Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-02-2017 - 23:21
4002 joueurs actifs
103 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Stade-De-Reims

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 190 191 192 193 194 195  

Stade-De-Reims

Kanter

Posté le 13 Fév 2017 à 12h47 #7226573

Salut les loulous,

Mauvaise nouvelle pour nous , on descends en d2 :cry:
sinon ,c'est un sale weekend pour nos team ,niveau résultats . Entre Reims qui perd à domicile , Rennes qui fait un bon match contre nice mais qui ne fait que match nul ( 2-0 à la mi-temps , Mubele qui doit marquer le 3-0 et qui loupe çà frappe puis 30 seconde but pour nice! J'arrive pas à m'en remettre :evil: )
Si on joue comme hier , on se maintien easy mais si on joue comme mercredi , c'est direction la ligue 2 pour nous!

Je sais museau , tu vas me dire que je ne devrait pas me plaindre , qu'on est 10e et que tu voudrais que reims soit dans cette situation. Mais on a pas gagner un match depuis le 4 Décembre. Certes depuis cette date , on a juste perdu contre le psg en championnat et qu'on a fait que des matchs nuls . Tu me diras qu'avec ce rythme de champion on se maintien. Il reste 13 matchs de championnats , on a 33 points donc 33+13= 46 ( eh oui je suis un grand mathématicien! appeler moi Pythagore :mrgreen: )

Enfin bref, bonne journée à vous et j'exige une remonter en d1 avant la fin de saison. :p

Museau

Posté le 13 Fév 2017 à 16h17 #7226810

salut mes LOULOUS ;-)

j'espère que vous avez passez un bon week end ;-)

pour ma part, ça c'est bien passé avec l'anniversaire de ALREM et de mon petit fils :heart:

par contre , en tant que Capitaine de l'équipe ,je suis très déçu de notre rétrogradation en ligue 2. en PF Tour, avec notre défaite contre ALL-STAR PF 21 à 18 ,même avec un succès , on plongeais . c'est tellement difficile d' accéder en ligue 1... :roll:
cette fois ci ,on est passé à la trappe, on jouait avec le feux, depuis quelques temps, avec des résultats mitigés. déjà moi, avec une dégringolade chaque week end ....une mauvaise passe :roll:
loin d’être à mon niveau , :x :mrgreen:
ne parlons pas du Stade de Reims, incapable de battre cette équipe de SOCHAUX, :oops: vraiment dégouté du foot en ce moment, ils ne savent pas qu'un match ce joue pendant 90 minutes, et non 30 mn , une équipe qui n'avait pas une victoire depuis 6 matchs, où on vas !!!!
il faut arrêter désormais de parler de monter, avec une équipe ,à mes yeux ,qui sait pas jouer au ballon, ça fait des années que je n'ai pas vu le Stade de Reims jouer aussi mal , pas de fond de jeux , ça fait circuler la balle qu'en défense, dés que tu franchis le milieu , c'est mort ......
ils ont encore de la chance d'avoir 9 000 spectateurs ,à ce cailler, pour voir quoi !!!! :roll:
je vais arrêter de vous ennuyer, :cry: je suis vraiment dépité ...
je comprends aussi la déception de mon ami Kanter , j'ai regardé le match, ils doivent le tuer en première mi-temps, Nice inexistant....ça fout la rage , on à plus vu la même équipe après la pause ....

Buteurbasay

Posté le 13 Fév 2017 à 16h36 #7226827

bonjour à tous
j y croyais à RENNES que j avais mis gagnant , mais bon !!!! le miracle n' a pas eu lieu nous sommes revenus en PF 2...Je parle même pas de notre équipe de chèvres , cette fois ci le ressort est cassé ...Bonne semaine :mrgreen:

Ce message a été modifié par Buteurbasay le 13/02/2017 à 16h36

Museau

Posté le 13 Fév 2017 à 16h41 #7226833

manquais 3 journées sur la semaine précèdente

en SERIE A 23 éme journée
assez bien dans l'ensemble

Félicitations au ( Commisaire Navarro ) RAOUL59 pour ses 30 points, la forme le beauf !!! ;-)

suivie par ( Julio Yglésias ) ESPANA1984 avec 29 points, arrive un duo , composé du( Fifi's Wine

