Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Psg75017 | Une très faible équipe d'Angers ce soir-là je tiens à vous le signaler |
Inconnu | c'est vrai et va falloir se reprendre si vous ne voulez pas plonger d'ici la fin car derrière sa pousse! |
Inconnu | aller brest en ligue 1 pratiquement |
Inconnu | Allez Guingamp |
Adidas29 | NNNOOOOOLLLLLLAAANNNNN |
Inconnu | victoire 4-0 |
Inconnu | la L1 reviens apres 20 ans d'absence |
Pat29 | demain nous en ligue 1 !!!!!!! ici c est brest ici c est brest !!!!!!!!! |
Inconnu | monter pour redescendre LOL |
Inconnu | t'es sérieu dorian? tu dois être devin pour dire sa j'espere! vieux mec |
Inconnu | aller brest |
Adidas29 | moi j'y vais ce soir,le stade sera plein a craquer,ça va etre chaud |
Dylan99 | aller brest |
Pierrot35bzh | bravo |
Dylan99 | bien jouer brest |
Aldebaran | Avec Rennes et Lorient, un troisième club rejoint l'élite |
Inconnu | yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et eag qui vas aller en national j'éspére !! |
Inconnu | Félicitations aux brestois qui pour moi étaient de loin la meilleure équipe de L2 cette année |
Inconnu | ludo ne t'en fais pas pour brest qui aura une bonne moyenne de spectateurs j'en suis sur |
Psg75017 | Une bonne moyenne mais insuffisante pour la L1. |
Inconnu | la la moyenne connait une limite c'est la capacité du stade mais pour tous ceux qui parlent les travaux sont prévus et le stade sera agrandi |
Psg75017 | Je ne m'en fais pas, l'an prochain Paris-Brest, ça va être du gateau Ce message a été modifié par Psg75017 le 01/05/2010 à 13h41 |
Inconnu | je confirme vu le niveau exceptionnel de paris on a vraiment aucune chance |
Psg75017 | Mais t'a pas relevé le jeu de mots |
Dylan99 | ah oui paris-brest |
Psg75017 | D'ailleurs ça va être bon, savoureux,ça va être la crème de la crème |
Inconnu | escuze moi en effet je n'avais pas relevé |
Psg75017 | Là par contre tu vas loin, je pense que le titre est pour Caen, la seule équipe m'a réellement plu dans le jeu durant toute la saison. |
Inconnu | loin? pourquoi il n'y a que 2 points |
Psg75017 | Je parle dans la régularité Caen a toujours été devant. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.