-je encore !

Ce message a été modifié par Mp45 le 11/07/2011 à 19h33

Fossile74

Posté le 11 Juil 2011 à 20h27 #3584015

Mp45 a dit :

Rappel :
Fossile74 a dit :

Sur ce point je m'incline :lol:

Guillaumus

Posté le 19 Juil 2011 à 22h44 #3605646

Salut MP, salut fossile, je vois que ça discute bien :) (okay, ya de cela quelques jours, mais bon... :lol: )

Je suis d'accord avec fossile pour dire qu'il est assez énervant de voir plus de membres inactifs qu'actifs dans le classement, mais on n'y peut rien. Tout d'abbord, car tout les cités par MP sont justes, et ensuite, parce que plus un site a de membres, plus il se fait connaitre, même si ceci sont inactifs...Il faut comprendre qu'erwann préfère ne pas prendre de riques en supprimant trop tot un compte qui aurait pu reprendre du service, et donc, le décourager, et s'en priver d'un (pas facile cette phrase :lol: )

Ensuite, la remarque d'MP sur les capitaines est juste, même si elle cible certaines personnes. Un capitaire qui envoie des messages de recrutements à la chaine sans faire attention à qui sont les destinataires, est un bon à rien, un fénéant, un looser, un...mauvais capitaine quoi :mrgreen: J'ai moi même était capitaine pendant plus de 2 ans (presque 3) et je peux te dire que je vérifiais à qui j'envoyais des messages, et la raison numéro une était...la flemme. Ehhh oui, car mieux vaut qualité que quantité, et je ne me vois pas envoyer 200 MP (tient :mrgreen: ) par jour ;-)
Donc, pour conclure, de un, j'espère que tu fais pas ça mon cher fossile, et de deux, je suis absolument sur que MP ne te ciblait pas (et personne d'ailleurs), son explication était juste et neutre ;-) (pis il est gentil notre ami MP hein ?? :mrgreen: )

Sinon, pourrait on m'expliquer plus précisemment le système des 6 moi pour les changements de groupes (avec tout les cas de figues possibles, une dissertation bien rédigée, et un café si possible), car comme ça, je pourrais ptet donner mon avis :lol:

Bonne soirée à vous ;-)

Canopys

Posté le 19 Juil 2011 à 23h14 #3605699

Guillaumus a dit :

Un capitaire qui envoie des messages de recrutements à la chaine sans faire attention à qui sont les destinataires, est un bon à rien, un fénéant, un looser, un...mauvais capitaine quoi :mrgreen:

J'aurais du faire gaffe avant de te contacter... :mrgreen:

Mp45

Posté le 19 Juil 2011 à 23h37 #3605734

T'inquiète pas on s'est expliqué, tout va bien ;-)

Guillaumus nous sa fait un texte à trou, faut remplir les blancs?? :mrgreen:

Pour le système des 6 mois, voici comment ça marche.
Le décompte des 6 mois début au moment où le joueur intègre l'équipe et non au moment où il la quitte.
Petit exemple :
Gaara rejoint les Fans-psg-france le 1er Mars 2011, et un peu trop bourré en revenant d'une soirée le 16 Juillet 2011, il quitte à son plus grand malheur le groupe accidentellement. Dans ce cas, il devra non pas attendre jusqu'au 16 Janvier 2012 pour revenir dans le groupe de son cœur, mais seulement le 1er Septembre, ce qui correspond à 6 mois après son arrivée.
Autre exemple, Dylan99 rejoint la Tes2 le 31 Avril 2011. Après de multiples flood, le capitaine de cette équipe le vire le 31 Novembre 2011. Mais rongé de remords d'avoir perdu un si formidable coéquipier, ce capitaine souhaite le réintégrer. ll peut le faire immédiatement, car Dylan aura passé plus de 6 mois à la Tes2.

C'est mieux ainsi??