Bar ) DOGUE27 et du ( Duc de Wisigoth ) PAULITO avec leurs 25 points, et pour finir , un quatuor

qui regroupe le ( Myosotis ) FLEUR51 - ( Okotberfest ) Maitre KANTER - le ( Harry Holmès )

ALREM et le ( Maurice Green du groupe ) BUTEURBASAY avec leurs 24 points,

Bravo à tous ;-)

Museau

Posté le 13 Fév 2017 à 16h44 #7226835

moi aussi Buteurbasay , je les avais mis gagnant , j' y croyais bien ....une équipe à deux visages

Museau

Posté le 13 Fév 2017 à 16h54 #7226841

pour la LIGUE2 , journée 24

quelques bons scores ;-)

Félicitations à la ( Taverne de l'Irlandais ) Maitre KANTER avec ses 28 points, suivie par ( Mbah

Gotho le Doyen ) PAULITO avec ses 26 points , de bons pronos de sa part , ;-) arrive ( la Bonne

Mère ) PIMAN13 avec 22 points, ensuite le Captain MUSEAU avec 21 points, et pour finir le( Luis

Fernandez ) ESPANA 1984 avec 20 points, Bravo ;-)

Petit Bémol !!!! le NP de DOGUE27 :roll:

Museau

Posté le 13 Fév 2017 à 17h06 #7226874

pour la LIGUE 1
super Journée :p

Félicitations au duo, composé d'abord de notre Vétéran PAULITO , priorité aux anciens , associé à

( Pernell Withaker ) ALREM avec leurs 37 points, ( Magnifique :heart:

suivie par la ( Foire du Trône ) BODOL avec 31 points, arrive le ( Winners87 ) PIMAN13 avec 29

points, et pour terminer, un second duo , formé de ( Beethoven ) DOGUE27 et de notre ( Asticot )

SBOOBY avec leurs 28 points
,
Bravo à tous ;-)

But-en-or

Posté le 14 Fév 2017 à 11h36 #7227724

SALUT les CHT'i LOU :heart:

BON :? c'est la tristesse pour nous :?
a joué trop souvent avec le feu dans cette D1 qui nous tenez a cœur
ont c'est brulés et mème carbonisez :roll:
et le résultat est cette fois-ci sans appel :(

mais que voulez-vous ???? c'est l’intérêt du jeu
tu monte ou tu descend :roll:
cette fois l’ascenseur pour nous c'est bloqué au rez de chaussé :x

alors soyons tous encore bien soudé comme toujours
et reprenons des forces pour faire un passage rapide en D2

a bientôt les CHT'i LOUS ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 11h35 #7230554

salut MES LOULOUS ;-)

J' espère que vous êtes en forme ;-)

on va vite oublier cette déception, et redémarrer de l'avant, c'est dur ,mais c'est le jeu, comme dit BUBU, on à vite fait de faire l'ascenseur :roll:
pas évident de rester au sommet , on est pas les seuls à connaitre ça ...
pour ma part, c'est vraiment une cata dans les pronostiques, j'arrive pas à retrouver le filling...
c'est un peu le cas de tous, par période ....il nous faudrait notre ami Crinando pour relever notre niveau .... :lol: :lol: ,sans lui , on a arrivé à accéder en division 1, ça prouve qu'on a de bons éléments dans cette équipe , ;-)

le Stade de Reims ce déplace au Stade Gabriel -Montpied contre Clermont,la victoire s'impose, sinon je vois pas comment on pourrais revenir dans la course à la montée, que je crois plus beaucoup !!! :roll: et les Chtio Lensois à Orléans , Attention à cette équipe ...BUBU :lol:

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 11h46 #7230558

Les équipes françaises nous ont fait vibrer en Coupe d'europe, que ce soit le PSG où Lyon, de

superbes matchs, pour revenir sur ce Manchester -St Etienne, je pense qu'ils ont livrés un bon

match ,surtout en première mi-temps, sans le coup de pouce de l'Arbitre , le score aurait été

raisonnable pour le retour , un Ibrahimovic Inexistant , qui trouve le moyen de marquer 3 buts, une

vrai gonzesse , il faut pas le toucher, ( sur son Maillot ça devrait être floquer FRAGILE ) même les

féminines ne font pas tant de cinéma , ça dégoute :oops: :oops:

