Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-08-2014 - 18:01
5640 joueurs actifs
109 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

Stade Rennais Football Club

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 299 300 301 302 303 304  

Stade Rennais Football Club

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 01 Aou 2014 à 10h33 #6078731

Piou-piou a dit :

Bon, quelqu'un a vu KB sinon ? :p

J'ai regardé chez moi ce matin mais je l'ai pas vu :lol:

Dezil a dit :

Tu oublies André

Oui c'est vrai, je le voyais plus milieu mais j'avais oublié cette phrase de Montanier ;-)

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 01 Aou 2014 à 10h36 #6078733

KB est au abonné absent
normalement 1 nouvelle recrue devrais arrivé aujourd'hui
mais je suis d'accord pour certains prets de nos jeunes sans optiion d'achat z.allé n'est pas dans le groupe partis en Allemagne, ainsi que les bléssé ngando et autres sauf konradsen est partis pour pouvoir continuer a travailler sous l'œil PM

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 01 Aou 2014 à 16h55 #6079026

fernandes devrais nous rejoindre lors de ce stage en Allemagne comme il joue a fribourg

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 01 Aou 2014 à 16h59 #6079029

KB pour Kruls Brüls? Ce n'est pas ça Ewan? :mrgreen: :lol:

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 01 Aou 2014 à 19h57 #6079200

tu me cherches toi!!!! :evil: :mrgreen:

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 09h46 #6081637

Et un trophée, UN ! :mrgreen: :p

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 10h14 #6081661

Bon, vous l'avez retrouvé KB?
Si non, faîtes un tour au Havre, nos anciens joueurs aiment bien se ressourcer là-bas :mrgreen:

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 10h25 #6081673

Lol !! se ressourcer au Havre ??? ça sent surtout la déprime... :mrgreen:

Toujours pas de KB à l'horizon ! :shock:

Aldebaran
Modérateur
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 10h49 #6081695

Piou-piou a dit :

Et un trophée, UN ! :mrgreen: :p

Autant que le PSG :lol: Pas besoin de dépenser beaucoup :mrgreen:

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 12h18 #6081753

Bah c'est un constat, les mecs reviennent souvent au Havre...
Pas besoin d'être déprimé pour revenir voir famille et potes je pense...

Après peut-être que ça marche comme ça à Rennes, je ne connais pas assez cette ville pour savoir si on n'y vient que déprimé...

Après question transferts c'est autre chose... Au Havre, si les gars ne viennent pas de National ou plus bas ou bien qu'ils sont prêtés, c'est qu'ils sont déprimés et n'avaient que notre offre :mrgreen:

Ah sinon Diallo et notre capitaine Le Marchand m'ont fait déprimé vendredi, je me demande où on est allé les chercher :lol:

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 13h50 #6081823

Lol ! Toto, ce que je voulais dire, c'est juste que c'est super difficile de se ressourcer au Havre !! non ??
Ou alors, il y a plus de soleil et de choses à faire que je ne le pense... :roll:

Quant à KB, je pense vraiment qu'il est en pleine déprime.

Aldebaran a dit :

Autant que le PSG Pas besoin de dépenser beaucoup


C'est ça Aldé ! :p

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 14h54 #6081864

T'as besoin du soleil et tout ça pour te ressourcer?
Comme je l'ai mis, la famille et les potes, ça fait du bien...
La plupart des gars formés au Havre viennent des cités du Havre ou de la "banlieue" du Havre...
Apparemment ils y sont très attachés ;-)

Piou-piou
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 14h57 #6081866

Je ne vois pas d'autres raisons effectivement ! ;-)

Dezil
Hors ligne


  Posté le 04 Aou 2014 à 22h14 #6082300

Totofhac76 a dit :

Ah sinon Diallo et notre capitaine Le Marchand m'ont fait déprimé vendredi, je me demande où on est allé les chercher

Si on en a pas voulu, il y a peut être une raison :mrgreen: pas de notre faute si vous prenez les restes :lol:

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 05 Aou 2014 à 12h49 #6082947

c'est fait fernandes 4 ans

Elan62
Hors ligne


  Posté le 10 Aou 2014 à 20h59 #6090993

Pff la saison commence mal :(

Petitgignac02
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2014 à 21h47 #6099000

Bordel 6 buts. et pour vous en plus , le cidre va couler a flot .

c'est autant que votre total sur 38 journees l'an dernier nan ? :mrgreen:

Dezil
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2014 à 21h51 #6099005

Petitgignac02 a dit :

c'est autant que votre total sur 38 journees l'an dernier nan ?