En sachant qu'en cas d'erreur involontaire, il est possible de demander à Erwann une petite dérogation il me semble (à vérifier...) En revanche, si un joueur change d'avis après avoir quitté un groupe, il devra se conformer à la règle des 6 mois. ;-)

Fossile74

Posté le 20 Juil 2011 à 00h05 #3605803

Canopys a dit :

J'aurais du faire gaffe avant de te contacter

Trop tard :mrgreen: :p

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je rappelle que ce Forum a été ouvert autour de 3 sujets :

..... a) Marcher des transferts :

..... b) Eradiquer encore plus efficacement les comptes fantômes :

..... c) Donner plus de souplesse au retour son groupe précédent quitté :

Alors est ce que Fossile74 est un bon ou mauvais Capitaine parce qu'il aurait pu gnagnagna gnagnagna ... et ... blablabla blablabla ... est hors sujet sur ce Forum :mrgreen:

Mais je vais tout de même donner mes sentiments.

En tant que Capitaine émergeant d'une Team émergente ... des erreurs ... j'en ai fait et nul doute j'en referais encore :p Loin de moi la prétention de me comparer à un bon Capitaine mais est ce pour autant que j'en serais "un mauvais" ?

Pour certains je suis considéré comme "bien au dessus de la moyenne" :mrgreen:
Pour d'autres (snif !) sans doute bien au dessous de la moyenne :(
Pour d'autres encore (aie aie aie) de nature très provocatrice ou juste pour "le fun" diront que je suis un mauvais voir très mauvais Capitaine :|

Alors où est la vérité ? L'important n'est il pas d'avoir des objectifs biens établis et se donner les moyens honnêtes et propres de les atteindre en toute bonne conscience ? Là encore est toute la nuance ;-)

Mes 14 camarades ont peut être une idée plus précise de ce que je représente pour eux et notre Team Apollons-74. Mes maladresses je crois qu'ils s'en foutent et pourtant ils sont très concernés ! Ce qui compte pour eux c'est le coeur que je mets à l'ouvrage pour construire un environnement virtuel honnête propre et sain :D

C'est la dessus que je serai jugé et c'est le seul jugement que je considérerais ;-)

Ce message a été modifié par Fossile74 le 20/07/2011 à 00h06

Fredolili

Posté le 20 Juil 2011 à 19h23 #3607781

Mp45 a dit :

Gaara rejoint les Fans-psg-france le 1er Mars 2011, et un peu trop bourré en revenant d'une soirée le 16 Juillet 2011, il quitte à son plus grand malheur le groupe accidentellement. Dans ce cas, il devra non pas attendre jusqu'au 16 Janvier 2012 pour revenir dans le groupe de son cœur, mais seulement le 1er Septembre, ce qui correspond à 6 mois après son arrivée.
Autre exemple, Dylan99 rejoint la Tes2 le 31 Avril 2011. Après de multiples flood, le capitaine de cette équipe le vire le 31 Novembre 2011. Mais rongé de remords d'avoir perdu un si formidable coéquipier, ce capitaine souhaite le réintégrer. ll peut le faire immédiatement, car Dylan aura passé plus de 6 mois à la Tes2.

J'adore tes exemples :lol:

Maudinette

Posté le 20 Juil 2011 à 19h28 #3607797

Mp45 a dit :

Ce n'est vraiment qu'un exemple parce que 31 Avril et 31 Novembre , c'est de la pure fiction :mrgreen:

Mp45

Posté le 20 Juil 2011 à 19h37 #3607835

;-)

Fossile, on ne parle pas de toi. ;-)

Fossile74

Posté le 20 Juil 2011 à 20h25 #3608027

Mp45 a dit :

Fossile, on ne parle pas de to

Je sais bien ... je taquine :p

Mp45 : J'adore ton avatar :heart:

Fredolili

Posté le 20 Juil 2011 à 20h42 #3608077

Oui, il a un penchant pour nicodu60 fan de monaco mais il veut pas le dire :mrgreen:

Dylan99

Posté le 20 Juil 2011 à 21h32 #3608286

Exemple a la ... :mrgreen:

Mp45

Posté le 21 Juil 2011 à 00h06 #3608887

Dylan99 a dit :

On est d'accord :mrgreen:

Ils sont très bien mes exemples non? Au moins tout le monde a compris le fonctionnement... :mrgreen:

Pages : 1 2  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.1055 sec
PF en version mobile (bêta)