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 11h50 #7230563

résultats de l'EUROPA LEAGUE

Félicitations à DOGUE27 pour ses 29 points, suivie par KANTER avec 28 points, arrive le Leader

BUTEURBASAY avec 25 points, ensuite SBOOBY avec 24 points, et pour terminer un duo ,

composé de JUJU35 et ESPANA1984 avec leurs 23 points, Bravo ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 13h16 #7230632

de retour parmi vous ;-)

résultats de la PREMIER LEAGUE ANGLAISE 25 eme journée
de très bons scores ;-)

Félicitations au beauf ( L'inspecteur Gadget ) :lol: RAOUL59 pour ses 27 points, 1er du général sur cette journée , super , mais ils étaient nombreux :roll: pas de palmarés :cry: :cry:

suivie par un quatuor , composé de ( Mathieu Madenian ) PIMAN13- du ( Chtio Biloute ) Le Lensois

BUT-EN-OR -du( J.Beneteau ) JUJU35 -et ( L'Akuta Americain ) DOGUE27 avec leurs 24 points,

et pour finir un duo ,qui associe , le( Matador ) ESPANA 1984 et le Captain MUSEAU avec 23

points, Bravo à tous ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 13h29 #7230643

pour la LIGA 22 éme journée
encore de bons pronos pour l'équipe ;-)

Félicitations au( Omar Shariff des courses ) Le CHtio Lensois BUT-EN-OR pour ses 36 points ,

suivie par le ( Bougainvillée ) FLEUR51 avec 32 points, arrive un trio , qui regroupe notre Flèche

Chilienne BUTEURBASAY - ( Le Rogers de la Livraison ) JUJU35 - et ( Oscar de la Hoya ) ALREM

avec leurs 27 points, et pour finir , ( le Saumon Norvégien ) SBOOBY avec 24 points, ;-)

Bravo à tous ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 14h01 #7230660

pour la LIGUE 2
Raisonnable

Félicitations à notre ( Paul Emile Victor ) PAULITO pour ses 19 points, suivie par un trio , qui réunit

( Manuel Orantés ) ESPANA 1984 - Le Bernard Hinault du peloton ) BUTEURBASAY -et de (

L'Alambic ) Maitre KANTER avec leurs 18 points, arrive le( Juju Loustic ) JUJU35 avec 17 points,

et pour terminer, un trio composé du ( Cœur Saignant ) FLEUR51 -( au Restaurant Chinois

)MISSMOJITO - et au ( Dogo Canabio ) DOGUE27 avec leurs 16 points, Bravo ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 14h17 #7230677

pour la LIGUE 1 25 éme journée
Raisonnable

Félicitations au ( Pécheur de Libellules ) SBOOBY avec ses 24 points ,suivie par un duo

, comprenant ( Josep Guardiola ) ESPANA 1984 -et ( Paulo la Science ) PAULITO avec leurs 20

points ,suivie par la ( Taverne D'Alicia ) DOGUE27 avec 19 points, arrive le ( Jus de

Pamplemousse ) JUJU35 avec 17 points, et pour finir ,un duo , qui associe le( Pétunia Retombant

) FLEUR51 au ( Niki Lauda du groupe ) BUTEURBASAY avec leurs 16 points, Bravo ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 14h28 #7230684

en BUNDESLIGA 20éme journée
Journée difficile :cry:

Félicitations au ( André Ragot de la Gaule ) SBOOBY avec ses 25 points, suivie par un duo , qui

regroupe ( L'Abbaye St Victor ) PIMAN13 à ( Space Mountain ) BODOL pour leurs 14 points, et

pour terminer un trio , composé de ( Paul Newman ) PAULITO -( le Bar Des Milles Potes ) Maitre

KANTER -et ( la Brigade du tigre ) RAOUL59 avec leurs 13 points, Bravo ;-)

la suite un peu plus tard , ;-)

place au Championnat du monde de BIATHON :p :heart:

