Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Suivants >> |
Flo77700 | NUl |
Lolojart | et moi donc |
Lolojart | samedi coupe de france |
Flo77700 | Oui |
Lolojart | defaite 2-0 de laval en coupe devant rouen (CFA) |
Flo77700 |
|
Lolojart | villemomble - laval |
Flo77700 | oui |
Lolojart | laval 0-0 |
Jayjay56 | C'est aussi triste que notre défaite à Sète...Et puis on avait perdu à Villemomble... |
Jayjay56 | Laval : Hinschberger suspendu 6 matchs |
Lolojart | j'ai l'impression qu'ils nous en veulent ou quoi ? Ce message a été modifié par Lolojart le 26/12/2007 à 23h17 |
Jayjay56 | Ce sont de lourdes sanctions, ça doit pas être pour rien... Ce message a été modifié par Jayjay56 le 26/12/2007 à 23h23 |
Zizoudu76 | Je vous rappel que c'est l'ancien coach du HAC. Ennemis rouennais |
Flo77700 | Sauf le 19 janvier |
Lolojart | laval doit gagner le 19 janvier si il veule monter |
Jayjay56 | Oui mais Noël c'est déjà passé..... |
Lolojart | recrue a laval |
Jayjay56 | Il aura six mois pour s'habituer et être compétitif pour la prochaine saison...De National!!!!!! |
Lolojart | arrete tu vas porter la poisse c'est impossible |
Jayjay56 | Je voulais dire qu'on le prendrait bien à Vannes l'année prochaine.... |
Lolojart | ah bon je prefere |
Jayjay56 | Ou alors on le laissera à une autre équipe en cas de montée pour nous aussi... |
Flo77700 | oui il y a plusieurs équipe qui monte |
Jayjay56 | Ben oui, il y en aura Sète... |
Lolojart | jayjay a t'on avis quels sont les 3 equipes qui monteront Ce message a été modifié par Lolojart le 28/12/2007 à 22h20 |
Lolojart | le retour de mauricio a laval!!!! |
Jayjay56 | Ben moi je dirais Sète et après c'est trop brouillon comme championnat pour en sortir d'autres...Pour être objectif je pense que Laval a ses chances en cas de retour de Mauricio...Pour Vannes ça sera plus que compliqué sur le terrain et encore plus financièrement...Pour le reste y en a beaucoup à postuler sérieusement...Peut-être le Paris F.C.... |
Lolojart | j'espere que tu dit vrai |
Jayjay56 | Ce soir avait lieu à Changé (stade Auguste Dalibart) un match amical entre Laval (4ème de national) et La Vitréenne (9ème de CFA). Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0 à 0. Sont a noter les 2 poteau et la barre transversale des mayennais et le poteau de La Vitréenne. Mais aussi les débuts de Cédric Ruault sous ses nouvelles couleurs tangos. |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.