Chargement ...
Gunnerwalcott14 | Salut à tous ! Ce message a été modifié par Gunnerwalcott14 le 27/09/2010 à 20h37 |
Gunnerwalcott14 | Je me permet de vous relancez, c'est vraiment pour le site que ça serait une amélioration, plus de personnes voterais pour le site, je pense que c'est important... |
Erwann | Je réfléchirais à un nouvel emplacement ;) |
Allez-om | Faire une petite place a coté de divers peut etre |
Gunnerwalcott14 | Oui peut-être un lien direct à côté de divers, je pense que ça serait une bonne idée, enfin, laissons Erwann choisir le meilleur emplacement |
Max6013 | Ou à côter de "messagerie" et dans "accueil" |
Gunnerwalcott14 | Désolé de vous relancez à nouveau, mais ce sujet avais été traité il y a assez longtemps et je pense que depuis il a été oublié, donc voilà, c'est juste pour vous le rapeller |
Alouette94 | il est clair que le lien "voter pour le site" est trop cacher....je l'ai remarquer direct dès la nouvelle version du site.....j'espère que Erwann trouvera la solution.... |
Guillaumus | il est vrai que c'est important, je n'y avais pas pensé (ptet pour ça que je vote pas assez, je vais m'y mettre |
Fredolili | La gazette non plus ne mentionne plus le fait de voter, comme cela se faisait habituellement les saisons passées ca doit surement jouer aussi |
Bift83 | C'est vrai que je vote beaucoup moins depuis cette saison... |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.