Kanter

Posté le 17 Fév 2017 à 14h42 #7230691

Pour moi , c'est championnat du monde de bièrathlon en direct sur télé bière foot :mrgreen:

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 16h35 #7230771

OH !!! oui je te vois bien ... :lol: tu ramasses la médaille d'OR...un grand BUVEUR comme toi :lol:

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 16h44 #7230791

tout de même ,une belle équipe de France Féminine au championnat du monde de Biathlon, avec

cette médaille de bronze au relais a hochfilsen en Autriche , le pied , :p :heart: :heart:

et je ne parles pas des hommes, notre grand champion avec Martin FOURCADE . :heart:

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 17h03 #7230823

suite des résultats
en NATIONAL
Raisonnable sur l'ensemble

Félicitations à notre indétrônable Leader BUTEURBASAY pour ses 28 points, suivie par le( Paul

Cézanne ) PAULITO , qui aura fait un week-end ,il est parti à un rythme de croisières ,avec ses 26

points, comme Espana ,Buteurbasay ,Dogue, Juju ,kanter , sbooby ainsi que Fleur51 ......

arrive un duo , composé de ( Emilio Sanchez ) ESPANA1984- à la ( Hoegaarden) Maitre KANTER

avec 23 points, ensuite un second duo , qui regroupe ( le Parc Walibi ) BODOL au ( père Garbolino

SBOOBY avec leurs 21 points, Bravo ;-)

Museau

Posté le 17 Fév 2017 à 17h27 #7230836

pour la SERIE A journée 24
de très bons pronos de toute l'équipe ;-)

Félicitations à ( José Garcimore ) ESPANA1984 avec ses 37 points, suivie par le ( Charles Cotton

du lancer) SBOOBY avec 36 points, arrive ( le Eric Zémmour) MUSEAU avec 33 points, ensuite (

le Berger de Shetland ) DOGUE27 avec 32 points, derrière suit ( le Maestro ) BUTEURBASAY

avec 29 points, et pour terminer, un duo , qui associe les 2 lurons, ( la Taverne Bavaroise )

Maitre KANTER au ( Jean Luc Lagardére du plat ) Le CHTio Lensois BUT-EN- OR avec leurs 28

points,

Bravo à TOUS ;-)

BON WEEK -END et à +++++++++++Mes LOULOUS ;-) avec de bons pronos :lol:

But-en-or

Posté le 19 Fév 2017 à 08h37 #7231825

Salut les CHT'i LOU :heart:

pour une fois que je peu passé sur le fofo un dimanche matin :roll:

BRAVO a nous une 6em place en NATIONAL ;-)

et belle perf en individuel en L2

:shock: Buteurbassay 1er avec 33 points
Mumu.............1er ....... 33 points

du jamais vue pour la team :shock:
des palmarès en cours :lol: mais a quelle place ??????

désolé MUMU ,,,,???? mais je donne la 1ere place a BUTEURBASSAY
lui au moins il donne la victoire au CHT'i :lol:

Kanter a dit :

Pour moi , c'est championnat du monde de bièrathlon en direct sur télé bière foot :mrgreen:

allez mon LURON une place sur le podium :lol:
et attention soit pas rond comme une queue de pelle :mrgreen:
sinon tu vas loupé la marche :lol: :lol: :lol:

Museau a dit :

OH !!! oui je te vois bien ... :lol: tu ramasses la médaille d'OR...un grand BUVEUR comme toi :lol:

:lol: :lol: :lol: et après il prend son tuyau pour pissé :lol: le bougre :mrgreen:

bon dimanche a tous mes CHT' i lou :heart:

Fossile74

Posté le 19 Fév 2017 à 11h09 #7231909

Totofhac76

Posté le 19 Fév 2017 à 20h11 #7232374

La Gazette a dit :

Salut la compagnie :p

Elle est là, elle est belle, la Gazette est dispo.
Suite de votre Saga des (presque) 15 ans de PF avec le deuxième épisode. Bonne lecture.

C'est ici et nulle part ailleurs :

La Gazette, la Saga des (presque) 15 ans, Episode 2

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 190 191 192 193 194 195  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Mentions légales
Page générée en 0.1311 sec
PF en version mobile