Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Fredolili | voila j'adore le Stock caret je voudrais savoir s'il y a des joueurs de PF qui aime ce sport automobile a part entière qu'est le Stock car |
Fredolili | Dommage qu'il n'y ait plus de stock car a bercy |
Yannis44 | Ca a l'air pas mal ce sport mais je te réponds quand meme: 1 topic posté il y a 1 an sans réponse c'est rare mais j'y connais rien malheureusement |
Yannis44 | oups erreur !!! Ce message a été modifié par Yannis44 le 05/08/2010 à 17h27 |
Spidychris | ta fumer quoi Yannis c'etait de la bonne ? |
Yannis44 | J'ai rien fumé juste 1 mauvaise manip: je me croyais sur le topic tennis |
Spidychris | je fume mon clavier avant de prono |
Yannis44 | Ah mince je pensais que tu fumais autre chose |
Spidychris | non je ne fume pas |
Yannis44 | Moi aussi bah on est quitte comme ca |
Spidychris | pareil |
Yannis44 | La classe |
Spidychris | non 25 |
Yannis44 | Bon je te laisse j'ai cru un instant avoir trouvé mon jumeau de PF |
Fredolili | je serais au Super Stock car de Seine et Marne à Beaumont en Gatinais le 5 septembre prochain. |
Lililatigresse | Oué et il y aura mon chouchou comme d'habitude Cédric Leberre!!!! |
Tms76 | moi j'adore ça c'est super mes préférer moments c'est quand les voiture font des tonneaux c'est la grande classe quand même Ce message a été modifié par Tms76 le 02/09/2010 à 13h15 |
Fredolili | Vivement dimanche après-midi il y aura les mêmes pilotes de super stock car que bercy mais comme il n'y a plus de stock car à bercy depuis 2005 il viennent à coté en seine et marne |
Tms76 | moi j'ai des gens de ma famille il sont passioné du stock car et il mon convaincu c'est trop cool Ce message a été modifié par Tms76 le 02/09/2010 à 20h41 |
Fredolili | j'ai hate d'être da demain pour voir le spectacle |
-thib- |
|
Fredolili | Exellent même, Cédric Leberre à fini 3ème, il y a eu des courses féminines, c'est une nouveauté et je trouve ca bien de voir des filles dans ce sport un peu brute. N'empêche qu'après un tonneau elles étaient sonné... pour certaines c'était leur première course |
Tms76 | moi j'ai un stock car dimanche sa va être super |
Fredolili | bon dimanche à toi alors |
-thib- | Stock-Car Dimanche |
Fredolili | Tms76 a dit : moi j'ai un stock car dimanche sa va être super
-thib- a dit : Stock-Car Dimanche
|
-thib- | Fredolili a dit : Cool tu va bien t'amuser, tu y va souvent voir du stock car ou c'est la première fois?
|
Strasbougeois97 | j4ETAIT A Windensolen au mois d'Aout c'etait pas mal du tout , y'avais même un gers qui finisait sur trois roue |
Tms76 | c'était super mon cousin a fait un podium |
Fredolili | bravo à ton cousin |
-thib- | Super le Stock-Car |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.