Benoit56 Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 14h56  Aldebaran a dit : Je n'ose même pas imaginer le temps quand les Marseillais et les Parisiens débarquent à Brest 
...Euh, c'est où Brest déjà?! 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 16h21  Aldebaran a dit : Je n'ose même pas imaginer le temps quand les Marseillais et les Parisiens débarquent à Brest
un indice: les bateaux restent au port
Benoit56 a dit : Euh, c'est où Brest déjà?!
il y a une équipe à Pontivy???? 
|
Benoit56 Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 17h02  2jz a dit : il y a une équipe à Pontivy???? 
...Arfff, elle est loin cette époque! Plus de 10 ans...Lorsque la GSI et le Stade Brestois s'affrontaient. Bon, depuis on a calé en CFA... 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 17h25  je me rapelle même qu'on a joué la montée chez nous devant les petits hommes verts de la GSI (si mes souvenirs sont exacts) et on a évidemment gagné (par une bonne dizaine de buts d'avance, toujours d'après mes souvenirs) 
|
Benoit56 Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 18h02  Souvenirs, souvenirs...
"Stade Brestois 29 – GSI Pontivy, CFA, saison 1999-2000 :
9561 spectateurs pour une rencontre de CFA ( 4è Division ) au stade Francis Le Blé ! Non, le football n'est pas mort à Brest ! Un peu plus de 8 ans après la disparition du Brest Armorique, l'espoir de retrouver au plus vite le monde professionnel fait vibrer toute une ville. Dans une ambiance chaude comme aux plus belles époques de la Division 1, les Lérand, Didot ou Sergent, entrainés par Alain de Martigny revenu aux commandes du club de son coeur, ne parviennent pas à battre l'équipe morbihannaise et le match se terminera par un triste 0-0. Mais le plus important n'est pas là : Brest montera, en fin de saison, en National et, surtout, prouvera que le football brestois a, encore, de beaux jours devant lui …"
Source: footnostalgie.free.fr
Lérand, qui rejoindra la GSI quelques années plus tard. Didot, qui passa une année chez nous avant de vous rejoindre. Sergent!!! Une tête de "tueur" avec une coupe à la Barthez.
A l'époque, nous avions le cœur sur la main. J'irais même jusqu'à dire que nous y sommes pour qqc si aujourd'ui vous êtes en L1
Sans oublier les différentes rencontres en CDF...
|
2jz Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2012 à 20h59  c'est vrai j'y était j'avais 10 ans à l'époque mais pour du cfa c'est impressionnant j'ai jamais mis les pieds à Pontivy mais pourtant je n'oublierais jamais cette ville! MAGNIFIQUE
Sergent je ne l'oublierais jamais avec ses coup francs surpuissant et ses tacles de boucher
Supporte Brest arrete avec tes Marseillaise 
|
Benoit56 Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2012 à 15h21  Je n'ai été qu'une seule fois à Le Blé et c'était pour un SB-GSI en championnat, mais, impossible de me rappeler la saison. J'ai de vagues souvenirs du match, par contre les spectateurs qui m'entouraient, j'ai rarement vu plus chauvins!
J'me suis renseigné, le "Boucher" joue toujours! A plouhinec...
Supporter Brest?! Impossible, j'ai tout de même un faible pour les équipes bretonnes mais là... non, je ne peux pas. Et puis, Brest est trop prêt. Je préfère traverser la France et l'Europe... 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 12 Jan 2012 à 21h47  Alors la Benoit rassure toi à ce niveau rien à changé les Brestois sont hyper chauvins, moi le premier Mais reconnais tout de même que c'est une terre de foot, l'ambiance est vraiment belle
Benoit56 a dit : Je préfère traverser la France et l'Europe
Petit joueur, tu pourrais venir au bout du monde 
Ce message a été modifié par 2jz le 12/01/2012 à 21h48 |
Benoit56 Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2012 à 02h10  C'est évident, c'est une terre de foot... comme l'ensemble de la Bretagne.
Au bout du monde?! La seule fois ou je suis passé à Crozon, c'était pour faire du tourisme... 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 13 Jan 2012 à 02h32  Crozon c'est loin d'etre le bout du monde à ce moment la c'est au niveau de Brest (La rade de Brest c'est Brest d'un côté et la presqu'île de crozon de l'autre) sa serait plus le conquet ou la pointe du raz 
Ce message a été modifié par 2jz le 13/01/2012 à 02h32 |
2jz Hors ligne

