Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 197 198 199 200 201 202 203 ..... 208 209 210 211 212 213 | Suivants >> |
Pierrot35bzh | oui tu as raison |
Ced | oui enfin si on fait le ratio budget/résultats sur les 5 dernières années en championnat, je crois qu'on est largement devant Ce message a été modifié par Ced le 18/12/2011 à 22h09 |
Aldebaran | Bartaba a dit : Quand on perd face Ajaccio on est bien pire que des chèvres . En même temps quand on perd à domicile contre Nancy, ou qu'on se fait sortir de l'Europa League (alors que l'on prétend la gagner) dans un groupe avec Salzbourg et le Slovan Bratislava, on évite de se la ramener Ce message a été modifié par Aldebaran le 18/12/2011 à 22h12 |
Pierrot35bzh | Aldebaran a dit : Il est temps que la trêve arrive car j'ai l'impression que les joueurs sont morts
|
Spidychris | Bartaba a dit : Comment on peut appeler une équipe des chèvres qui seront 1er se soir a 23H ?
Ce message a été modifié par Spidychris le 18/12/2011 à 23h00 |
Gaara | Bartaba a dit : Comment on peut appeler une équipe des chèvres qui seront 1er se soir a 23H ?
Bartaba a dit : C'est quand meme oser de prétendre jouer les places europeennes et de perdre face a cette très très modeste pour pas dire autre chose équipe d'Ajaccio .
|
Bartaba | Gaara a dit : 1 mot : Nancy.
Spidychris a dit : Spécialement pour vous en avant 1ere
|
Pierrot35bzh |
|
Aldebaran | ca ne te dit pas d'aller voir ailleurs si j'y suis ? |
Pronogoal | Les modos ca n'existe pas les banissements a vie ? Il est dangereux pour les yeux et les nerfs ce garcon |
Gaara | Bartaba a dit : Pense fort a se mot car mardi il va te faire mal .
|
Pronogoal | Gaara a dit : D'accord. Si l'OM s'impose, tu gagnes un ban pour l'année 2012.
|
Tfc_monaco | Bartaba a dit : On est 1er cher ami a égalite mais 1er tout de meme . Si le championnat ce terminerais la vous serez 2eme et Montpellier serez champion donc doucement petit surtout que votre equipe qui a couté des millions n'est pas capables de sortir des poules de la C3 et après ce veut gagner la C1 mdr Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 18/12/2011 à 23h54 |
Chachal | Et tu peux préparer tes mouchoirs pour mercredi 23h. |
Bartaba | Chachal a dit : Et tu peux préparer tes mouchoirs pour mercredi 23h.
|
Pronogoal | De toute facon vu comment tu dois avoir mal aux fesses avec ton équipe en bois, en cas de nouvelles contre performances tu as deja le derriere bien preparé |
Kaiser | cedounet ça la fout mal perdre chez un relégable ! |
Dezil | Kaiser a dit : cedounet ça la fout mal perdre chez un relégable ! Un peu moins que d'être reléguable en L2 Kaiser |
Ced | on a l'habitude Kaiser, c'est tellement prévisible ^^ |
Spidychris | Gaara a dit : D'accord. Si l'OM s'impose, tu gagnes un ban pour l'année 2012.
|
Ced | cool pour une fois que je suis content que l'om gagne pour rabattre le caquet à l'autre boulet |
Spidychris |
|
Pronogoal | Spidychris a dit : Gaara a dit :
|
Gaara | Bartaba a dit : Pense fort a se mot car mardi il va te faire mal .
|
Pronogoal | Il est partit il à encore eu tort donc il fuit |
Gaara | Toujours rien. Allo ? |
Pronogoal | Il est connecté pourtant, et dire qu'il disait a Zlatan et a moi meme: "Je n'ai rien a caché, j'assume tout et j'assume quand j'ai tort" |
Ced | on a gagné |
Dezil | Oui c'est cool, par contre je ne peux pas jugé car je n'ai pas vu le match, j'ai juste vu sur internet en texte qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'occases en première MT. Un Rennes-Bordeaux quoi ??? |
Max35 | Beau coup-franc de Kembo |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 197 198 199 200 201 202 203 ..... 208 209 210 211 212 213 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.