Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Romanom | En 2010, le mondial des espagnols auraient du leur permettre de toucher ce titre, c'est là qu'a été "l'erreur". |
Mattieu | Autant en 2010 je pense qu'un Xavi ou Sneijder aurait du l'avoir autant la aucune contestation Messi est de loin le meilleur Ce message a été modifié par Mattieu le 08/01/2012 à 21h52 |
Kristof | Si j'étais le messie je prédirais Messi, mais je ne suis pas le messie et je dis quand même Messi. Mais si !!! |
Max6013 | Coco a dit : Avant il y avait un peu plus de suspense
|
Spidychris | Il n'y a aucun intérêt on sais d'avance que Messi va avoir encore le ballon d'or. |
Falcao | Il faut rappeler que le mode de vote à changer avec la fusion Ballon d'or / Fifa ! Sinon ce serait Sneijder qui aurait été élu en 2010 ! |
Bolla | Je trouve que la nouvelle formule ne fait que casser le prestige du ballon d'or! Je veux bien que Messi gagne cette année mais il ne méritait pas l'année dernière! Avant, c'était des journalistes qui faisait le vote maintenant c'est capitaines d'équipe complètement gâteau devant Messi qui lui font un plébiscite! J'ai beaucoup de respect pour Messi et il le méritait cette année mais pas l'année dernière. Il faut rechanger la règle sinon il l'a jusqu'en 2020! Et la question se posera quand il le gagnera en étant blessé 8 mois dans l'année! Pour moi, le ballon d'or est mort en 2010. |
Ultra13 | +1.01 |
Loben | Cette année, sa victoire est légitime... |
Bolla | Messi était transparent à la cdm. CR l'était moins et il marque plus de buts que Messi en club |
Nicobianconeri | Bolla a dit : Messi était transparent à la cdm
Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 10/01/2012 à 21h41 |
Romanom | Bolla a dit : Messi était transparent à la cdm. CR l'était moins et il marque plus de buts que Messi en club
|
Nicobianconeri | Romanom a dit : Cette année les seuls qui pouvaient lui jouer la gagne étaient ces coéquipiers du Barça, Xavi/Iniesta mais vu que le grand public ne voit que les buts...
|
Falcao | @Loben : Certes Ronaldo n'a emmené le Portugal qu'en 8ème en 2010 mais la seleccao a chuté contre le futur champion ! En 2004, il est déjà un acteur majeur de l'équipe et ils vont en finale de l'Euro, 2006 demi finale, 2008 quart ! |
Romanom | C'est sûr mais en terme de créativité, d'intelligence de jeu, de prise en main du jeu et du contrôle du ballon, ces deux là sont pour moi encore au dessus de Messi. |
Nicobianconeri | CR7 est pour moi un joueur hors norme comme Messi mais le personnage me déplaît fortement!! |
Falcao | Le personnage te déplait parce que les médias font passer Messi pour l'ange et Ronaldo pour le diable |
Bolla | Falcao a dit :
|
Mp45 | Spidychris a dit : C'est comme si on met le ballon d'or de PF de la meilleur équipe ce sera toujours la Tes2 les gagnants Ou pas |
Gaara | Cesse donc d'être rageux comme cela, et incline toi, maroufle. |
Spidychris | Pour que Mp soit content |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.