On en avait déjà mis 5 à Toulouse et un autre à Marseille :mrgreen:

Petitgignac02 a dit :

le cidre va couler a flot

Le cidre, on en fabrique, après on boit de tout nous :lol:

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2014 à 21h53 #6099010

que cela fait du bien !!!! ;-)
pas trop suivis le match,mais content que l'on est gagné :heart:

Totofhac76
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2014 à 21h54 #6099014

M'enfin c'est de la triche, Evian n'a qu'un joueur et en plus ce n'est pas gagné qu'il reste :lol:

Dezil
Hors ligne


  Posté le 16 Aou 2014 à 21h55 #6099017

Moi j'ai suivi par intermittence et au final j'ai pas trop vu les buts en direct (soit en train de manger, soit en train de coucher mon petit, soit sur PF) :mrgreen:

Totofhac76 a dit :

M'enfin c'est de la triche, Evian n'a qu'un joueur et en plus ce n'est pas gagné qu'il reste

Le Havre aurait certainement perdu contre Evian :lol:

Ce message a été modifié par Dezil le 16/08/2014 à 21h56

Zaytoz
Hors ligne


  Posté le 19 Aou 2014 à 06h36 #6101753

L'ASSE vient de faire signer K. Theophile Catherine. J'ai plutot un bon souvenir de ce joueur même si j'avoue ne pas l'avoir vu joué des centaines de fois....

Quel souvenir a t'il laissé aux supporters rennais ?

Dezil
Hors ligne


  Posté le 19 Aou 2014 à 14h30 #6102146

Je pense qu'à un moment il aurait pu se faire un trou en équipe de France si il avait travaillé pour ça car il était prometteur et y avait pas grand monde côté droit. Seulement, j'ai l'impression qu'il était pépère, il faisait le boulot sans pour autant essayer de progresser. Du coup niveau footballistique, ça reste un bon défenseur droit, il ne faut pas s'attendre à des montées phénoménales et à des centres millimétrés mais défensivement, il fait le métier. Il ne fait pas beaucoup de bruit donc ça ne doit pas être un homme de vestiaires. Son comportement lors de son départ m'a laissé un petit goût amer mais rien de bien méchant. Vous faites plutôt une bonne affaire je pense et qui sait peut être que l'ambiance du chaudron le bougera un peu plus :p

Kaelig
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2014 à 14h45 #6104408

Andy Delort relancé avec une somme proche de ce que souhaite Tours FC. Perso, j'aimerais le voir à Rennes au côté de Toivonen ;-)

Dydy22000
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2014 à 15h54 #6104457

Dezil a dit :

e pense qu'à un moment il aurait pu se faire un trou en équipe de France si il avait travaillé pour ça car il était prometteur et y avait pas grand monde côté droit. Seulement, j'ai l'impression qu'il était pépère, il faisait le boulot sans pour autant essayer de progresser. Du coup niveau footballistique, ça reste un bon défenseur droit, il ne faut pas s'attendre à des montées phénoménales et à des centres millimétrés mais défensivement, il fait le métier. Il ne fait pas beaucoup de bruit donc ça ne doit pas être un homme de vestiaires. Son comportement lors de son départ m'a laissé un petit goût amer mais rien de bien méchant. Vous faites plutôt une bonne affaire je pense et qui sait peut être que l'ambiance du chaudron le bougera un peu plus :p



T'es sur que tu parles de KTC car il joue arrière gauche :mrgreen:

Dezil
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2014 à 16h40 #6104486

Dydy22000 a dit :

T'es sur que tu parles de KTC car il joue arrière gauche :mrgreen:

Oui bah c'est pareil, il y avait juste Evra à gauche :mrgreen:

Ewanbzh
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2014 à 17h21 #6104524

Kaelig a dit :

Andy Delort relancé avec une somme proche de ce que souhaite Tours FC. Perso, j'aimerais le voir à Rennes au côté de Toivonen

pas moi,mauvaise mentalité et c'est pas lui qui veux venir mais tours qui veux le vendre car manque de liquidité
en plus le joeur mauvaise mentalité enfin j'espère que cela ne se fera pas

Dezil
Hors ligne


  Posté le 21 Aou 2014 à 17h26 #6104529

Ewanbzh a dit :

pas moi,mauvaise mentalité et c'est pas lui qui veux venir mais tours qui veux le vendre car manque de liquidité
en plus le joeur mauvaise mentalité enfin j'espère que cela ne se fera pas

Le joueur n'a pas une mauvaise mentalité, c'est juste qu'il est pas très futé et qu'il se laisse influencer par son agent. Moi je trouve que se serait plutôt bien vu ses stats de l'an dernier. Et après si ça ne marche pas bah on a quand même grosiki, ntep, hosiner, henrique, toivonen et said ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 299 300 301 302 303 304  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2014
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.1466 sec
PF en version mobile