Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 230 231 232 233 234 235 | Suivants >> |
Lensois1230 | Il faut juste choisir lensois ou marseillais (valable aussi dans la vie |
Frediou13 | Le choix est vite fait : j'suis Marseillais !!! chez les Lensois de France ! |
Lensois1230 | alors ca sera pas possible pour moi |
Frediou13 | Moi qui me faisait une joie d'intégrer la NXT ! |
Lensois1230 | en même temps la NXT c'est pas mon souci |
Spidychris | Raw seul les chèques sont accepter |
Frediou13 | Qui sait...? peut-être tu seras ma Vickie Guerero et tu me permettras d'intégrer... SmackDown, Raw ou... un canapé... ! Ce message a été modifié par Frediou13 le 20/07/2010 à 18h22 |
Canopys | Salut ici |
Metrosupp | Frediou, je suis le BIG BOSS de NXT (^^), alors tu sais par où passer... ^^ |
Lensois1230 | T'inquiète pas Canopys tu dois déja t'occupé de Jelly qui ta pris ton titre |
Frediou13 | Big Boss de la NXT... ??? |
Metrosupp | Nous sommes trois à décider (avec lensois et toff) mais ta candidature est retenue. On te dira si tu es retenu pour NXT dans les plus bref délais |
Spidychris | L'erreur c'est toi Metro |
Metrosupp | c'est ce que mes parents me disent depuis le début... |
Titefolasse07 | ouf rassurant alors parce que t'es une grosse erreurs |
Metrosupp | "une grosse erreurs", je suis tellement une grosse erreur que je mérite un "s" ? ^^ |
Titefolasse07 | bien sur tu mérite un "s" |
Jellybelly | je fais de la pub pour Frediou13 c'est un copain |
Titefolasse07 | Ah ben pour une fois il a obeit c'est bien |
Lensois1230 | Je vois plusieurs erreurs moi sur ce forum |
Titefolasse07 | Toi la Seconde C'est sa ??? |
Lensois1230 | une parmi d'autres on peut dire |
Inconnu | on se demande a qui il pense |
Lensois1230 | tu dis merci a qui ? |
Metrosupp | moi je suis sympa avec lulu Ce message a été modifié par Metrosupp le 20/07/2010 à 22h36 |
Lensois1230 | t tro for mek t 1 vré boce avek toi nxt irat loain |
Titefolasse07 |
|
Lensois1230 | tu as besoin d'aide ? |
Titefolasse07 | Non sa va je suis pas conne je sais déchiffrer l'écriture de débile et je préfère rester seule au moins je suis tranquill personne pour te casser les pieds !!! |
Lensois1230 | pas dit |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 230 231 232 233 234 235 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.