| Posté le 17 Jan 2012 à 22h50  Nolan Roux à Lille Bonne continuation
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 17 Jan 2012 à 23h04  Chaud ... Brest en D2
|
2jz Hors ligne

| Posté le 18 Jan 2012 à 01h20  ben voyons Tous les ans on entend la même chose avec des gens qui savent tout mieux que tout le monde
m'énerve ce genre de gens avec la science infuse 
|
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 19 Jan 2012 à 03h27  Ultra13 a dit :
Dans tes rêves.
|
2jz Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2012 à 13h49  bon il va falloir se bouger pour recruter au moins un avant-centre avant samedi et la venue du psg
toutes les places sont parties en une matinée et toutes les places en RDK ont été rachetés par les Ultras C'est dans ses moments là qu'on se dit qu'il est pratique d'avoir son abonnement
Ce message a été modifié par 2jz le 23/01/2012 à 19h53 |
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2012 à 21h19  Je suis d'accord avec toi 2jz, j'apprécie mon abonnement pour ce genre de rencontre.
Pour l'attaquant c'est fait - Alexandre Alphonse (c'est le speaker qui va s'amuser quand il marquera)
Coco Martins a annoncé la venue d'un deuxième attaquant ce soir sur RMC.
|
2jz Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2012 à 11h44  t'es en quelle tribune boulan?
|
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2012 à 19h17  Arkea Nord
Tu as vu la mascotte "Zef le pirate"

|
2jz Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2012 à 11h59  ok moi je suis en quimper
oui j'ai vu sa pas mal je m'attendais à pire 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 21h17  Premiere défaite à Francis dommage mais bon sa devait bien arriver
Pour sa première j'ai trouvé Alexandre Alphonse vraiment pas mal, beaucoup d'envie, en conférence de presse il parle bien... Bref pour le moment j'accorde
Roux première pour lui à Lille et il en plante 2, je penses qu'il fera tres mal là-bas.
Officiel pour l'arrivé de Abdou Sissoko, je ne connais pas mais son frère Momo (PSG) à déclaré qu'il était le plus talentueux des 3 frères! A voir
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 11h36  Boulan29 a dit :
Déjà regarde leurs effectif avant de parlé. Il y 4 voir 5 équipe bien plus médiocre que Brest.
|
2jz Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 13h09  bien dit thib je suis d'accord avec toi
ps: ce n'est pas boulan qui a dit sa mais Ultra13 qui prouve encore son intelligence avec un message inutile et sans arguments
|
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 21h28  Thib, je ne dirais jamais une telle chose du SB29 et merci pour ta remarque.
Alphonse m'a bien plu aussi Samedi soir contre Paris.
Dur pour Ferradj - on est pas près de le revoir sur un terrain - dommage.
Ce message a été modifié par Boulan29 le 31/01/2012 à 21h32 |
2jz Hors ligne

| Posté le 03 Fév 2012 à 15h52  dommage pour ferradj j'adore ce joueur
Par contre retour d'Ahmed Kantari mon chouchou ces dernières années apres une longue absence j'espère qu'il reviendra au top assez vite
Jemaa arrive d'Auxerre en prêt, on verra ce qu'il pourra apporter à l'équipe
|
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 20h19  Gros match Samedi - c'est l'occasion de creuser un écart avec Dijon.
|
2jz Hors ligne

| Posté le 20 Fév 2012 à 14h37  compliqué depuis la reprise
ALLEZ LES TY' ZEFS
|
Boulan29 Hors ligne

| Posté le 20 Fév 2012 à 23h13  Oui très compliqué - on avance pas.
En espérant qu'ils nous sortent un gros match Dimanche prochain contre les Marseillais. 
En plus, je galère aussi a trouver un joueur pour mon équipe pour la fin du mois .
"Si un Tizef veut intégrer les ballons en or - il me fait signe."
Ce message a été modifié par Boulan29 le 20/02/2012 à 23h16 |
2jz Hors ligne

| Posté le 24 Fév 2012 à 13h54  Touré.............Blessé
Ayité.............Blessé
Alphonse.......Blessé
Jemaa...........Suspendu
Tremblez Marseillais devant notre attaque de feu 
|
Pierrot35bzh Hors ligne

| Posté le 26 Fév 2012 à 19h06  excellent ça 
|
2jz Hors ligne

| Posté le 26 Fév 2012 à 21h44  VICTOIRE!!!!!
magic steeve merci pour tout
|